| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent :
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:39:27 ![]() ![]() |
Deliverance |
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Deliverance | Un transporteur doit passer prendre le silver staprem... j'espère que matériel.net ne repoussera pas une énième fois la disponibilité du modèle noir... |
ledesillusionniste | moi il n'y avait qu'un modèle de disponible au catalogue. réf du modèle black, on verra. --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
dimdam | Bjour, Le ventilo de 120mm, il demande combien d'ampères ? Message cité 1 fois Message édité par dimdam le 16-03-2009 à 21:15:47 |
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Fantryt |
|
Gwal |
pour savoir si on peut en controler plusieurs depuis un seul canal de rheobus ? Message édité par Gwal le 18-03-2009 à 19:49:59 |
artoo-detoo | Tout à fait, on demande régulièrement l'ampérage des ventilos pour les rhéobus |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:06:51 ![]() ![]() |
coni88 | Ben moi ce que je peux dire c'est que j'ai les 2 gros 230 du dessus sur mon rhéobus qui est un sunbeam extrème et pas de souci |
Gwal |
Message édité par Gwal le 18-03-2009 à 20:43:10 |
dimdam | Ui, si je prends le boitier je devrais monter les 4 ventilos sur 2 canaux de chaqu'uns 1A, donc faut que je vois comment je peux organiser ça. |
akrapovic techno akro ! :)) |
Message cité 1 fois Message édité par akrapovic le 19-03-2009 à 19:38:53 --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
szwip | De plus les 420 (3x140) ne passent pas dedans. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Deg, 15% en ce moment sur les boitiers chez LDLC et peut même pas mettre le ATCS dans le panier |
Deliverance | Tant mieux ! Un mois que je l'attends chez materiel.net ! Si c'était pour me taper du -15% dans la tronche en plus merci bien quoi ! |
mansonic luv' maille paycay | hé hé et puis si ca se trouve la version porte vitrée va sortir bientot!
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour les ventilos 800trs, prends des slipstream 800 :
--------------- Messatsu ! |
Y4NK | Re,
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Pour ceux que ça intéresse et qui ont les moyens --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
mckay86 | Good --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | pétard ça fait cher pour voir les entrailles de la bête... |
lone |
|
killouts | ben en fait il est plat (non sans rire !) mais je trouve que ça fais morne comparé à mon stacker, je sens que je vais faire marche arrière ! --------------- No pain No gain ! |
mansonic luv' maille paycay | ouais tout de suite moins jacky moins geek... plus socialement correct. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
guigs23 | Vive le transporteur... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 27-03-2009 à 18:07:40 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
dimdam | Fais marcher le sav |
artoo-detoo | wow à ta place aussi je serai deg , tu es tombé sur une occaz ou alors un vrai défaut parce que chez nous tous, le boitier est nickel ! Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 27-03-2009 à 19:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |