| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
chez_sebz http://nhfr.org/ | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 08:09:39 ![]() ![]() |
arshlan | merci bien pour la reponse.
|
adrienb | Voici les bons models avec filtres par contre paiment uniquement par virement,
Message édité par adrienb le 12-10-2007 à 15:48:33 |
JymDoe | Il me semblait que ct déjà les différences entre le Stacker 830 et le 830 evo ? |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:49:18 ![]() ![]() |
dany102 |
|
chez_sebz http://nhfr.org/ | C'est clair ... Moi j'en suis complètement satisfait! J'ai perdu 7° en idle sur le processeur en passant sur ce boitier ! Vraiment au top ! --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
zarlator Vieux motard que jamais !! | +1 pour un boitier bon et performant mais un pris qui reste élevé --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
chez_sebz http://nhfr.org/ |
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | cherche un stacker 832 pas cher |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | on est déjà deux à chercher et on à pas trouver, perso le mien est déjà dans le panier PC Look --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dany102 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | qu'es qui c'est passé ? t'as commandé un truc ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, la porte / support de ventilos pour le 831 Message édité par ubermario le 18-10-2007 à 16:55:13 --------------- Ma Golf G60 |
dany102 | tu les a contacter par email? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
dany102 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
adrienb | faut le relancer "robby" jcrois qu'il s'appel celui qui s'occupe de ca,tu as bien ecris en anglais? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
adrienb | je comprends pas moi ils m'ont repondu,ils m'ont juste demandé de confirmer mon adresse et en plus ils m'ont envoyé le produit en double a 1 semaine d 'intervalle. |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
adrienb | Pour ceux qui cherchait la porte avec le plexis sans avoir a acheter la tourre a 999€ je crois que c'est pour vous !
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
adrienb | ouai c'est bon comme ca, je pense pas que coolermaster se permette de ne pas envoyer des colis,j'espere pour toi qu'ils vont repondre cette fois..courage. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci, j'espère bien, parce que j'ai quand même 50-60€ de ventilos inutilisés --------------- Ma Golf G60 |
alexreunion | Je me pose des questions au sujet de ce boitier et surtout un parametre me préoccupe.
--------------- Mon feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Spas faux, coté vibration, ca absorbe pas mal, mais les HDD gratteront toujours autant --------------- Ma Golf G60 |
adrienb | J'ai plus le mail de reponse de coolermaster,je t'aurai bien filé l'adresse on aurait pu controler si c'etait la bonne.
Message édité par adrienb le 23-10-2007 à 16:36:51 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, exactement par là Edit : j'ai renvoyé... Message édité par ubermario le 23-10-2007 à 16:38:19 --------------- Ma Golf G60 |
adrienb | y'a un autre mail ou ca ecrit direct au depot,apres quelques recherche jl'ai trouvé c'est la que j'ai ecri moi.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |