| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
L@rSoN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 23:24:12 ![]() ![]() |
regenium |
Turin avait le 1201 pas le 1202: NB le tricool DBB a un variateur 3 vitesses et les Swif ont des potentiomètres qui se fixent à la place d'un port PCI. Les Antec DBB sont super cher à Montgallet (même prix qu'un Noctua) je vais donc tester le 1202 en extraction et faire quelques découpe dans la grille arrière pour réduire le bruit et faciliter le flux (pour moi ce sera la pince à découper Message édité par regenium le 14-02-2008 à 14:18:54 --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
psychobrazil | quelqu'un a essayé de découper la grille arrière avec une bonne pince coupante (facom par exemple)? Message édité par psychobrazil le 14-02-2008 à 19:46:54 |
regenium | Je me lance probablement dans l'opération dans qq temps. Je vais d'abord tester avec le Swif à l'arrière savoir si ca fait moins de bruit... Message cité 1 fois Message édité par regenium le 14-02-2008 à 22:17:43 --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:06:33 ![]() ![]() |
psychobrazil | perso je vais d'abord essayer avec une bonne pince coupante, je pense qu'en étant minitieux y a moyen de faire quelque de propre et en plus sans risque pour le matos. Message cité 1 fois Message édité par psychobrazil le 14-02-2008 à 22:09:21 |
psychobrazil | ba ca dépend, si elle coupe très bien Message cité 1 fois Message édité par psychobrazil le 14-02-2008 à 22:55:36 |
cedric42 |
|
fled | je viens de mettre le 2eme ventilateur dans la tour. les deux sont en medium. |
mukumi RATATATA |
plutoniumus |
|
2pac21 |
--------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
mukumi RATATATA | je viendrais poster quelques photos quand ce sera fait |
L@rSoN |
|
psychobrazil | moi je vais finalement pas prendre de risque je vais tout démonter |
gregm54 | Y a t-il une grille d'aération sur le couvercle du Sonata III. Ca m'inquiette, sur la vue commerciale, c'est tout lisse !
Message cité 1 fois Message édité par gregm54 le 16-02-2008 à 16:30:56 |
soad0188 |
|
fled | moi en aspiration j'ai gagne 2 degres en le metant en médium.
|
bobazn | up |
gregm54 |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Noburo | Bonjour,
|
DivX | Sans aucun problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |