Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Aerocool X Predator .

n°8080657
mum1989
Posté le 13-10-2011 à 23:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

NetSpy a écrit :

Non même au mini le 230 n'est pas inaudible, mais ça reste quand même très très correct.
Les hdd, de toutes facons quand c'est mécanique (surtout a 7200tr/min) ça fait forcément tjrs un peu de bruit et de vibrations.

Le truc avec les hdd c'est qu'on ne les remarque pas tant qu'on a pas fait taire tout le reste de la config. Quand il ne reste plus que ça on se rend compte que c'est finalement assez bruyant ces p'tites bêtes là =p

Hum, ok, les ventilos sur mon Fractal Arc sont inaudible au mini(mais pas des plus perf d'après anandtech), pour ce qui est du bruit des HDD je les entends presque pas, après c'est sur on est loin d'un SSD qui ne fait pas le moindre bruit.

(J'hésitais avant entre la version blanche du Xpredator et l'Arc.)

Dommage qu'il y ait dans la version black un ventilo avec une led orange aussi :/.

@David67290 à quel endroit ?

Message édité par mum1989 le 14-10-2011 à 00:38:23
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 23:47:12  profilanswer

n°8080725
David67290
Posté le 14-10-2011 à 01:06:34  profilanswer

http://www.jacob-computer.de/Geh%E [...] 80069.html

Il est passer a 122,10 aujourd'hui, je l'ai réserver pour aller le chercher en magasin comme sa je l'ai de suite et j'économise les frais de port. Un des avantage d'habiter près de la frontière =)

n°8080824
mum1989
Posté le 14-10-2011 à 09:37:09  profilanswer

ok.

n°8080964
hadesz
Posté le 14-10-2011 à 11:43:59  profilanswer

David67290 a écrit :

Lol oui c'est se que je voulais savoir, penses tu qu'il y ai possibilité d'adapter un 360 ou c'est vraiment injouable ?

Je recois mon boitier aujourd'hui dans l'aprem ou demain donc je dirais ca vite, j'ai un 360 et un 240 à caler dedant !

---------------
*TOPIC ACHATS/VENTE*:  Topic vente // *Feed-back*
n°8080990
NetSpy
Posté le 14-10-2011 à 12:00:43  profilanswer

David67290 a écrit :

http://www.jacob-computer.de/Geh%E [...] 80069.html

Il est passer a 122,10 aujourd'hui, je l'ai réserver pour aller le chercher en magasin comme sa je l'ai de suite et j'économise les frais de port. Un des avantage d'habiter près de la frontière =)

de toute façon tu ne l'auras pas a 122,10, la tva en allemagne est plus base qu'en france, donc ils vont réajuster le prix de la TVA et y aura surement des frais supplémentaires.

---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°8080995
NetSpy
Posté le 14-10-2011 à 12:03:49  profilanswer

Perso, il m'a couté 154,37€ (pour 129€ affiché en rayon)

---------------
n°8081566
David67290
Posté le 14-10-2011 à 18:59:04  profilanswer

Pourquoi réajusterais t'il la TVA ? Je ne le fais pas livrer en France ! C'est comme lorsque j'achète une TV en Allemagne, pas de frais supplémentaire...

n°8081921
NetSpy
Posté le 14-10-2011 à 23:52:20  profilanswer

tu le fais livrer en allemagne ?

---------------
n°8082033
David67290
Posté le 15-10-2011 à 01:48:21  profilanswer

Oui en faite il le font livrer chez eux dans leur magasin a Karlsruhe, et moi je vais le chercher ensuite =)

n°8082593
Patrko
Posté le 15-10-2011 à 16:02:11  profilanswer

GT3148 a écrit :

j'ai mit des:
xigmatek xlf-f1453  
http://www.xigmatek.com/product.php?productid=81  
pour etre en armonie avec ma tour
black devil

les 140 ont tous les meme fix
oui il sont tous compatible

bonjour

je vais bientôt prendre ces ventilos là avec le Xpredator, je voulais savoir si il fallait prévoir des rallonges pour brancher les ventilos, ou ci les câbles étaient assez long ?

merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 16:02:11  profilanswer

n°8082671
NetSpy
Posté le 15-10-2011 à 17:05:15  profilanswer

Les câbles qui partent du rhéobus sont largement assez long ;)

---------------
n°8084185
Patrko
Posté le 16-10-2011 à 19:20:35  profilanswer

ok super merci j'ai plus qu'a commander !

n°8084696
hadesz
Posté le 17-10-2011 à 08:27:38  profilanswer

C'est clair les câbles du rhéobus sont archi long !
Me font chié d'ailleurs ^^

Bon tout rentre, rad 360 + rad 240 + pompe + réservoir.
Quand j'ai tout monté je posterais les photos, me manque un waterblock..

Pour l'instant j'ai viré le ventillo de dessus (bah oui faut bien caler le RAD de 360 :D) et je l'ai mis sur la porte, d'ailleur ce con est bruyant a plein régime, et j'ai mis le ventillo des DD en extractions, lui d'ailleurs on l'entend pas :s. Les LEDS sur ce ventillos ??? Utilité ... ??? De face on les voit pas !

---------------
n°8084912
David67290
Posté le 17-10-2011 à 12:48:32  profilanswer

Et moi j'attends toujours que le boitier soit dispo il m'on dit un jour, je les harcèles mais la commande n'avance pas ! Je deviens fou je le veux moi mon Xpredator en blanc !! lol

n°8085335
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 17-10-2011 à 18:40:42  profilanswer

Salut à tous,

je viens d'investir dans ce bel et bon boîtier  :D  pour remplacer mon Bitfénix Survivor (déçu d'ailleurs)

Commande passée sur LDLC aujourd'hui, je posterai des photos du montage bientôt.

---------------
i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go
n°8086634
David67290
Posté le 18-10-2011 à 21:33:34  profilanswer

J'ai reçu le boitier aujourd'hui et j'ai vraiment galérer a mettre mon radiateur car ça ne passe pas au niveau des ram, quelqu'un a eu le même soucis ?

n°8086760
NetSpy
Posté le 19-10-2011 à 00:04:57  profilanswer

David67290 a écrit :

J'ai reçu le boitier aujourd'hui et j'ai vraiment galérer a mettre mon radiateur car ça ne passe pas au niveau des ram, quelqu'un a eu le même soucis ?

Comment ça ?  donc c'est pas un soucis de boitier là, c'est un soucis de comaptibilité entre ton ventirad et ta ram ?

---------------
n°8087106
David67290
Posté le 19-10-2011 à 12:39:18  profilanswer

Non radiateur de watercooling, mais je pense que c'est mon radiateur qui est trop épais

n°8087378
NetSpy
Posté le 19-10-2011 à 15:40:44  profilanswer

ah oui, c'est vrai que vue la place disponible ils auraient pu faire en sorte de fixer moins haut la carte mère.

---------------
n°8088248
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 20-10-2011 à 12:16:19  profilanswer

Commande reçu ce matin (bravo LDLC, 3 jours seulement), j'ai commencé le montage ;)

Photos à suivre

n°8088683
hadesz
Posté le 20-10-2011 à 17:50:51  profilanswer

Moi la Ram ne gene pas :D
Pas trop le temps de m'occuper de tout ca en moment, donc je take my time :D

---------------
n°8093889
bwrs04
Posté le 25-10-2011 à 07:25:18  profilanswer

Salut

Il y a quelque chose qui m'intrigue. Comment t'as fait pour fixer le rad du h100 sur le boitier avant les ventillos?

Message cité 1 fois
Message édité par bwrs04 le 25-10-2011 à 10:55:53
n°8097425
xldrh
Posté le 27-10-2011 à 21:58:08  profilanswer

alors on peut mettre un 360 en top ou pas?
une photo a larrache serai bienvenue !

n°8097809
NetSpy
Posté le 28-10-2011 à 11:00:47  profilanswer

ROFL ! J'ai frequement pas de chance dans mes commandes, mais là c'est un sacré revers de médaille :

Ce matin le facteur sonne à ma porte. Et, grosse surprise, un deuxième Xpredator blanc qui arrive alors que je n'en n'ai pas commandé de nouveau >_<  
Visiblement ils ont à dû faire une erreur de logistique, toujours est il que je n'en ai payé qu'un (recu le 7/10) et que j'en reçoit un second aujourd'hui  =) ça compensera pour la plaque de rouille du premier ^^ Au moins je suis sûr de la qualité de celui là >_<.

bwrs04 a écrit :

Salut

Il y a quelque chose qui m'intrigue. Comment t'as fait pour fixer le rad du h100 sur le boitier avant les ventillos?

Y a un system de fixation des deux coté du rad du h100.

Mais, je pense que je vais changer la disposition : je laisse le radiateur du h100 là où il est, mais je passe les ventilos au dessus pour qu'il soit sous la partie plastique avec les aerations.

-----------------

xldrh a écrit :

alors on peut mettre un 360 en top ou pas?
une photo a larrache serai bienvenue !

Visiblement ça passe, je crois que c'est ce que "hadesz" à sur ça config.

Message édité par NetSpy le 28-10-2011 à 12:20:45

---------------
n°8097938
lerevolteu​r
Posté le 28-10-2011 à 13:10:29  profilanswer

C'est possible que tu puisse le vendre ton 2nd ?? Moi j'en cherche un blanc :)

Message édité par lerevolteur le 28-10-2011 à 13:10:43
n°8097955
NetSpy
Posté le 28-10-2011 à 13:20:49  profilanswer

Bon je ne comprend pas là >_<

J'ouvre le papier qu'est fixé au colis, et c'est écrit "Service - ISSUE/EXCHANGE" je n'ai pourtant pas fait de demande de SAV >_<

Il y avait bien le soucis de la zone rouillée que j'avais signalé à Aerocool aux états unis, mais ils ne m'ont jamais répondu, et de plus je ne leur ai pas précisé chez qui j'avais acheté le boitier. Et là c'est bien le site allemand "alternate.de" qui m'a envoyé ce seconde boitier.
Et puis je n'ai reçu aucun mail à propos d'un quelconque échange sous garantie, et il ne m'est demandé nul part de renvoyer le premier.  

Je vais attendre un peu pour voire si alternate ce manifeste par mail pour m'en dire plus sur le sujet.

Donc pour le moment je ne le vends pas. On verra plus tard, dans tous les cas je change la porte (réparée) de l'ancien par une du nouveau.

http://img18.imageshack.us/img18/5120/lettreo.jpg

Message édité par NetSpy le 28-10-2011 à 14:20:56

---------------
n°8097956
lerevolteu​r
Posté le 28-10-2011 à 13:21:49  profilanswer

Tiens moi au courant je serais vivement intéressé si tu vendais ton 2nd boitier ;)

n°8104356
Valios
Posté le 02-11-2011 à 17:29:16  profilanswer

Franchement si vous avez besoin d'un Xpredator version White, y'a plus simple... Y'a des boutiques en france qui le vendent... Je l'ai trouvé sur Mongallet de manière hyper easy et je l'ai ramené à la maison. Payé 139€ (et oui l'import c 'est plus cher) mais parce que j'ai pas eu le temps de le négocier, j'avais un train a prendre..

Pour le reste, j'ai pu ouvrir la boite, voir s'il était sans défaut etc...

Maintenant, en ce qui concerne le boitier, je l'imaginais pas si grand. Je sors d'un P190 donc j'étais super content et je pense que j'en regretterais certains aspects d'ailleurs, le Predator est jolie et je vias monter une belle config dessus (2600K + 580 GTX + 16 Go RAM + WC etc etc).
Je suis tout de meme déçu par la qualité qui si elle reste bonne ne vaut pas ANTEC avec qui j'étais marié depuis 8 ans.... Y4a des trucs super interessants toutefois dans ce boitier mais je ne sais pas si la concurrence pratique pas déjà ce type d'astuces..

En tout cas, il est beau...

---------------
A merguez Piquantes, Moutarde forte de mise....
n°8104375
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 02-11-2011 à 17:45:27  profilanswer

Nous l'avons acheter en Allemagne car celui-ci était disponible depuis sa sortie , alors qu'il n'est arrivé que dans très peu de magasin en France depuis fin octobre. C'est la simple raison ^^ et en plus c'est moins cher :D

Après tous les boitiers sont maintenant doté des mêmes astuces et mêmes mis en forme, la seule différence est sur le design extérieur ainsi que les matériaux utilisés.  

Personnellement j'ai craqué sur le design qui surpasse tous les autres boitiers. Mais encore une fois c'est un choix personnel ^^

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8111733
Valios
Posté le 08-11-2011 à 16:18:11  profilanswer

Hello All,

Alors un petit retour de votre protégé sur ce boitier....

Donc pour rappel, j'ai éliminé mon ancienne config pour repartir de Zéro....

Alros voici la config :
Boitier : Xpredator Aerocool White Edition
CPU : I 2600K
CM : ASUS P8Z68 Pro
RAM : 4x4 Go RAM G-Skills RIPJAWS
Alim : NZXT HALE 750W Modulaire
CG : ASUS 580 GTC DCU II
Ventilo : WC CORSAIR H100
+ un Rheobus NZXT + Lecteur DVD + Lecteur Multicartes AKASA  
Fan : 6 x ZIGMATEK 140 mm Blue

Voilà en gros la machine, alors que dire...

1. Niveau Montage  

RAS sauf que malgré l'espace gigantesque de ce boitier, ils ont décalé la Carte mère un poil trop vers le haut, le H100 bute au millimètre (ou 2 ) prés sur les connecteurs Alim et FAN de la CM.
2 solutions : Forcer un poil ou changer les ventilos du H100 (120mm) par 2 nouveaux fans qui soient moins large (là ça parait facile tellement ceux du kit sont larges).

Sinon, la pose de la carte mère dans le boitier est easy (autant que l'accroche back plate et Module WC du H100 sur la CM), le cable management est super./.

la mise en place des lecteurs 5"25 est simple mais faut juste intégrer le système rapidement, et surtout faire gaffe à ce qu'on fait, la façade avant en format lecter 3"5 fait par contre vraiment cheap en terme d'usinage.
En gros lorsque j'ai commencé à monter la partie avant, sortant d'un ANTEC P190, je me suis dit waouh... déçu de la qualité du boitier sur ce premier visuel.

Par contr, l'extraction du Big fan du haut est super simple.

Je regrette quand même une chose, ce sont les fixations sans vis de l'arriere du boitier pour les cartes PCI, en gros, on a un systeme sans vis, à poussoir mais qui sauf Equerre USB, ne peut jamais être serré à fond et donc occasionne un élément jamais fixé totalement.

Dernier gros regret : La documentation (notice) est simpliste à souhait, ne comprend que le stricte minimum et même moins... En gros ils vous prennent en main de A à Z mais en sautant 5 lettres sur 6. (z'aimez la métaphore ?)

Pour ce qui me concerne donc, j'ai mis 6 ventilos XIGMATEK blue pour le fun...qui s'associe au Big Fan 240mm qui est en frontal
4 sur la porte droite, 1 sur l'arriere , et 1 en bas prés de l'alimentation.

2. Démarrage

Alors voillà, ça a démarré vite et bien...
Que dire,; le Blanc c'est beau, avec les effet bleu des ventilos et des illuminations du bug fan avant + de la led du sigle Xpredator, c'est super sympa./.

mais je reste sur un goût amer de déception. Pourquoi ?

1. Et bien, finalement, le côté GEEK de la bête est sympa mais au final peu utile au quotidien alors qu'un boitier CORSAIR ou ANTEC bien fini réduirait les nuisances.
2. Oui les nuisances, cela faisait longtemps, depuis mon passage a ANTEC en fait, que je ne savias plus ce qu'était un ordinateur bruyant... Et là, ce n'est pas juste du bruit, mais un ronronnement... Ce ronronnement est expliqué par les flux de ventilation du boitier en tant que tel... En Gros, vous pouvuez mettre des FAN 120 et 140 sur le côté droit mais si vous faite cela, vous perturbez le flux d'air qui au final se traduit par un ronronnement désagreable a souhait et la nécessité de stopper les ventilos pour réduire cette nuisance, mais là, temperature augmente.  
3. ben c'est hors sujet mais hyper déçu en parallèle de ma GTX580 qui par défaut me fait lagger dans Wow ne serait ce ... ma Radeon 5850 ne me faisait pas cela...  

3. en résumé

Donc au final, un bon premier essai car ce boitier est sympathique et surtout laisse présager le meilleur.. j'ai malheureusement lu le test dythirambique de Cowcotland sur ce boitier et je suis hyper déçu car les défauts qu'ils n'ont pas réussi à trouver, je peux leur montrer. Mais il a du charme et surtout il ne laisse pas indifférent en terme de design. Et ça c'est énorme... Au final, j'adore toujours ANTEC mais je regrette le manque de liberté, la stéréotype esthétique appliqué à la gamme performance, idem pour les boitiers CORSAIR qui répondent à toutes mes critères d'achats sauf l'esthétique (unn peu comme les voitures françaises face aux allemandes, ou les françaises face aux lithuaniennes ^^)... Aerocool a tenter et même fait un boitier qui répond aux nombreuses exigences de qualité, unversalité, praticité, d'esthétique. Et je ne peux que les féciliciter d'avoir OSER... ce que beaucoup ne savent pas faire (n'est ce pas messieurs les éditeurs de Jeux videos !!!). Mais au final, je vais revendre le mien immédiatement afin de tester le CORSAIR 650D ou prendre tout simplement sans la ligné de mon P190 le P183.... En plus bizzarement, ma copine elle, a pas du tout apprécié le côté esthétique de ce boitier ni la couleur blanche....

Voilà, je précise que ce post ne conclut que ma propre expérience, que je fais assez vite, j'aurais pleins de détails à donner mais pas le temps, que je suis un utilisateur lambda qui monte ses machine depuis 16 ans maintenant et que ùalgré cela, chacun prend plaisir je l'espère a se découvrir des défauts, des opti à venir. En ce qui me concerne, cet avis n'est là que pour contribuer à ceux qui cherchent un boitier un avis honnête qui je l'espère saura vous assister dans votre démarche.

VAlios
Maintenant,

---------------
A merguez Piquantes, Moutarde forte de mise....
n°8112754
yenko
Posté le 09-11-2011 à 14:54:18  profilanswer

salut a tous  

je viens de recevoir mon predatar black edition  

A quoi sert le long cable rouge usb mâle a connecter a la carte mere  

Ou brancher le cable ( qui provient du boitier) ou il fait mis ( sur le petit papier de la fiche) vcc usb1- ,  usb1+ , gnd. C'est une petite fiche avec 4 quatre branche en ligne . Et a quoi sert t elle ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par yenko le 09-11-2011 à 16:17:17
n°8112839
NetSpy
Posté le 09-11-2011 à 16:24:57  profilanswer

yenko a écrit :

salut a tous  

je viens de recevoir mon predatar black edition  

A quoi sert le long cable rouge usb mâle a connecter a la carte mere  

Ou brancher le cable ( qui provient du boitier) ou il fait mis ( sur le petit papier de la fiche) vcc usb1- ,  usb1+ , gnd. C'est une petite fiche avec 4 quatre branche en ligne . Et a quoi sert t elle ?

Merci

c'est l'USB3 en facade, faut le rebrancher à un USB3 dur ton panneau arrière (si t'as CM a de l'usb3 évidement)

---------------
n°8112878
yenko
Posté le 09-11-2011 à 16:55:00  profilanswer

Nouvelle question  

Sur la FACE de boitier xpredator , j'ai une entré audio et une micro. Je rappele que j'ai une essence st.  

Sur le flanc de la essence il y a 2 entrees dont une entree avec 5 pin et 4 pin (on dirait qu'il y en a 10 mais il y en a une qui n'est pas presente) , et une autre entrée juste a coté a 4 pin en ligne.  

Je vous explique , j'ai un ( et des ) cable qui démarre de la face du boitier ( où se trouve les entréé micro et audio usb etc .. ) , et au bout de ce cable se trouve 2 fiches identique avec sur chacune un petit papier où il est inscrit "hd audio" sur l'une et "AC'97" sur l'autre.  

Laquelle dois je brancher et pouvez vous m'en expliquer la raison pour ne pas mourrir "con"? Ou encore dois je vraiment la mettre dans la carte son , ou dans la carte mere , vu que je n'ai pas encore recu mon casque audiophile ?

Et que dois je brancher dans l'entree juste a coté , celle avec 4 pins en ligne ??  

merci a touss

Message édité par yenko le 09-11-2011 à 17:54:56
n°8114519
hotracer
Posté le 11-11-2011 à 01:36:46  profilanswer

salut à tous,
en cours de réalisation de nouvelle config,
j'hesite fortement entre un HAF932 advenced ou ce magnifique XPREDATOR,
mais en white edition,
question :
les ventilos sont en quelle couleur sur le white ? pas en orange j'espere ^^

edit : bon ben ayé, boitier commandé en allemagne ce soir ! 119 euros, en white edition  :bounce:  

je vous tiens au courant quand ça arrive ^^
ps : si d'içi là on peut me répondre pour les ventilos ? bien que g cru voir qu'ils etaient bleus, stock ?

Message édité par hotracer le 12-11-2011 à 00:44:51
n°8124834
hotracer
Posté le 21-11-2011 à 12:37:02  profilanswer

bon ce matin, coup de sonnette à la porte, et .................... surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! http://eurofreaks.eu/images/smilies/yahoo.gif

http://www1.picturepush.com/photo/a/7012454/800/HARDWARE-MODDING/P21-11-11-12.06%5B01%5D.jpg

+ de details le weekend prochain .... je part en deplacement toute la semaine,
mais autant le dire tout de suite, il en impose c'est clair !
par contre même probleme de peinture qui "cloque" en haut de la porte côté droit, j'ai deja vu ce probleme içi,
et donc autant ne pas se voiler la face, C'EST UN PROBLEME RECURENT SUR CE MODELE, donc déçu de ce côté là, sur un modele dit "premium", à 140 euros la boîte, je m'attendait à du 100% top finition, ce qui n'est pas le cas.
mis à part ça il est quand même sublime, le noir et blanc en jette un max, et la full tower prend içi toute sa signification : y'a de la place ! + qu'il n'en faut même, et ça, c'est tres positif.

comandé en allemagne sur ebay, lundi dernier, reçu ce matin, donc pil poil 1 semaine de delai, livré par DHl, ras de ce côté là.
119 euros + 20 euros de FDP.
mon vendeur pour ceux que ça interesse :
http://stores.ebay.fr/COOLE-HARDWA [...] 513&_pgn=2
pour info il est dispo en evil black (orange/noir), full black et white ...
@+

Message cité 1 fois
Message édité par hotracer le 21-11-2011 à 12:42:19
n°8125940
lerevolteu​r
Posté le 22-11-2011 à 13:09:27  profilanswer

Bonne nouvelle les gars, il est dispo en france : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 73629.html

mais précommande oblige...

n°8125954
Cizia
Posté le 22-11-2011 à 13:20:13  profilanswer

lerevolteur a écrit :

Bonne nouvelle les gars, il est dispo en france : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 73629.html

mais précommande oblige...

oui mais 20euros plus chère

matériel.net oblige ...

:d

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°8125955
lerevolteu​r
Posté le 22-11-2011 à 13:21:22  profilanswer

Ouaip mais ceux qui ne sont pas adeptes des sites étrangers même européens pour payer au moins ils ont une valeur sure avec matos.net :)

Il ne reste plus qu'à attendre noel et les soldes :p

A ce prix il vaut mieux opter pour un bifenix colossus noir avec led verte ou rouge, voir blanc led bleu...

Message édité par lerevolteur le 22-11-2011 à 13:28:32
n°8130502
hotracer
Posté le 27-11-2011 à 01:08:21  profilanswer

montage effectué,
quelques petites tofs :

passage des 1ers câbles (le rouge c'est l'USB 3.0)
http://www1.picturepush.com/photo/a/7047694/640/7047694.jpg

pose cpu/dimm/carte mere :
http://www2.picturepush.com/photo/a/7047690/640/7047690.jpg

pose de la CG :
http://www1.picturepush.com/photo/a/7047699/640/7047699.jpg

pose support du rad watercooling autour du cpu :
http://www1.picturepush.com/photo/a/7048134/640/7048134.jpg

pose de l'alim/gpu avec debut du cable managment :
http://www4.picturepush.com/photo/a/7047702/640/7047702.jpg

http://www5.picturepush.com/photo/a/7047713/640/7047713.jpg

http://www2.picturepush.com/photo/a/7047775/640/7047775.jpg

http://www1.picturepush.com/photo/a/7047779/640/7047779.jpg

http://www1.picturepush.com/photo/a/7047719/640/7047719.jpg

1ere impression de ce boitier monté :
spacieux comme cité plus haut, on ne galere pas pour installer ses composants,
la circulation d'air est au top, je n'ai pas de problemes de finition sur le mien (hormis le coin rouillé de la porte coté droit grrr),
les baies DD sont au top,
tous mes ports USB fonctionnes, mon I/O aussi, no soucis ...

n°8130513
lerevolteu​r
Posté le 27-11-2011 à 01:42:00  profilanswer

OMG la carte mère a beau être µATX même une E-ATX se sentirait perdue dans ce boitier XD !!

Malheureusement je vais devoir attendre de me renflouer un peu avant de changer mon Antec 300 qui me convient encore très bien (mais si je compte faire évoluer ma config, il me faut plus d'espace)...

Merci pour ces photos très belles, qui plus est avec une excellente config à l'intérieur ;)

n°8130809
thepilot64
Posté le 27-11-2011 à 14:04:48  profilanswer

Bonjour,

Je viens de découvrir ce boitier par hasard ici même !

Un peu réticent sur la marque ...

J'ai un HAf 922 (qui me convient) mais je vais m'autoriser une petite geekerie :o  

Donc elysium, HAF X, 800D, celui-ci ... mais j'ai le water dedans ...

Et j'aimerais savoir en fait ce que l'on peut y coller en RAD ? 240, 360 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Haf X ou Cosmos SRégalge des timing pour une barette de ram KINGSTON HYPER X
HD Externe Hitachi X Mobiledrivehd5870 Sapphire.... Rev2 vs Vapox-X
Problème X-FI sound blaster fatality Windows 7 X64 ! Help !Encodage X-fi Titanium
Carte X-fi titanium qui disparaît Windows 7 (64b)hd 5770 Vapor-X 1go
pb SLI 2 X 460 GTX AMP -- aus P6TPC de bureau ACER 1352-024 ou X 3400-004
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Aerocool X Predator .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)