|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 13:37:27 ![]() ![]() |
blue_dwarf | possibilité 1)
|
jamesnouk |
|
jamesnouk | merci pour les conseils les gars ... ouai je pense que je vais faire ca mettre les raptors dans la cage et le 300 Go sur le zalman...
Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 18-04-2006 à 23:09:41 |
blue_dwarf | tant que c est pas "grillé" la carte |
WonDerFullBoy7 bip bip |
|
jamesnouk |
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 00:04:28 ![]() ![]() |
WonDerFullBoy7 bip bip | jamesnouk : tu ne le regretteras pas .......... tiens nous au courant et fais péter l'APN ! |
BDDB | Oui |
jamesnouk | bon c'est bon le top que des bonnes nouvelles... c'est parti !! |
BDDB | Pour info jamesnouk, si t'as un problème avec ta carte graphique, tu remontes le ventilateur d'origine et ca passe sans problème en garantie |
jamesnouk | c'est rassurant |
jamesnouk | aye recu !!!
|
blue_dwarf | moi j attend toujours mes ventilo (même si la temp est pas excessive)
|
KiKiCoin | salut à tous,
|
tom23 | Salut a tous je viens de tomber sur un test tout frais de notre boitier preféré sur presence-pc
|
Kouiky1 | Je n'arrive pas à comprendre votre engouement pour un boîtier aussi cher et qui d'après ce que je lis sur ce forum n'est pas aussi bien qu'il n'est présenté dans le test http://www.presence-pc.com/tests/B [...] r-830-450/ |
jamesnouk |
tom23 | sauf quand on boss le WE comme moi et qu'on doit s'occuper une petite fille de 2 ans en meme temps, pas facile lol.
Message édité par tom23 le 27-04-2006 à 20:34:59 |
tom23 | oui apparement c'est ça, mais beaucoup de rheobus fonctionne comme ça quand on regarde sur adnpc.
|
seb le junior Petit mais costaud :D | moi il me fait baver ce boitier! personne ne le vend! |
jamesnouk |
|
WonDerFullBoy7 bip bip | merci jamesnouk |
jamesnouk |
Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 28-04-2006 à 15:07:11 |
WonDerFullBoy7 bip bip | -----> jamesnouk : personnellement pour joindre les 4 cables de mes sx1 de la porte latérale, j'ai utilisé un système fourni avec mon alim la seasonic soit un genre de plastic souple qui s'enroule autour Message édité par WonDerFullBoy7 le 28-04-2006 à 15:57:23 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
stevenj |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |