| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 10:34:51 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
yogaxl | Bon tout n'est pas encore fini même s'il ne reste que des choses mineurs, montage du nouveau bureau en cours |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | Sympathique le V8 ... tres aproprié ici Message édité par rxone le 31-12-2008 à 17:24:32 --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
lone | Aidez moi à trouver un Silver en Stock (En France)
|
Cizia | pourquoi pas chez nos amies les germanique?
Message édité par Cizia le 31-12-2008 à 20:55:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
+1. après ces les gouts,mais je le trouve bien plus sympa esthétiquement en black.. et comme dit yogaxl,un coup de chiffon prend 2sec... si tu est tjr pas convaincu,ben... caseking... Message édité par Cizia le 31-12-2008 à 21:31:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lone | Mouaip, ma copine préfère aussi le black.
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 21:33:33 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-12-2008 à 22:02:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poiuytr \o/ | Savez-vous comment enlever le cache en façade, celui placé devant le 230mm.
|
yogaxl | Faut juste le pousser vers la gauche un petit peu et hop le côté droit s'enlève |
poiuytr \o/ | Merci. C'est vraiment simple en fait. |
lone | Voilou, c'est commandé en Black chez RDC, un poil plus cher, mais le payement en 3 fois m'arrange ce mois-ci.
|
yogaxl | Très bon choix |
nomadik |
|
thcmanu | oups j'ai oublier l'alim une be quiet Dark Power pro 650W modulaire |
yogaxl | Merci bonne année tout le monde |
666def |
|
wolfflyter |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-01-2009 à 22:22:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 02-01-2009 à 22:24:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
faut pas toucher a ce truc.... créer par des ingénieurs en guerre vs thermalright. chauffer pas assez a leur gouts... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-01-2009 à 22:28:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
666def |
|
wolfflyter | 666def
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
yogaxl | Je crois que c'est Asus AI suite qui justement permet le Q-fan , probe II c'est seulement pour le monitoring et les alertes |
wolfflyter | yogaxl
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
666def | à propos de PC Probe II, il indique 48° pour le southbridge et 65 pour le northbridge sur ma Rampage II Extreme. ça vous parait correct comme température, c'est pas trop élevé? |
yogaxl | j'ai aussi une maximus, je confirme elle chauffe à mort ! en auto elle survolte !
Message édité par yogaxl le 03-01-2009 à 19:46:26 |
gilles37fr | Amazone aux US
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |