| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent :
QFT!!! Je veux une vidéo maintenant |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:10:07 ![]() ![]() |
Snow White L'érreur est humaine | Ci je la met à l'envers je metterais pas mes durs dedans c'est juste pour le ventilo |
Snow White L'érreur est humaine | Waou le monstre, je pensais plus bruyant quand même. |
le_cerealkiller | je vend mon stacker evo black pas cher
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | me semble que la vente en Mp est interdite donc tu dois créé un topic --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le_cerealkiller | exact, merci
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Dromadaire49 | Salut à tous je recherche le stacker 832, si quelqu'un en aurai un à vendre. faites moi signe. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 20:11:27 ![]() ![]() |
LUCIFER 78 Qui ne tente rien n'a rien |
|
Archangels | Allez bonne annee/sante pour vous et votre matos |
LUCIFER 78 Qui ne tente rien n'a rien |
|
Snow White L'érreur est humaine |
|
adrienb | remark jpe enlever un ventilo c pas si grave si je peux garder le panneau et 3 ventilos |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je viens de voire ca :
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
lekeb |
|
lekeb |
|
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Quelqu'un a testé ces ventilos la : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 70_fr.html
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 60_fr.html
LUCIFER 78 Qui ne tente rien n'a rien | He bien félicitations.
|
lekeb | bravo bon choix!! tu seras pas dessus!
|
Archangels | Est ce que quelqu'un aurait une photo du 832 avec un extreme 120 pour voir quel est l'espace restant.
|
Archangels | Dans ce cas je vais peut etre me retourner sur un ASUS Silent Square. Un avis ?? Ou alors Zalman CNPS 9700 NT Message édité par Archangels le 03-01-2008 à 12:36:29 |
lekeb | 830evo 2 possede des trous sur le support carte mere pour permettre un refroidissemnt de l'arriere du PCB carte mere |
pegasetkc CM Stacker RC832- User | Ok merci, je viens de commander le 832 Black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |