| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:41:43 ![]() ![]() |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
tita2249 OC-Team |
Message cité 1 fois Message édité par tita2249 le 23-10-2007 à 19:22:39 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
dj pred | je trouvais le rack pas mal au debut aussi mais sa devient d'un chiant quand tu doit changer ou rajouter des hd. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
adrienb | cool |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Avec le 2nd renvoi dans le formulaire --------------- Ma Golf G60 |
adrienb | finalement il marche ce forumaire lol
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:15:04 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | et à ce propos, à quoi sert le nouveau ventilateur Cooler Master : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | il est aussi utilisable sur le support plastoc 4 ventilo des serie 83x
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-10-2007 à 17:32:40 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | merci pour vos précision, je disais "nouveau" car il venait d'être listé sur PC Look 0 quand même 37 euros --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
WonDerFullBoy7 bip bip | +1 Activation |
Archangels | Oula pour le montage je me tate a le faire moi meme vu mes connaissance limitee.. Message édité par Archangels le 30-10-2007 à 18:15:49 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il faut mettre à jour le premier post, le Stacker 832 Nvidia Edition est Dispo en france chez Pc Look au prix de 254 euros Out --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
WonDerFullBoy7 bip bip | merci lanimal2 : cela sera fait rapidement ;-) |
Archangels | J'y vais de suite WonDerFullBoy7 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Archangels | Heu c'est encore moi : il se range la ou on voit la nappe ??Est ce cette partie "tiroir arrière"qui coulisse ? Message cité 1 fois Message édité par Archangels le 31-10-2007 à 20:19:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | vérifie ton lien par ce que là --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Archangels | marche tres bien mon lien Message édité par Archangels le 31-10-2007 à 20:27:18 |
WonDerFullBoy7 bip bip |
1/ le raptor x s'installe ici c'est à dire à l'emplacement du ventilateur du haut du boitier sur les autres versions O:-) 2/ regarde la vue éclatée que j'ai mise à disposition dans un post du 19.01.06 à 10h04 en page 1 merci @ bientôt ps : je vais rechercher une image plus explicite........mais.......... G..g.e est ton ami ......... Message édité par WonDerFullBoy7 le 01-11-2007 à 11:41:45 |
Archangels | Merci beaucoup je voulais savoir ca pour connaitre le nombre exact de DD que je pourrais y mettre et donc ce sera 4*7500+raptor.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Archangels | 7200 ?? Je parle de 4 disques classiques cad 7500 tprm + 1 disque raptor 10000 tprm car au depart que je croyais que le raptor etait placé dans le rack DD avec les autres. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | les disques classic font 7200 TPM pas 7500 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Archangels | Pourquoi j'ai dit une connerie pareil lol |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Archangels | Merci je saisis mieux la chose a present.
|
WonDerFullBoy7 bip bip | c'est l'un ou l'autre il me semble.... il faudrait q'un utilisateur se prononce car personnellement, je n'ai pas ce système |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |