| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 15:24:29 ![]() ![]() |
BDDB | Allez je vous met des photos de mon installation avec les nouveaux ventilos pour ceux qui l'avait demandé |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 14-04-2006 à 22:01:59 |
WonDerFullBoy7 bip bip | -----> blue_dwarf : tu as quoi comme compresseur ? je suis intéressé..... merci |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 22:25:19 ![]() ![]() |
BDDB |
|
blue_dwarf |
zimonex :o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Impossible d'installer le NV sur ma 2eme 7800GT... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zimonex :o | ils l'ont serré comme un bourrin le rad de ta 7800. Message cité 1 fois Message édité par zimonex le 15-04-2006 à 21:44:20 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-04-2006 à 23:20:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zimonex :o | mdr superpi |
dami1stm Eco-coco φ | Bon voila mes résultats provisoires...
Message édité par dami1stm le 16-04-2006 à 00:09:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
BDDB |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Moi je l'ai démonté et c'est facil comme tout, j'ai inversé le sens du ventilo, pour qu'il rejette l'air en dehors du boitier... Message édité par dami1stm le 16-04-2006 à 19:51:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf | bon oui c etait fastoche en fait... à partir du moment ou je me suis dit... et si j appuyais sur la pointe noir au milieu |
wend Celtic insane live from asylum | Bien, j'ai déballé la bête et commencé à transférer ma config de mon WaveMaster vers le 830...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bonne info pour le ventilo du haut, je vais tout caler avec de la mousse proprement dè le départ.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |