| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
WonDerFullBoy7 bip bip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 00:02:29 ![]() ![]() |
Cizia | il y aurait pas un blem avec ton noctua sur le ventirad?? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-11-2007 à 00:15:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Message édité par WonDerFullBoy7 le 02-11-2007 à 01:13:40 |
Archangels |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Archangels | Je ne m'y connais pas vraiment mais j'aurais penser que c'etait plus logique d' "eloigner" la chaleur du cpu.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
WonDerFullBoy7 bip bip |
westside7 | up please |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:45:17 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous pensez quoi de ça? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 06-11-2007 à 03:59:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 06-11-2007 à 08:09:08 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 06-11-2007 à 13:44:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
WonDerFullBoy7 bip bip | Bonsoir
|
dj pred |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 07-11-2007 à 07:35:55 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
statoon Enjoy the silence | j'ai un 830 tout neuf (meme pas déballé) à vendre si ca interesse quelqu'un ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Archangels | Existe il un systeme identique plus petit mais qui irait dans la baie 3.5 ?? |
le_cerealkiller |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Youpyyy, ca fait 2 jours que j'ai bloqué ma porte latérale du stacker, plus moyen de l'enlever --------------- Ma Golf G60 |
|
gabriell |
|
dany102 |
gabriell |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
dany102 |
|
gabriell | Alors ça doit pas etre sur l'evolution mais sur l'evolution II et le 832 |
lekeb | Oyé admirateur du stacker |
gabriell | Hum hum!
|
WonDerFullBoy7 bip bip |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, j'ai enfin passé commande de mon stacker 832 et j'aurais voulu savoir si il était possible de faire pivoté la cage des disques dur pour la mettre en "5.25" --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le_cerealkiller |
|
DDReaper |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et bien en faite sur mes disques dur j'ai rajouté des silentblocks donc du coup il rentreront pas dans la baie "3.5" --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le_cerealkiller | tu les fixe directemnt dans la tour, pas besoin de la cage à dd avec tes silent blocks Message édité par le_cerealkiller le 24-11-2007 à 13:48:26 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et de mon coté, toujours pas de news depuis le mail encourageant de cooler master --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |