| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aerocool X Predator . |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent :
Message édité par mum1989 le 14-10-2011 à 00:38:23 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 23:47:12 ![]() ![]() |
David67290 | http://www.jacob-computer.de/Geh%E [...] 80069.html
|
mum1989 | ok. |
hadesz |
--------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy | Perso, il m'a couté 154,37€ (pour 129€ affiché en rayon) --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
David67290 | Pourquoi réajusterais t'il la TVA ? Je ne le fais pas livrer en France ! C'est comme lorsque j'achète une TV en Allemagne, pas de frais supplémentaire... |
NetSpy | tu le fais livrer en allemagne ? --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
David67290 | Oui en faite il le font livrer chez eux dans leur magasin a Karlsruhe, et moi je vais le chercher ensuite =) |
Patrko |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 16:02:11 ![]() ![]() |
NetSpy | Les câbles qui partent du rhéobus sont largement assez long --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Patrko | ok super merci j'ai plus qu'a commander ! |
hadesz | C'est clair les câbles du rhéobus sont archi long !
--------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
David67290 | Et moi j'attends toujours que le boitier soit dispo il m'on dit un jour, je les harcèles mais la commande n'avance pas ! Je deviens fou je le veux moi mon Xpredator en blanc !! lol |
David67290 | J'ai reçu le boitier aujourd'hui et j'ai vraiment galérer a mettre mon radiateur car ça ne passe pas au niveau des ram, quelqu'un a eu le même soucis ? |
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
David67290 | Non radiateur de watercooling, mais je pense que c'est mon radiateur qui est trop épais |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature | Commande reçu ce matin (bravo LDLC, 3 jours seulement), j'ai commencé le montage |
hadesz | Moi la Ram ne gene pas --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
bwrs04 |
Message cité 1 fois Message édité par bwrs04 le 25-10-2011 à 10:55:53 |
xldrh | alors on peut mettre un 360 en top ou pas?
|
NetSpy | ROFL ! J'ai frequement pas de chance dans mes commandes, mais là c'est un sacré revers de médaille :
Message édité par NetSpy le 28-10-2011 à 12:20:45 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
lerevolteur | C'est possible que tu puisse le vendre ton 2nd ?? Moi j'en cherche un blanc Message édité par lerevolteur le 28-10-2011 à 13:10:43 |
lerevolteur | Tiens moi au courant je serais vivement intéressé si tu vendais ton 2nd boitier |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Nous l'avons acheter en Allemagne car celui-ci était disponible depuis sa sortie , alors qu'il n'est arrivé que dans très peu de magasin en France depuis fin octobre. C'est la simple raison ^^ et en plus c'est moins cher --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
yenko | salut a tous Message cité 1 fois Message édité par yenko le 09-11-2011 à 16:17:17 |
NetSpy |
hotracer | bon ce matin, coup de sonnette à la porte, et .................... surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Message cité 1 fois Message édité par hotracer le 21-11-2011 à 12:42:19 |
lerevolteur | Bonne nouvelle les gars, il est dispo en france : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 73629.html
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |