| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
artoo-detoo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 27-03-2009 à 19:04:08 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 19:02:02 ![]() ![]() |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 27-03-2009 à 19:11:47 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
ledesillusionniste |
artoo-detoo | tole tordu donc. |
ledesillusionniste |
artoo-detoo |
|
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 28-03-2009 à 15:08:53 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 19:50:55 ![]() ![]() |
artoo-detoo | personne n'en a encore parlé sur les 34 pages du topic c'est tout ce dont je peux te dire |
PEM75 | Salut,
|
dimdam | Bjour |
coni88 | Il y a ~17cm pour info |
dimdam | Merci |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal !!
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah.....par contre moi les vibrations j'ai absolument pas envie d'en avoir.... --------------- Le vélo c'est la vie |
coni88 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ce sera plus grand que ma kandalf actuelle ? enfin je veux dire ce sera un boitier plus profond ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Geek 2142 PC Builder Addict | La porte avec plexi est dispo sur le CoolerMaster shop pour le ATCS 840:
--------------- Ancien Feedback |
lone |
|
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | et pour ta carte graphique tu a l'air duct externe en plus à placer sur le 840 --------------- Messatsu ! |
ravenlyze | Merci coni88 !
Message cité 1 fois Message édité par ravenlyze le 06-04-2009 à 21:27:08 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
artoo-detoo | Cay bô |
Nairolf44 |
|
Deliverance | J'entends parfois quelques vibrations "étranges" mais ça m'étonnerait que ça soit les panneaux... je serre comme un bourrin les vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |