| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aerocool X Predator . |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 14:04:48 ![]() ![]() |
mum1989 |
hotracer | salut,
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
mum1989 | Le X-Predator Blanc est aussi dispo sur topachat et Rueducommerce. Message édité par mum1989 le 18-12-2011 à 18:51:45 |
hotracer |
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 16:44:15 ![]() ![]() |
kamarade | Oui oui ... j'ai branché tout correctement... Et pour l'histoire des jacks audio inversés (micro = headphone et inversement ) ???? |
Valios | J'ai le meme soucis pour info, un de mes ports USB en façade ne fonctionne pas. J'ai pas testé la prise Jack par contre... --------------- A merguez Piquantes, Moutarde forte de mise.... |
Ptiwhisky | Voilà voilà je viens vous présenter ma dernière upgrade en full watercooling qui fut très laborieuse.....
--------------- |
jagr68 | @ GT3148
|
Domi_d |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Domi_d | Ok, merci pour ta rapidité ! |
Shujin | Pour Mansonic, oui les ventilo tournent même au minimum. J'ai mis des noctua de 140 mm qui tourne à 900 trs/ min on les entends pas avec le rhéobus d'origine. Les leds sont visible, je les trouve à mon goût correct, elles sont orange et vire au blanc quand on utilise les disques dur. Le plexi d'origine est très fragile, elle est maintenu par des attaches en plastique, des attaches à poussoir. Pour le mesh de la porte aucune vis, elle tient par une languette de mesh . Je mets des photos: http://imageshack.us/photo/my-images/808/gedc1087.jpg/ Voila, je ferais d'autres photos en journée^^. Content de t'avoir aider grmz01. Message cité 1 fois Message édité par Shujin le 17-01-2012 à 21:26:35 |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
milag62 | Bah prends que des ssd et mets des rad accelero et ce sera top. |
Shujin | Super photo mansonic, une question le ventilo sous le lecteur dvd tient avec quoi? Il ne vibre pas? |
grmz01 | Super les photo . Je suis curieu de savoir comment tu as fixer ton ventilo mansonic . Message édité par grmz01 le 23-01-2012 à 00:55:11 |
bwrs04 | Je poste les tof de ma xpredator
Message cité 1 fois Message édité par bwrs04 le 25-01-2012 à 05:53:24 |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jagr68 | Je me demandes comment tu as fait pour eviter le bruit de la vibration du ventillo sur la porte laterale? |
mansonic luv' maille paycay | Une version verte (qui a dit Nvidia? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
bwrs04 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |