| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:04:09 ![]() ![]() |
le_cerealkiller |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
la_taupe myope-la-boum | Très chouette boîtier (830 Evo) chopé à 170€ pour cause d'absence de vis pour les roulettes
Si quelqu'un cherche un kit BTX pas cher... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
la_taupe myope-la-boum | Mat.net, c'était le dernier/le seul... |
le_cerealkiller |
|
la_taupe myope-la-boum | Sur un boîtier de qualité, y'a pas de raison que des vis se desserrent non plus...
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.directron.com/rc832kkn1gp.html
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le_cerealkiller |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:58:12 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ayé, reçu la porte latérale --------------- Ma Golf G60 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | sp'a mal trop de bleu tu le bleu m'enfin --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
le_cerealkiller |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
la_taupe myope-la-boum |
Et trop de ventilos tue la ventilation...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah c'est stylé, mais ça doit faire du boucan --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | me semblait que sur google il y avait ce qu'il fallait, sur le site de cooler master aussi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | J'aurais voulu voir avec config monté et tout ^^ Les differentes solutions possible lol !
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Archangels | Je ne l'ai pas encore( janvier si tout va bien) mais voila de quoi se faire une idee: www.newegg.com/Product/ShowImage.a [...] puter+Case Ca en fais pas mal de DD Activation Message édité par Archangels le 01-12-2007 à 15:54:42 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
la_taupe myope-la-boum |
Je vais mettre quelques tofs dans quelques jours...
Message édité par la_taupe le 02-12-2007 à 21:54:05 |
WonDerFullBoy7 bip bip |
|
WonDerFullBoy7 bip bip | Merci pour la réponse |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | non le mozart reste |
le_cerealkiller | han ce bordel |
la_taupe myope-la-boum | Héhé |
L@rSoN | le stacker est mieux que le mozart TX niveau qualité générale/finition/refroidissement/silence ? |
L@rSoN | merci pour ton avis |
neo95 | je recois le mien demain |
camocim | bonsoir,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | du quel parle tu ? car il n'y a pas qu'un stacker --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
camocim |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ben l'intégration se fait comme sur tout les stacker --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |