Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x

n°4794499
stevenj
Posté le 28-04-2006 à 16:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamesnouk a écrit :

j'ai aussi la seasonic S12 c'est vrai que c est partique ce truc...

non pour le briquet lol c'est juste avant de gainer tes cables faut couper la gaine avec la bonne longueure et chauffer au briquet juste apres... pas une fois que les cables sont gainé lol... sinon je l aurai pas fait ^^

sinon la gaine s'efiloche pas c'est juste les bout si tu les chauffes pas une fois coupé... mais bon c'est sur que c'est pas la soluce miracle au top sans incovenients huhu

prends un heatgun, c est génial...et rapide....propre propre.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 16:32:05  profilanswer

n°4794600
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 28-04-2006 à 17:16:36  profilanswer

:love: je viens d'avoir une idée d'anthologie ! ! !  :love:  

Je vais m'y atteler ce week-end après un peti tour chez Casto..ma  :pt1cable:  

Je ferais des photos et vous expliquerais tout ça........ :jap:  

Je viens de la trouver en regardant mon ancienne tour que j'avais 'drémélisée'........... hop hop hop pas d'autres indices et vivement les photos pour que vous vous fassiez votre propre idée  :sweat:  

Vous verrez : il s'agit-là d'une solution vraiment économique  :D  

:hello:  dami1tm et stevenj : cela faisait un bout de temps............ quelles sont vos news sur le boitier  :sol:

n°4794615
jamesnouk
Posté le 28-04-2006 à 17:22:22  profilanswer

yo dami

ouai j ai vu ton comm et c'est ce qui m'a fait acheter ce gainage... je viens de poster le miens aussi sur materiel.net... sinon ouai pareil les connecteurs trop gros... j'ai été chez un revendeur grossiste en electricité pour voir un peu si il existait un systeme de gaine ouvert sur le coté et qui puisse se retracter enfin bref pour palier a se probleme et ........ non ... j'ai seulement trouvé le sys fournie par seasonic avec enroulement de cable...

pour les photos je te les ferai plus tard ... je viens de finir le gainage mais j attends ma mobo cpu etc... en attendant j ai rangé la tour... mais qd je la resortirai pour la finir je vous filerai pleins de tofs promis  :jap:

merci du conseils...

Message édité par jamesnouk le 28-04-2006 à 17:25:00
n°4794625
stevenj
Posté le 28-04-2006 à 17:27:26  profilanswer

WonDerFull Boy, j ai finalement opté pour un autre boitier quoique le vôtre est très chouette. D'ailleurs je l'ai vu y a pas si longtemps, vraiment bien.

n°4794629
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 28-04-2006 à 17:30:01  profilanswer

ok stevenj :) vu le tj........ bon choix

n°4794753
blue_dwarf
Posté le 28-04-2006 à 18:42:22  profilanswer

WonDerFullBoy7 a écrit :

:love: je viens d'avoir une idée d'anthologie ! ! !  :love:  

Je vais m'y atteler ce week-end après un peti tour chez Casto..ma  :pt1cable:  

Je ferais des photos et vous expliquerais tout ça........ :jap:  

Je viens de la trouver en regardant mon ancienne tour que j'avais 'drémélisée'........... hop hop hop pas d'autres indices et vivement les photos pour que vous vous fassiez votre propre idée  :sweat:  

Vous verrez : il s'agit-là d'une solution vraiment économique  :D  

:hello:  dami1tm et stevenj : cela faisait un bout de temps............ quelles sont vos news sur le boitier  :sol:

si c est en rapport avec l arriere et la carte graphique j y songe

si c est en rapport avec la possibilité de mettre l alim ventilo en haut j y songe plus (j ai reflechit au fait que pas bien car va y avoir accumulation de poussiere au fond de l alim)

si c est en rapport avec porte et baie tout en haut ou tout en bas... ça minteresse car je sais pas trop si realisable sans trop risquer de tout foirer

sinon une dremel j en ai une  :D avec les didisques et les fofo

Message édité par blue_dwarf le 28-04-2006 à 18:44:21
n°4795534
tom23
Posté le 29-04-2006 à 10:30:55  profilanswer

Voilà j'ai eu mon t-balancer hier.

je suis plutot deçu, en fait pas de sonde analogique, ni de module permettant de les exploiter.
ça part mal mais bon elle ne sont pas indispensable a mon projet donc je me dis que je vais faire avec.

l'installation ensuite:

comme souvent je me pose pas trop de questions, je branche un ventilo, l'alim et l'usb, et là bizarre le ventilo change de vitesse aleatoirement sans qu'aucun logiciel soit installé en dehors des drivers du t-balancer.
installation du logiciel, et là d'entree il me dit que le firmware doit etre mit a jour... comment je fais ça moi ?? quand j'essaie dans les menus du logiciel ça marche pas.
du coup je cherche la notice... une simple feuille A4 mal photocopiee et en allemand, ou on ne voit qu'une image de logiciel et encore c'est la premiere version qui n'a rien a voir avec celle que j'ai installee.
je trouve un doc pdf sur le site de mcubed ouf !
en anglais ça devrait aller, donc j'essai de suivre rapidement ce qu'il disent et a la derniere etape ça marche pas...
je recommence en decortiquant en detail la manip' et là apparement c'est bon !!!  comment deja 2H que je me bats avec l'engin et j'ai juste flasher le firmware ??

bon du coup je me lance dans les essais.
le ventilo regule tjrs comme un fou et je sais pas pourquoi, voyos d'ou ça vient.
au bout d'une 1/2h je sais toujours pas, il est pas tres clair leur programme, les possibilités ont l'air vraimment enormes mais va falloir quelques temps avant de le maitriser !!
je me decide à mettre une sond sur l'engin et là le ventilo accepte de faire ce que je lui demande, il regule super bien, et l'idee de la courbe de regulation ou on donne 6 temperatures et 6 pourcentage de vitesse de rotation pour le ventilo, est tres sympa, et tout reagit exactement comme on le demande.
ça rattrappe un peu mes debuts difficiles avec le t-balancer, je vais donc essayer de faire reagir le ventilo avec speedfan, j'ai vu un onglet qui en parle, allons voir.
bon ya bien un onglet, on peut meme indiquer ou se trouve le speefan.exe, mais pas possible de trouver les bonnes temperatures, apres beaucoup d'essais, impossible de rappatrier les données de speedfan. moi qui voulait utiliser le t-balancer couplé a speedfan pour optimiser au mieux la regulation des 8 ventilos du pc...
bon j'ai vu qu'il gere aussi MBM, je l'installe pour voir, cool ça marche j'ai la temperature du boitier et celle du cpu, ah non pas si cool que ça, j'ai pas la temperature de mes disque et surtout pas celle de ma 6800gt...
un petit tour sur le net, ya un plugin pour la 6800gt, j'essai ça marche pas...
resultat des courses:

le tbalancer a de grosses possibilités, la regulation des ventilos pourra se faire d'une façon bien plus precise qu'avec mon logiciel prefere qui est speedfan.
le probleme c'est que si on veut reguler de maniere precise, il faut aussi que les temperatures soit precises, et avec les sondes numerique fournies, c'est impossible, en mettant une des sondes en contact avec la partie cuivre de mon nvsilencer, elle me donne une temperature de 30°C alors que la CG est à 54°C.

peut etre que certains arriveront a en tirer  son veritable potentiel, mais dans mon cas, mon projet de garder speedfan comme reference de temperature est impossible alors que j'aurai du pouvoir le faire. je me laisse le WE pour reflechir, mais je pense que je vais le renvoyer et m'orienter vers un LIS2 de VL system, le prix est plus elevé pour une regulation bien moins fine, et un ecran vfd dans une tour avec une porte c'est pas l'ideal mais ça sera plus adapter à mes besoin.

pour conclure sur ce petit boitier electronique, je dirai qu'il a ete conçut par quelqu'un qui est plutot doué en electronique mais beaucoup moins en informatique, le boitier en lui meme renferme tout ce qu'il faut pour rendre service à de nombreuses personnes, mais le logiciel est complxe, mal conçut, lent et ne permet pas d'acceder au infos de la carte mere, meme en passant par un logiciel ayant deja fait ses preuves.

sinon j'ai reçu mes SX2 avec le t-balancer, je suis impressioné, ils soufleent plus fort que mes vieux textorm (des globefan noirs en fait)avec leur sonde shuntee et dans un silence tres apreciable.
par contre, je cherche des ventilos refroidissant mieux encore, voir beaucoup mieux meme si le bruit est plus important, vous avez une idee ?

c'est plus un post c'est un livre lol
j'ai une derniere question, j'ai bien envie de copier mes impressions sur le t-balancer et d'en faire un post independant, il y a tres peu d'info dessus sur les forum français et ça donnera au moins un avis, mais je post ça dans quelle rubrique ?

n°4795549
blue_dwarf
Posté le 29-04-2006 à 10:44:30  profilanswer

erf pas si bien alors surtout que comme toi j utilise speedfan pour mes temp de disque dur... moi aussi j hésitait avec le LIS2 de VL system
qui à l air vachement bien foutu niveau soft
truc chiant on peut pas y brancher de sonde :(
juste 4 ventilo

ou alors la Zephyrus de VL System aussi apparemment on peu mettre des sonde

mais je reste sur ma position du tout ou rien bref selon evenement ventilo à l arret ou en pleine marche  
donc partir sur les ventilo les plus silencieux meme si je dois augmenter le nb de ventilo
car avec de tel "rheobus" on ne peut malheureusement pas se permettre de reguler la vitesse via hash du courant, le bruit en devient catastrophique
et qqpart c est tout l interet du stacker... augmenté le nb de ventilo pour en mettre des moins bruyant, du coup l augmentation des db est moindre que partir sur moins de ventilo mais avec un flux plus soutenu donc vitesse plus rapide et plus bruyant

au dessus des noiseblocker sx2 t as les PAPST 4412F/2GM

Message édité par blue_dwarf le 29-04-2006 à 11:00:05
n°4795620
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 29-04-2006 à 11:32:56  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

-----> tom23 : retour d'expérience très intéressant ! merci
Sinon, à mon avis tu peux créer ton topic dans "hardware/périphériques : divers"

-----> blue_dwarf : mon idée est plutôt relative au gainage de cable.........arf  :sweat:  et bien non malheureux, je ne vais pas me servir de la dr..el sur ma tour préférée (si chèrement acquise) .... je m'expliquerais prochainement avec photos à l'appui  

Aussi, exit pour moi l'achat du t balancer xl : merci à tous pour vos avis. :sol:

n°4795939
tom23
Posté le 29-04-2006 à 14:41:34  profilanswer

c'est vrai que j'ai pas parlé du bruit du au systeme de hachage, en fait je suis pas accro au silence vu que j'ai une piece (une toute petite piece) reservee pour mon pc, mais je trouve pas que le t-balancer rende les ventilos si bruyant que ça, j'ai pas vraimment entendu de difference.

pour ce qui est des produits de vl system, je connaissais pas le zephirus, le systeme de regulation est automatique aussi ?

edit
j'ouvre un topic sur le t-balancer, ce ne sera pas un topic unnique, je n'ai pas le temps ni l'envie de le faire vivre mais en cherchant un peu j'ai decouvert qu'il existe un logiciel creé par des passionés, et e vais l'esayer de suite.

reedit:

impossible de trouver ce programme je crois que le t-balancer va tres vite retourner voir openjl

je n'arrive pas a trouver des infos sur un bon systeme automatique:

bluedwarf, vu qu'on recherche apparement la meme chose, je te propose de joindre nos efforts si ça te dit.

Message cité 1 fois
Message édité par tom23 le 29-04-2006 à 16:11:57
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 14:41:34  profilanswer

n°4796053
Y4NK
Posté le 29-04-2006 à 16:15:42  profilanswer

Bonjour,

suite a la lecture de ce topic et a quelques test lu sur le net mon choix vient de se porter pour ce boitier.

Je viens de le commander sur Docmicro qui nous fait en ce moment un prix assez agréssif.

Prix: 257ttc fpdin

Je repasserai vous donner mes impréssions et surtout sur l'intégration de mon watercooling une fois le boitier recu.

A bientot donc....

n°4796093
jamesnouk
Posté le 29-04-2006 à 16:39:29  profilanswer

bon choix y4nk

a bientot

n°4796177
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 29-04-2006 à 17:43:41  profilanswer

bienvenue Y4NK.......... voyons ce que le watercooling peut donner dans l'antre de ce stacker rc 830 !
@ bientôt

n°4796241
blue_dwarf
Posté le 29-04-2006 à 18:30:21  profilanswer

tom23 a écrit :

bluedwarf, vu qu'on recherche apparement la meme chose, je te propose de joindre nos efforts si ça te dit.

OK  ;)  

là je suis en train de regardé ou trouver le zephyrus

pour l instant chez grosbill... c est que sur commande
j arrive pas encore a le trouver ailleurs

aussi je suis aussi en train de prospecter un peu voir si trouve d occase
histoire de l avoir assez vite pour faire des tests

si d ici lundi rien de probant... je commande le lis 2 qui est lui dispo (après tout speedfan me remonte suffisamment d info et ça sera un peu tant pis mais je pourrais pas rajouter de sonde comme avec zephyrus)

Message édité par blue_dwarf le 29-04-2006 à 18:35:37
n°4796303
tom23
Posté le 29-04-2006 à 18:59:36  profilanswer

moi ce qui m'interresse c'est un soft qui utilise speedfan ou qui est capable de trouver les temperatures du proc, de la carte graphique, du boitier et des disques durs et de reguler les ventilos a partir de tout ça.

sais tu si la compatibilité entre speedfan et le zephyrus ou le lis2 est correct ?

n°4796309
blue_dwarf
Posté le 29-04-2006 à 19:03:35  profilanswer

il me semble que j avais suivi les realase note des mises à jours du soft pour zephyrus et lis2 et que ça marchais
je revérifierais tout de même avant

n°4796316
tom23
Posté le 29-04-2006 à 19:06:21  profilanswer

oui parce que moi si ça me fait comme avec le t-balancer ben ça va pas etre terrible !!

n°4796327
blue_dwarf
Posté le 29-04-2006 à 19:11:09  profilanswer

je viens d installé le soft meme si pas encore commandé  
il y a bien une section speedfan

ça fait 3heures que je cherche le zephyrus... même sur des site allemand
j arrive pas à le trouvé dispo, ça me gonfle limite :p
vu que je le trouve que sur commande à grosbill et un autre site francais mais egalement sur commande mais encore plus cher
j'y go pour la commande du lis dès maintenant :)

plus qu'à attendre de le recevoir pour testé ça (j espere courant semaine prochaine malgré aléas du 1er mai qui a mon avis va un peu foutre le bordel dans les livraisons)

Message édité par blue_dwarf le 29-04-2006 à 19:21:41
n°4796376
tom23
Posté le 29-04-2006 à 19:31:33  profilanswer

pour le zephyrus j'en etais arrivé a la meme conclusion,  par contre je suis tombé sur le Sunbeam Theta TP-101  apparement il a l'air pas mal, mais j'ai pas le temps de chercher plus d'infos je pars au taf et je vais pas etre bcp dispo avant demain soir.
 voilà la page officiel:
http://www.sunbeamtech.com/PRODUCT11.html

n°4796501
Y4NK
Posté le 29-04-2006 à 20:31:16  profilanswer

re,

Premiere question: Je me demandai si il etait possible de fixer le ventilateur 120 du rack disque dur tout en bas en facade sans utiliser ce rack.
Y a t'il une fixation de prévu ou le ventilateur ne se fixe que si on y met le rack pour disque dur ?

En fait j'utilise mes ventilateurs comme fixation pour mon radiateur du watercooling et j'aurai bien tenté de le fixer en bas pour une fois.
Je n'ai aucune utilité du rack disque dur et je voudrai donc l'enlever mais tout en gardant une fixation pour le ventilateur.

si cette solution n'est pas viable je me demandai si sur la plaque supérieure une fixation etait bien prévu pour un ventilateur 120.

Deuxieme question: Pour ceux qui ont utilisé la plaque de support de ventilateur en plastique de la plaque du coté, y a t'il des vibrations lorsque vos ventilateurs ont une vitesse de rotation un peu élevé ?
En fait je compte juste fixer une ventilateur 120 sur cette plaque en bas au niveau de la carte graphique histoire de souffler un peu sur ma 7900gt puisque une fois watercoolé aucun flux d'air ne passe sur les puces memoires.

Merci pour vos eclairages  :jap:  

n°4797348
pepitopepi​to
Posté le 30-04-2006 à 13:41:51  profilanswer

Hello,  
une question aux possesseurs de ce boitiers.  
Je crois qu'il n'y a que 5 emplacements 3"1/2 et 9 emplacements 5"1/4. Perso j'ai 6 disques durs, est qu'il y a moyen de les rentrer dedans sans que ca fasse un montage a l'arrache ? Ou sinon est ce qu'il y a des entretoises pour les fixer sur les emplacement 5"1/4 ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

---------------
Feedback
n°4797395
blue_dwarf
Posté le 30-04-2006 à 13:59:45  profilanswer

il y a uniquement 9 emplacement 5"1/4 (bon en fait y en a 10 mais celui du haut est autant dire condanmé à cause de l enplacement entré casque micro et port usb en facade du boitier

pour 6 disque dur te faut donc 1 second panier à disque (y en a chez pc look) car 1 seul livré avec le boitier
1 panier contient jusqu'à 4 disques et prend 3 baie 5"1/4

donc 2 panier de 4 disques = 6 emplacement
te reste 3 baie 5"1/4

ou tu peut mettre des graveur lecteur y compris lecteur disquette 3.5" (rail et cache adapté fournit avec le boitier)
m enfin la disquette 3.5" sert si peut que j ai opté pour lecteur disquette usb que je branche occasionnellement (genre 1 fois tout les 3 mois :D )

n°4797441
pepitopepi​to
Posté le 30-04-2006 à 14:23:59  profilanswer

Ok merci pour ta réponse précise je sais a quoi m'en tenir maintenant. Je vai certainement en acheter un d'occase si il ne m'est pas passé sous le nez sinon j'irai prendre du neuf :love:

---------------
Feedback
n°4798089
doohan47
Posté le 30-04-2006 à 20:54:17  profilanswer

pepitopepito a écrit :

Ok merci pour ta réponse précise je sais a quoi m'en tenir maintenant. Je vai certainement en acheter un d'occase si il ne m'est pas passé sous le nez sinon j'irai prendre du neuf :love:

:D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°4798909
pepitopepi​to
Posté le 01-05-2006 à 13:24:32  profilanswer

Tiens une autre question. Tu avais monté la seasonic dans ce boitier ?  
Si oui les cables étaient pas trop court ?

---------------
Feedback
n°4800501
theBride_
Strobist
Posté le 02-05-2006 à 10:21:14  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

il y a uniquement 9 emplacement 5"1/4 (bon en fait y en a 10 mais celui du haut est autant dire condanmé à cause de l enplacement entré casque micro et port usb en facade du boitier

pour 6 disque dur te faut donc 1 second panier à disque (y en a chez pc look) car 1 seul livré avec le boitier
1 panier contient jusqu'à 4 disques et prend 3 baie 5"1/4

donc 2 panier de 4 disques = 6 emplacement
te reste 3 baie 5"1/4

ou tu peut mettre des graveur lecteur y compris lecteur disquette 3.5" (rail et cache adapté fournit avec le boitier)
m enfin la disquette 3.5" sert si peut que j ai opté pour lecteur disquette usb que je branche occasionnellement (genre 1 fois tout les 3 mois :D )

C'est bien les mémes racks disques qu'on peut utiliser dans le Stacker 1?

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°4800674
blue_dwarf
Posté le 02-05-2006 à 12:23:50  profilanswer

je pense
à la base c est le même chassis il me semble

n°4802008
tom23
Posté le 02-05-2006 à 22:30:56  profilanswer

Salut, pour ce qui est du rack pour les disques dur, je crois que j'ai lu dans le test de Noky que c'est exactement le meme que celui du 1er stacker, et quand on lit la fiche du rack sur pc-look on peut lire ça:

Bien que le STB-3T4-E1 ait été élaboré pour le boitier Coolermaster CM-STACKER, il peut s'adapter dans toute tour offrant 3 baies 5"1/4 contigües libres.

donc ya pas de raison que ça pose de probleme.

Pour ce qui est de mon histoire de regul' de tous mes futurs ventilos, j'ai commandé un Zephyrus de VL system apres en avoir parlé avec un "collegue" (si il lit ça il se reconnaitra ;)) qui en possede un dans son P180. En plus il à fait son propre programme et il a accepté de m'en faire perso pour mon stacker et ses 7 ventilos, basé sur les infos données par speedfan.

Coté ventilos, je reste sur mes SX2 et je vais en mettre 4 sur le panneau lateral, en fait, je sais pas pourquoi mais le t-balancer les empechait de tourner à 100%, du coup, je peux le dire, ils soufflent forts quand ils tournentà fond, meme si il sont un peu bruyants (vive la regul'!! )

n°4802074
roadkiller
Xtrem rien du tout
Posté le 02-05-2006 à 22:51:46  profilanswer

je viens d acheter une de ces merveille et je ne devrais tarder a le recevoir et ainsi a faire partit de ce " club " trés fermé des heureux possésseur !
J espere en etre aussi content que vous ! ;)

Je vous ferais part de mes impression dés la reception !  

bonne continuation a tous ! ;)

n°4804259
tom23
Posté le 04-05-2006 à 00:51:35  profilanswer

Voilà mon stacker est parti de bordeaux cet aprem' vivement qu'il arrive (avant samedi si possible je bosse tout le WE!! :( ).

J'ai une questions aux possesseur du stacker, pouvez vous me donner les references des 2 ventilos livrés avec le stacker, j'ai besoin de leur debit en CFM pour mon programme de regul' des ventilos, et avec les ref je les trouverai sur le site de cooler master.
merci

n°4805336
blue_dwarf
Posté le 04-05-2006 à 15:08:23  profilanswer

erf je viens d installer mon zalman 900 sur ma 7900gt  :ouch:  

franchement je crois que je vais me passer des 4 ventilo du coté compte tenu des temp que je releve

reste donc uniquement celui du haut, celui de l arriere et 2 en facades

n°4805389
tom23
Posté le 04-05-2006 à 15:39:45  profilanswer

blue_dwarf as tu reçus ton lis2 ?

n°4805408
blue_dwarf
Posté le 04-05-2006 à 15:48:16  profilanswer

nop normalement demain d après le tracking coliposte

sinon j ai recu mon deuxieme rack disque, j ai piqué son ventilo pour le mettre en haut du boitier

demain ou après demain arrive 2 papst donné pour 18dba
http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 28aa533592

1 pour chaque rack disque
et je vire le lumineux qui m'e**erde grave quand je veux dormir

au départ j étais parti sur des noiseblocker
mais apparemment noiseblocker à un peu de mal à approvisionné en ce moment

donc me suis rabattu sur les papst

sinon dans la petite vie de blue_dwarf  :D  
j ai commandé 2 facades lian

je vais me lancé dans la construction d un boitier htpc ... je suis en train de faire les plans via un soft de CAO

+ un tapis

car mon vieux tapis qui date de 3ans est cuit cuit cuit... paix à son ame

donc normalement niveau photos je devrais pouvoir tenir les delais annoncé de ce week end... bon par contre gros bordel de cablage  :whistle:

Message édité par blue_dwarf le 04-05-2006 à 15:50:06
n°4806263
tom23
Posté le 04-05-2006 à 21:35:15  profilanswer

C'est remoi avec mes histoires de ventilos, yen a pas un qui peut lire la reference des ses ventilos livres avec son stacker ? J'en ai besoin pour mon programateur qui me les demande !!! ;)

n°4806318
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 04-05-2006 à 21:55:22  profilanswer

salut tom23 : désolé pour le retard !

le ventilo arrière est un cooler master SFA1225LU-12A (le mien date du 22/10/2005).............. quant au ventilo hdd je peux pas te dire : il tourne :)

je te dirais cela plus tard

n°4806332
tom23
Posté le 04-05-2006 à 21:59:34  profilanswer

merci c'est deja ça de prit !!
j'attends l'autre :)

n°4806349
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 04-05-2006 à 22:05:44  profilanswer

.........et le second ! ! !et bien oui j'ai éteint mon pc pour toi LOL

cooler master PL12S12L-4  (en date du 06.10.2005)*
*Voili voilou*

n°4806400
tom23
Posté le 04-05-2006 à 22:21:26  profilanswer

Excellent merci encore, seul soucis aucune traces sur le site de cooler master et encore moins sur le net.
quelqu'un peut m'aider ?

n°4806420
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 04-05-2006 à 22:28:02  profilanswer

traces de ces ventilo?

n°4806428
tom23
Posté le 04-05-2006 à 22:30:28  profilanswer

oui impossible de trouver le plus petit renseignement sur ces ventilos avec ces references, j'ai besion de leur debit en CFM au moins et je trouve rien ! :(

n°4806434
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 04-05-2006 à 22:32:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] 3DMark2006DD externe comme DD unique
[ TOPIC UNIQUE ] Advance Atrix[Topic unique] La marque Club 3D
[Unique] Les Soldes 2006![Topic Unique] PCHC : Présentation
[Topic Unique] Vos boitiers et bureaux v.2[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme
topic unique : plextor px-755Une alim pour mon boitier coolermaster centurion cac-T05
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR