| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
gilles37fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 14:44:14 ![]() ![]() |
lone |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Voici 2 première Tof du montage Beta 1 Post peinture.
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 10:06:19 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Si tu mets les "ailes en plastic" sur le rad des 2 cotés tu peux plus mettre le rad sur les ventilos, même en biais ca rentre pas dans la tour, faut fixer un seul coté d'aile et lautre directe à l'interieur de la tour en visant au travers les pals .... Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 05-01-2009 à 11:09:07 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je vais y aller de mes remarques
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | je vais me citer pour te répondre (au dessus de mes toffs)
Message édité par LangueDeGeek le 05-01-2009 à 11:49:24 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
666def |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | oki faut donc sortir le support à 120mm pour fixer les ventilos puis refixer le support, je l'avais pas vu comme cela, (surtout qu'il est peint et que tout démontage engage des conneries sur la peinture ^^) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Fssabbagh Satsui no Hado |
c'est expliqué dans le test vidéo : tu remplaces les 2*230mm par 3*120mm avec les supports noirs http://www.dailymotion.com/relevan [...] rolls_tech et comme tout est collé tu dois pouvoir mettre un rad triple Message édité par Fssabbagh le 05-01-2009 à 14:30:25 --------------- Messatsu ! |
666def |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | j'ai virré tous les taqués de plastic pour lecteur cd mais le support non, je pensais pas avoir à le bouger ^^ spo grave je vais reprendre ma technique coton tige + fond de bombe de peinture pour boucher les éraflures ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Bon je compte faire une découpe sur le coté au dremel&perceuse&lime et huile de coude, me faut un truc encore plus compliqué sur sur ma lian li
wolfflyter | coconutz
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | oé mais c'est pas Home Made à la sueur de mon front qui prend les disques de dremel explosé --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
poiuytr \o/ | Vous devriez acheter les boitiers sans parois latérales. |
wolfflyter | remjam
nofoger | les cosmos sont plus beau ! ....si si c'est objectif |
thcmanu | moi aussi je trouve le cosmos 1000 plus beau, mais j'ai commandé ATCS 840 mieux conçu |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 05-01-2009 à 20:15:27 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Message édité par LangueDeGeek le 05-01-2009 à 23:09:06 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
mansonic luv' maille paycay | ya des baybus qui ne rentrent pas? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
nofoger | les emplacements lecteurs posent quelques problèmes visiblement ( un poil trop petit ? ) |
mansonic luv' maille paycay | trop petits??? ct'une blague ou quoi? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | non le baybus que j'ai mis en photo ca le gondole tellement de le mettre que le potar du milieu se détache xD ..... il rentrait parfaitement dans mon Stalker830 comme dans ma lianLi je vous promet je l'ai pas agrandi, et le baybus avec les vumètre j'ai du bourriner comme un fou pour le rentrer, pourtant le lecteur cd rentre nikel comme sur des roulettes ainsi que le double baybus 5 1/4 sur la toff aucun problème.
Message édité par LangueDeGeek le 06-01-2009 à 11:31:21 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
nofoger | vaut mieux mettre trop que pas assez pour le boitier, la apparemment c'est pas assez large |
ketakwet | un coup de dremel sur les coté, ou un ptit coup de lime, et ca devrait passé non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |