|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
stevenj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:32:05 |
stevenj | WonDerFull Boy, j ai finalement opté pour un autre boitier quoique le vôtre est très chouette. D'ailleurs je l'ai vu y a pas si longtemps, vraiment bien. |
WonDerFullBoy7 bip bip | ok stevenj vu le tj........ bon choix |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 28-04-2006 à 18:44:21 |
tom23 | c'est vrai que j'ai pas parlé du bruit du au systeme de hachage, en fait je suis pas accro au silence vu que j'ai une piece (une toute petite piece) reservee pour mon pc, mais je trouve pas que le t-balancer rende les ventilos si bruyant que ça, j'ai pas vraimment entendu de difference.
Message cité 1 fois Message édité par tom23 le 29-04-2006 à 16:11:57 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 14:41:34 |
jamesnouk | bon choix y4nk
|
WonDerFullBoy7 bip bip | bienvenue Y4NK.......... voyons ce que le watercooling peut donner dans l'antre de ce stacker rc 830 !
|
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 29-04-2006 à 18:35:37 |
blue_dwarf | il me semble que j avais suivi les realase note des mises à jours du soft pour zephyrus et lis2 et que ça marchais
|
tom23 | oui parce que moi si ça me fait comme avec le t-balancer ben ça va pas etre terrible !! |
tom23 | pour le zephyrus j'en etais arrivé a la meme conclusion, par contre je suis tombé sur le Sunbeam Theta TP-101 apparement il a l'air pas mal, mais j'ai pas le temps de chercher plus d'infos je pars au taf et je vais pas etre bcp dispo avant demain soir.
|
pepitopepito | Hello, --------------- Feedback |
pepitopepito | Ok merci pour ta réponse précise je sais a quoi m'en tenir maintenant. Je vai certainement en acheter un d'occase si il ne m'est pas passé sous le nez sinon j'irai prendre du neuf --------------- Feedback |
doohan47 |
|
pepitopepito | Tiens une autre question. Tu avais monté la seasonic dans ce boitier ? --------------- Feedback |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
blue_dwarf | je pense
|
tom23 | blue_dwarf as tu reçus ton lis2 ? |
blue_dwarf | nop normalement demain d après le tracking coliposte
Message édité par blue_dwarf le 04-05-2006 à 15:50:06 |
tom23 | C'est remoi avec mes histoires de ventilos, yen a pas un qui peut lire la reference des ses ventilos livres avec son stacker ? J'en ai besoin pour mon programateur qui me les demande !!! |
tom23 | merci c'est deja ça de prit !!
|
WonDerFullBoy7 bip bip | .........et le second ! ! !et bien oui j'ai éteint mon pc pour toi LOL
|
tom23 | Excellent merci encore, seul soucis aucune traces sur le site de cooler master et encore moins sur le net.
|
WonDerFullBoy7 bip bip | traces de ces ventilo? |
tom23 | oui impossible de trouver le plus petit renseignement sur ces ventilos avec ces references, j'ai besion de leur debit en CFM au moins et je trouve rien ! |
WonDerFullBoy7 bip bip | regarde ici : http://www.silentpcreview.com/foru [...] 229dc8c840 |
Publicité | Posté le |