| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
regenium | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:46:20 ![]() ![]() |
yiha |
Message édité par yiha le 11-01-2008 à 21:02:45 |
ragnar | Regenium ! merci j'ai pigém mais j'arrive pas a aplatir... c'est pas grave je vais pas visser... je pense pas que se soit génant tant que je trimballe pas mon pc !!! |
Flagship |
|
regenium | C'est effectivement une solution... La seule chose c'est qu'il faut faire attention à la "sciure" métallique qui ne doit pas tomber sur la carte mère, au risque de créer des court-circuits Message cité 1 fois Message édité par regenium le 12-01-2008 à 02:36:58 --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Flagship |
|
VW Seb Who's the Boss !! | L'emplacement du ventilateur sup est au contraire nickel.
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 17:51:05 ![]() ![]() |
cedric42 |
Message édité par cedric42 le 16-01-2008 à 09:10:43 |
tony_id14 | Bonjour a tous, |
Dionγsos |
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Est ce qu'il est possible de demonter la porte avant ? Parce que ouvrir fermer a chaque fois pour pouvoir acceder au lecteur, et je vous parle pas des coup de genou (invonlontaire) a la porte. |
macomboh |
oui bien sur c'est O.K , le 1e port à gauche en façade fonctionne , pas l'autre et c'est le même cable qui fait le branchement sur la C.M Message édité par macomboh le 18-01-2008 à 18:25:21 |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | moi gé une tour antec p160 devant gé un port qui fonctionne en usb 2.0 et l'autre par contre marche en usb1.0 (quand je branche clé usb ca m'indique que le périphérique peut fonctionner plus vite) bizarre |
regenium |
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
regenium |
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Beubeu91 | Heu petite question quelqu'un pourrait m'aider pour le rangement des câbles car même en essayant de les ranger ça fait bordel ^^" Je met des tofs des que je remet la main sur mon APN Edit : enfaite c'est bon j'ai retiré les colier que le mec avait mit au montage du pc et j'ai caché tous les câbles inutiles au dessus de mon graveur dvd je posterais quand meme une photo Message édité par Beubeu91 le 19-01-2008 à 09:28:57 |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Pour ceux qui possede un antec sonata 3 est ce qu'on peut enlever la porte avant ? |
macomboh | Regenium , merci pour ta réponse
|
tony_id14 | Personne n'a de 120 extrem ds son sonata 3 pour me dire si ça passe ? |
shumione | bonsoir ! |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | je te conseil de prendre un noctua etrement silencieux et fournis avec adaptateur cable et visserie |
shumione | celui que je mis en lien n'est pas bien? |
Flagship |
L@rSoN |
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | ok merci
|
kenshin00 | drapal
|
mukumi RATATATA | pour les petits fainéants qui, comme moi, n'ont pas envie de (ou simplement n'osent pas) découper les plaques, que pensez vous de système de refroidissement comme http://www.ldlc.be/fiche/PB00033887.html + un truc de ce style http://www.coolerguys.com/840556058328.html (suffit de le peindre en noir et de démonter la porte pour que ce soit pas trop moche |
L@rSoN | mukumi,
Message cité 1 fois Message édité par L@rSoN le 20-01-2008 à 20:23:32 |
Flagship |
|
mukumi RATATATA | c'est bien ce que je pensais, on peut pas etre fainéant et faire du sonata une bete de refroidissement |
Flagship |
|
mukumi RATATATA | je vais me pencher sur ce que je peux faire en attendant mon prochain salaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |