| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
adrienb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 05-08-2007 à 20:56:33 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:37:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 20:03:55 ![]() merci |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
adrienb | oui tout fasson c'est evident qu'en ce moment tout est plus chaud mais si l'air ambiant est chaud il sera toujours plus froid que ton cpu |
phil 93 | Merci pour tes commentaire Zaxe.
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:22:17 ![]() ![]() |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Question : hier j'ai essayé de monter ma P5W DH Delux sur le tiroir.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
wend Celtic insane live from asylum | Ma CM est limite, les cartes ne s'enfichent pas tout à fait à fond et je pense que certains bugs (rares) viennent de là...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Drapal !!
--------------- Ma Golf G60 |
joss69 | Ben il me semble que la porte pour les 4 ventilos n'est pas fournie en série avec le 831 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah mince --------------- Ma Golf G60 |
adrienb | voici ce que tu cherche a 20€ http://www.coolermaster.nl/shop/pr [...] 4b6a08c196 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Perso, à peine arrivé, je les ais remplacés, mais je ne les ai pas testés par contre --------------- Ma Golf G60 |
ptitbicou | lol ! ca c'est radical mais pas tres constructif Message édité par ptitbicou le 09-08-2007 à 13:49:27 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Faut dire, j'ai préféré mettre mes enermax + potentios + rhéobus de suite, plutôt que les ventilos noirs de base alimentés par molex...
--------------- Ma Golf G60 |
wend Celtic insane live from asylum | Le ventilo led est relativement silencieux, voir totalement inaudible au mini, l'autre est à changer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zarlator Vieux motard que jamais !! | J'ai mis l'ancien sur une machine ouverte sur un SI 120, c'est pas l must en nivo silence et performance mais ca marche.
phenixfulcrum |
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Au final, pour l'heure rien n'est monté tout es en bordel.
zarlator Vieux motard que jamais !! | Pas besoin de baliser pour les lans.......puisque tu pourras pas l'emmener a moins de faire de la gonflet et d'être pret a le rayer de partout --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
phenixfulcrum |
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Alors vive le Barebone parce que même avec le carton c'est pas humain de déplacer une bête pareille tous les WE.
CyberDenix | Pour information, je vends mon Stacker 830 Silver acheté en février.
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 11-08-2007 à 13:40:22 --------------- Directeur Technique (CTO) |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 11-08-2007 à 10:41:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ptitbicou | ca y est, j'ai recu mon joujou !!!! |
CyberDenix | Je le vends 50 € de moins que le prix du marché et il est quasi neuf.
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 11-08-2007 à 13:38:24 --------------- Directeur Technique (CTO) |
adrienb | Salut si je peux donner mon avis,tu aurais du faire autrement ton topic de vente,il n'y a aucune photo qui attire l'oeil,juste un lien ou on ne voit meme pas le boitier sur la premiere page...
Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 11-08-2007 à 13:51:35 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 11-08-2007 à 14:08:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tita2249 OC-Team | Petite info ou peut-on trouver les informations sur les deux ventillos fournis avec le Stacker 832 ?? Je parle des db, cfm, tr/min. Merci !
Message cité 2 fois Message édité par tita2249 le 11-08-2007 à 14:10:44 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |