| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
Mehdi-Toons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 17:33:52 ![]() ![]() |
Mehdi-Toons | Wai mais bon question refroidissement le Advance le devance largement !!! |
Mehdi-Toons | Bon non c'est bon je vais prendre le Sonata 3 mais je vais rajouter un ventilo rasurbo ! |
Mehdi-Toons | Non finalement j'hésite xD car question design je préfère le Advance car je n'ai pas besoin d'ouvrir une pote pour accéder au bouton d'alimentation ou aux graveurs ! |
Turin |
|
Mehdi-Toons | C'est pour sa que le Advance d'un coté est mieux car je dois pas rajouter de ventilo ! |
epam | slt, j'ai un sonata III depuis un moment, et j'ai jamais compris où mettre un ventilo supplémentaire? pour moi il n'y a pas la place ??!!
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:00:31 ![]() ![]() |
Mehdi-Toons | Ok désolé mais vu que je m'y connais pas trop a chaque fois j'ai peur de faire une conneries en prenant telle ou telle composant donc dsl ! |
L@rSoN | le 2e ventilo va derrière la cage à DD :
|
Mehdi-Toons | Mais il n'est pas attaché par des vis ou je me goure de ventilo ? |
epam | c'est le ventilos que tu as fixé avec le fils plastique ?
|
epam | ok mci pour les infos.
|
cedric42 |
|
psychobrazil | Salut, j'aimerai ajouter un ventilo en facade sur mon sonata III, peux importe le prix, je veux le top actuel en 12cm (perf/silence), merci d'avance pour vos conseils.
Message édité par psychobrazil le 12-02-2008 à 19:45:32 |
L@rSoN | à ta place je prendrais plutôt celui-là :
Message cité 1 fois Message édité par L@rSoN le 12-02-2008 à 20:46:28 |
L@rSoN |
|
psychobrazil |
Message édité par psychobrazil le 12-02-2008 à 23:07:19 |
psychobrazil |
Message édité par psychobrazil le 12-02-2008 à 23:41:39 |
L@rSoN | le noctua NF-P12 je ne le connais pas
Message cité 2 fois Message édité par L@rSoN le 13-02-2008 à 00:35:05 |
DivX |
psychobrazil | ok il n'y a donc quasiment pas de différence entre le tricool et le dbb. Message édité par psychobrazil le 13-02-2008 à 13:03:49 |
soad0188 |
|
DivX | quand on a un ventilateur plus silencieux qu'un autre on a plutôt intérêt à le mettre à l'avant, vu que ce sera la source sonore la plus proche de toi |
psychobrazil |
Message édité par psychobrazil le 13-02-2008 à 18:25:11 |
Beubeu91 | Moi perso avec le tricool au minim ça reste le ventilo de l'alim qui est le plus bruyant ^^ |
L@rSoN |
Message édité par L@rSoN le 13-02-2008 à 19:19:03 |
psychobrazil | bon j'ai finalement tranché, je suis resté sur ma 1ère opinion (noctua), on dit qu'elle est toujours la meilleure, on verra bien |
L@rSoN | niveau silence tu ne seras pas déçu par tes noctua, ils ont très bonne réputation |
Turin |
Pour les autres indécis, j'attends mes Tricool DBB d'ici peu (j'ai pris deux 120 et deux 80 mm), donc dès que je peux les essayer, je vous donne mon avis. DivX, ton test me fait un peu regretter mon achat. Je ne suis pas fan de la façade du Sonata Plus 550, mais il a l'air de valoir le coup, même si le problème de la ventilation risque d'être le même qu'avec le Sonata 3. Message édité par Turin le 13-02-2008 à 22:31:58 |
psychobrazil | merci pour vos renseignements en tout cas |
L@rSoN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |