| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aerocool X Predator . |
|---|---|
mansonic luv' maille paycay | Reprise du message précédent :
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 01:14:24 ![]() ![]() |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
--------------- i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go |
milag62 |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-01-2012 à 19:32:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jagr68 |
|
jagr68 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 16:29:24 ![]() ![]() |
terminaporc DotCom activé |
--------------- NZXT Tempest 410 Elite - Asus P8Z77 V - I5 3570k @4.5GHz - Corsair Vengeance 2 x 4Go 1600Mhz - HIS iceQ x turbo 7870 - Antec HCG 520 - Prolimatech Armageddon - Ventilation Full Corsair Af/SP QE |
jagr68 |
|
terminaporc DotCom activé | Je sais , c'est grand, mais qui sait, je changerai peut etre d'avis, vaut mieux trop grand que trop petit, quand on voit les CG actuelle par rapport à celle d'il y a quelques années, on peut se poser des questions Le problème c'est que pour trouver un boitier blanc, de bonne qualité, assez gamer, avec plexi si possible, y'en a pas tant que ça, et forcément, y'en a qui sont énormes par rapport à ma config actuelle lol Surtout que les prix flambent vite. (j'avais vu le Silverstone Raven blanc, mais le prix m'a refroidi! il me paraissait nikel pour le garder longtemps) En fait le boitier parfait pour moi, serait les couleurs du Phantom, l'intérieur (cable management du Xpredator, et la dégaine du CM storm Enforcer mais en Blanc et puis la taille , je préfére , pour le meme prix, avoir plutot grand que moyen ou petit. Message cité 1 fois Message édité par terminaporc le 27-01-2012 à 18:16:30 --------------- NZXT Tempest 410 Elite - Asus P8Z77 V - I5 3570k @4.5GHz - Corsair Vengeance 2 x 4Go 1600Mhz - HIS iceQ x turbo 7870 - Antec HCG 520 - Prolimatech Armageddon - Ventilation Full Corsair Af/SP QE |
jagr68 |
|
jagr68 |
Message édité par jagr68 le 28-01-2012 à 20:43:12 |
Jow68 | D'accord, encore merci pour ta réponse, mais alors tu as une idée de quel ventilo mettre ? |
Jow68 |
jagr68 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
jagr68 | Ahhh non pas les Shark trop bruyant |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
peanuthunter | Salut ! Vous me conseillez la version evil black ou la black edition ? Sachant que la evil coûte 10-20 euro moins chère. |
-Xtreme- |
hekhepri | Je viens de le déballer et la première impression est assez bonne. |
Lockles | Petite question, vous l'enlever comment le fan 230 du dessus? Si c'est possible de l'enlever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |