| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 03:03:16 ![]() ![]() |
romrom54 | ouais c ce que je me dit aussi!
|
donjeuw | Tiens j´apporte ma petite contribution au sujet de la fixation par élastique. Je ne veux pas créer la polémique, mais apparemment ce système ne change vraiment pas grand chose comparé aux patins de silicone du sonata, selon 5 test de bruit et vibration réalisés par Puissance PC sur le sonata Plus 550 (équipé de ces deux systèmes): Message édité par donjeuw le 29-07-2009 à 15:36:31 |
LePcFou Delinquant textuel | Le bruit de mon caviar blue est presque imperceptible car largement couvert par le bruit relativement énorme que fait l'alim. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 23:33:29 ![]() ![]() |
demon-king44 | Y'a des liens de mods pour ce boitier ?
|
evilbrood | J'ai, moi même posé une plaque de plexi si ça t'intéresse.
|
evilbrood | J'ai demandé conseils sur ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -plexi.htm
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour dites est-ce que une hd 4890 au design référence peut rentrer dans ce boitier ?
|
LePcFou Delinquant textuel | En fait oui ça rentre sans forcer je viens d'en mettre une dedans ! |
LePcFou Delinquant textuel | RE !
|
evilbrood | C'est quoi ta config ?
|
LePcFou Delinquant textuel |
Sitel Informatique = drogue |
LePcFou Delinquant textuel |
demon-king44 | quelqu'un pour ma question au desssus ? |
starship3 | salut a tous
|
donjeuw | bah oui ^^, t'as le nez dessus haha! C'est le Antec Cyclone blower, tu le trouveras pour ~10euros, suis le lien pour voir les revendeurs: http://www.clubic.com/shopping-112 [...] lower.html.
Message édité par donjeuw le 03-09-2009 à 01:49:20 |
starship3 | je lai bien vu le antec , mais je cherche un blower comme sur la photos (c'est un 120mm , dc bcp moins bruyant) :=) |
donjeuw | ouki alors dans ce cas, aucune idée. |
Smad77 | Hello,
|
Smad77 | up |
Sitel Informatique = drogue | Que cherche-tu a brancher au boot du PC ? un hdd externe ?
--------------- Mon feed :D |
samsungg |
|
AeN0 \o/ | Je confirme que la facade se retire comme sur le schéma.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mattip | Il y a 4 vis spéciales dans le sachet de vis pour monter le ventirad intérieur (environs 3 cm les vis) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |