Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Aerocool X Predator .

n°8198731
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 26-01-2012 à 01:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

j'ai deux rouge chez moi ... ils sont top  :)  perf/bundle/look

ok, j'aurai juste voulu savoir si (tres) silencieux en 5v/7v...

en 140 je lorgne un peu dessus.

---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 01:14:24  profilanswer

n°8198789
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 26-01-2012 à 08:32:17  profilanswer

mansonic a écrit :

exact! dsl j’étais pas la ce WE!

oui c'est bien avec des rislan et des serres cables. c'est une idée qui m'en evnue comme ca mais je crois pas etre le seul a avoir utilisé cette technique.

BEBEROM4Ever sliencieux les accelero?

Ils sont réellement excellent ces ventirad !

Galère à installer mais c'est silencieux et quand tu vois la phot en dessous, tu te doutes qu'en termes de perfs... :love:
http://img192.imageshack.us/img192/5067/p1050724pc.jpg

jagr68 a écrit :

Je me demandes comment tu as fait pour eviter le bruit de la vibration du ventillo sur la porte laterale?

Je pense pas qu'il ait des vibrations.

Moi perso, sur ma porte latérale, j'ai repris un ventilo Bitfénix sur mon ancienne tour, et ça fait pas un bruit.
http://img689.imageshack.us/img689/8185/aerocoolxpredator22.jpg

---------------
i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go
n°8198968
milag62
Posté le 26-01-2012 à 12:26:15  profilanswer

Et avec ton ventirad ça pose pas de problème?

n°8199021
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 26-01-2012 à 13:22:32  profilanswer

milag62 a écrit :

Et avec ton ventirad ça pose pas de problème?

vu l'espace interne et la position du 200mm sur la porte, jme demande meme quel ventirad ne rentrerait pas dedans.  :D  

Citation :

Galère à installer mais c'est silencieux et quand tu vois la phot en dessous, tu te doutes qu'en termes de perfs... :love:

Je me suis commandé un Zalman ZM-CS5B pour mon 9700led  :)  

et 2 accelero twin turbo pro. on va voir ce que ca donne en silence!  :p  (en charge mon cfx est insupportable  :fou:  je l'entend même a travers mon casque!  :pfff:  )

---------------
n°8199367
Cizia
Posté le 26-01-2012 à 19:30:36  profilanswer

mansonic a écrit :

ok, j'aurai juste voulu savoir si (tres) silencieux en 5v/7v...

en 140 je lorgne un peu dessus.

le 140 en 5v sera clairement silencieux  :)
ils sont d’ailleurs fournie avec une câble pour les passer en 5v

Message édité par Cizia le 26-01-2012 à 19:32:39

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°8199869
jagr68
Posté le 27-01-2012 à 09:15:46  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

BEBEROM4Ever a écrit :

Je pense pas qu'il ait des vibrations.

Moi perso, sur ma porte latérale, j'ai repris un ventilo Bitfénix sur mon ancienne tour, et ça fait pas un bruit.
http://img689.imageshack.us/img689 [...] ator22.jpg

Ta porte laterale doit moins vibrer que la mienne dans ce cas j'ai essayé avec celui du haut qui est un peu lourd j'ai changé pour mettre un Spectre Pro de 20 cm toujours le meme bruit  :cry: dés que tu montes les T/M
Finalement j'ai opté pour 4 aerocool de 140 ceux cité précedament. Un peu flashy tout ça mais bon ça refroidit bien mes CG :)  

n°8200005
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 27-01-2012 à 12:30:33  profilanswer

jagr68 a écrit :

Ta porte laterale doit moins vibrer que la mienne dans ce cas j'ai essayé avec celui du haut qui est un peu lourd j'ai changé pour mettre un Spectre Pro de 20 cm toujours le meme bruit  :cry: dés que tu montes les T/M
Finalement j'ai opté pour 4 aerocool de 140 ceux cité précedament. Un peu flashy tout ça mais bon ça refroidit bien mes CG :)  

Photos?

---------------
n°8200058
jagr68
Posté le 27-01-2012 à 13:36:21  profilanswer

Dés que je rentres à la maison

n°8200186
terminapor​c
DotCom activé
Posté le 27-01-2012 à 16:16:28  profilanswer

En comparaison d'un NZXT Phantom / Phantom 410, quels sont les avantages et inconvénients?  

Il me plait beaucoup ce boitier, moins cher que le Phantom, même prix que le phantom 410, mais le look fait + "bourrin" et il parait moins bien fini.
je me trompe?

---------------
NZXT Tempest 410 Elite  -  Asus P8Z77 V -  I5 3570k @4.5GHz   -   Corsair Vengeance  2 x 4Go 1600Mhz -  HIS iceQ x turbo 7870 -  Antec HCG 520  -  Prolimatech Armageddon - Ventilation Full Corsair Af/SP QE
n°8200201
jagr68
Posté le 27-01-2012 à 16:29:24  profilanswer

bourrin tout dépends des gouts de chacun c'est vrai c'est pas une excellente finition mais bon y'a pas de quoi s'en plaindre.
Pour moi ce boitier est spacieux, modulable à souhaits tu peux tout faire sans y passer plus de 2 minutes.
Pour ceux qui se plaignent des fixations carte graphique faut juste les enlever et tu mets des vis ça te fait une sortie d'air supplementaire :)
Pour moi c'est ce qu'il me fallait à voir suivant ses besoins ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 16:29:24  profilanswer

n°8200224
terminapor​c
DotCom activé
Posté le 27-01-2012 à 16:43:37  profilanswer

J'adore le look du Phantom (blanc / bleu / noir) mais il est un peu cher, et sans plexi.
le Phantom 410 a un (demi) plexi  , mais n'est pas énormément moins cher que le "vrai" phantom pour des performances moindre

Le XPredator a une version blanche (qui m’intéresse) un grand plexi, et est au prix du Phantom 410 (120€ sur ldlc).

C'est tentant, surtout à la lecture des tests (genre celui de cowcotland), mais je me dit que quelque chose doit bien justifier la différence de prix ou que des points doivent différencier totalement ces boitiers!

j'ai du lire 50 tests de boitiers lol ça se précise dans mon choix mais toujours pas décidé. je suis passé du CM storm Enforcer que je voulais modder en bleu blanc noir, au Phantom 410 , puis au Silverstone P06B W, puis au Phantom , peut etre le Bitefenix Colossus Blanc window. Et là c'est vrai qu'en me penchant sur celui là.....ça rallonge ma liste!

---------------
NZXT Tempest 410 Elite  -  Asus P8Z77 V -  I5 3570k @4.5GHz   -   Corsair Vengeance  2 x 4Go 1600Mhz -  HIS iceQ x turbo 7870 -  Antec HCG 520  -  Prolimatech Armageddon - Ventilation Full Corsair Af/SP QE
n°8200242
jagr68
Posté le 27-01-2012 à 16:55:58  profilanswer

A la base je voulais l'Enermax Fulmo GT pour son espace j'ai testé le xpredator chez un ami et franchement qualité/prix comme test chez les Fermiers y'a pas mieux je precises bien "en fonction de ce qu'on mets dedans"

n°8200247
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 27-01-2012 à 16:58:09  profilanswer

terminaporc a écrit :

J'adore le look du Phantom (blanc / bleu / noir) mais il est un peu cher, et sans plexi.
le Phantom 410 a un (demi) plexi  , mais n'est pas énormément moins cher que le "vrai" phantom pour des performances moindre

Le XPredator a une version blanche (qui m’intéresse) un grand plexi, et est au prix du Phantom 410 (120€ sur ldlc).

C'est tentant, surtout à la lecture des tests (genre celui de cowcotland), mais je me dit que quelque chose doit bien justifier la différence de prix ou que des points doivent différencier totalement ces boitiers!

j'ai du lire 50 tests de boitiers lol ça se précise dans mon choix mais toujours pas décidé. je suis passé du CM storm Enforcer que je voulais modder en bleu blanc noir, au Phantom 410 , puis au Silverstone P06B W, puis au Phantom , peut etre le Bitefenix Colossus Blanc window. Et là c'est vrai qu'en me penchant sur celui là.....ça rallonge ma liste!

note aussi que les plastiques du phantom sont pas folichons. visuellment joli, qualitativement, fragile.

ah oui, et la profondeur du boitier, le phamtom est assez long. (plus encore que le x pred)  

sinon j'ai monté un phantom l'an dernier pour un ami, c'est pas mauvais comme boitier. juste on a eu un pb avec le ventilo lateral et le ventirad ca ne passait pas.

---------------
n°8200276
terminapor​c
DotCom activé
Posté le 27-01-2012 à 17:16:05  profilanswer

C'est qu'il me semblait pour les plastiques. C'est beau mais ça sent pas la solidité (contrairement au Xpredator)

J'aime pas les contraintes en général , donc probleme vetirad + ventilo latéral = point négatif pour le Phantom!

Pour la longueur, j'ai pas forcément besoin d'un truc énorme, mais au moins un BON boitier qui supportera mes prochains upgrades facilement (place, USB 3,finitions qui durent dans temps etc)

à la lecture du topic, le seul truc qui m’embête, c'est le problème de peinture écaillée que certains ont eu sur l’édition blanche :/

---------------
n°8200283
terminapor​c
DotCom activé
Posté le 27-01-2012 à 17:22:00  profilanswer

jagr68 a écrit :

A la base je voulais l'Enermax Fulmo GT pour son espace j'ai testé le xpredator chez un ami et franchement qualité/prix comme test chez les Fermiers y'a pas mieux je precises bien "en fonction de ce qu'on mets dedans"

Vu ma config actuelle (en signature) , ça ne posera pas de probléme  :) . et pas de SLI/Crossfire de prévu, j'aimerais juste rajouter des ventilo et surement 1 ou 2 néons,  puis aprés le boiter,  un upgrade de carte graphique dans pas trop longtemps si je peux, puis un upgrade total (ou presque) plus tard quand les nouvelles CG et nouveaux proc feront baisser le haut de gamme actuel  :jap:  

Je suis pas du genre à mettre 5 DD, 2 lecteurs, un rhéobus (surtout qu'il y en a un).  :sol:

---------------
n°8200284
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 27-01-2012 à 17:24:18  profilanswer

terminaporc a écrit :

Vu ma config actuelle (en signature) , ça ne posera pas de probléme  :) . et pas de SLI/Crossfire de prévu, j'aimerais juste rajouter des ventilo et surement 1 ou 2 néons,  puis aprés le boiter,  un upgrade de carte graphique dans pas trop longtemps si je peux, puis un upgrade total (ou presque) plus tard quand les nouvelles CG et nouveaux proc feront baisser le haut de gamme actuel  :jap:  

Je suis pas du genre à mettre 5 DD, 2 lecteurs, un rhéobus (surtout qu'il y en a un).  :sol:

si pas de sli, pas d'interet de prendre un boitier si grand...   [:mansonic]

---------------
n°8200305
jagr68
Posté le 27-01-2012 à 17:45:58  profilanswer

mansonic a écrit :

si pas de sli, pas d'interet de prendre un boitier si grand...   [:mansonic]

C'est clair si tu as qu'une seule CG y'a pas grand interet mais bon vu le prix et surtout l'espace interieur au moins ton matos va pouvoir respirer :)
Et qui sait ce que le futur nous promet donc à voir si tu souhaites acheter maintenant ou bien attendre un peu que les prix baisses pour un coup de coeur parce que tu as forcement une preferance dans tous les boitiers que tu nous as cités ;)
J'ai changé mon boitier à contre coeur j'avais le SNIPER et il me convenait trés trés bien mais par manque de place j'ai pas eu le choix  :whistle:  

n°8200331
terminapor​c
DotCom activé
Posté le 27-01-2012 à 18:07:31  profilanswer

Je sais , c'est grand, mais qui sait, je changerai peut etre d'avis, vaut mieux trop grand que trop petit, quand on voit les CG actuelle par rapport à celle d'il y a quelques années, on peut se poser des questions  ;)
et puis la ventilation, oui c'est important, je commence a etre maniaque des température depuis que j'ai changer de ventirad.

Le problème c'est que pour trouver un boitier blanc, de bonne qualité, assez gamer, avec plexi si possible, y'en a pas tant que ça, et forcément, y'en a qui sont énormes par rapport  à ma config actuelle lol Surtout que les prix flambent vite. (j'avais vu le Silverstone Raven blanc, mais le prix m'a refroidi! il me paraissait nikel pour le garder longtemps)

En fait le boitier parfait pour moi, serait les couleurs du Phantom, l'intérieur (cable management du Xpredator, et la dégaine du CM storm Enforcer mais en Blanc :p

et puis la taille , je préfére , pour le meme prix, avoir plutot grand que moyen ou petit.

Message cité 1 fois
Message édité par terminaporc le 27-01-2012 à 18:16:30

---------------
n°8200455
jagr68
Posté le 27-01-2012 à 20:08:56  profilanswer

terminaporc a écrit :

Je sais , c'est grand, mais qui sait, je changerai peut etre d'avis, vaut mieux trop grand que trop petit, quand on voit les CG actuelle par rapport à celle d'il y a quelques années, on peut se poser des questions  ;)
et puis la ventilation, oui c'est important, je commence a etre maniaque des température depuis que j'ai changer de ventirad.

Le problème c'est que pour trouver un boitier blanc, de bonne qualité, assez gamer, avec plexi si possible, y'en a pas tant que ça, et forcément, y'en a qui sont énormes par rapport  à ma config actuelle lol Surtout que les prix flambent vite. (j'avais vu le Silverstone Raven blanc, mais le prix m'a refroidi! il me paraissait nikel pour le garder longtemps)

En fait le boitier parfait pour moi, serait les couleurs du Phantom, l'intérieur (cable management du Xpredator, et la dégaine du CM storm Enforcer mais en Blanc :p

et puis la taille , je préfére , pour le meme prix, avoir plutot grand que moyen ou petit.

Alors fonce et prends le en blanc tu ne sera pas déçu de toute maniére si jamais tu vois des défauts ben tu as 7 jours pour te rétracter aprés ce fut un malheureux concours de circonstances pour la personne qui l'as reçu avec des traces de rouille.
J'ai le Orange j'ai pu lire qu'il y avait un soucis aussi mais je l'ai prit et j'ai aucun probléme :)

n°8200685
Jow68
Posté le 28-01-2012 à 06:11:58  profilanswer

Bonjour,  

J'ai bien envi de m'acheter ce boitier cependant j'ai quelques questions à son sujet :

-Les 2 ventilos de 230mm sont efficace ou serrai-ce mieux de les changer par 2 bitfenix 157CFM ?

-Quel est le meilleur choix entre 4 ventilos Aerocool shark 140mm et un ventilo de 200mm (pour la façade gauche)  
  ou est-ce possible de mettre une ventilo de 230mm sur le coté aussi ? si oui , serrai-ce mieux que 4 ventilos shark ?

-les 2 régulateur de vitesse à l'avant peuvent régulé combien de ventilateur en même temps ?

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée :)

PS: j'ai peut-être oublier une question que je posterais plus tard.

n°8201332
jagr68
Posté le 28-01-2012 à 20:02:26  profilanswer

Pour te répondre clairement pas d'Aerocool ahhhh trop bruyant !!! Je viens de les rendre c'est clair y'a du debit mais le bruit est insuppartable!!!
C'est pas vraiment des régulateurs je crois qu'il y a 6 connexions ils ajustent le voltage aprés pour ça le mieux c'est un rheobus.
J'ai remis mon bricolage d'avant qui fonctionne parfaitement et refroidit mieux que les 4 Aerocool 1 14 en haut à gauche et le reste en 12 pour le moment c'est le mieux que j'ai pu faire en attendant les Noiseblocker 140....  
Pour un 23 je suis pas enchanté testé avec un coolermaster sans plus.
Pour les ventillos d'origine oui ils font leur job celui de la façade est trés bien mais en haut je l'ai retiré car water et sur le coté beaucoup de bruit.

CE N'EST QUE MON AVIS (il y a des nuances vu les messages de ce post)

Ex: Ventillo de 23 pas de bruit alors que chez moi ça en fait bizzard et aucun bruit sur le Sniper???

n°8201337
Jow68
Posté le 28-01-2012 à 20:09:06  profilanswer

Ok ok merci pour les renseignements , le bruit de me dérange pas excessivement , je joue avec un très bon casque et je n'entend jamais le bruit de mon ordi - j'y fait pas attention.  

Je compte prendre un rheobus de toutes manière pour les 4 ventilo sur le cotés, donc mis à part le bruit , les 4 aerocoll shark valent le coup ?

n°8201347
jagr68
Posté le 28-01-2012 à 20:23:33  profilanswer

Jow68 a écrit :

Ok ok merci pour les renseignements , le bruit de me dérange pas excessivement , je joue avec un très bon casque et je n'entend jamais le bruit de mon ordi - j'y fait pas attention.  

Je compte prendre un rheobus de toutes manière pour les 4 ventilo sur le cotés, donc mis à part le bruit , les 4 aerocoll shark valent le coup ?

NON je joue avec un trés bon casque :) Aprés si tu les mets au minimum ben ok mais dans ce cas ça sert à rien !!! Autant acheter des ventillos à 1000 RPM et tu auras un trés bon résultat.
Aprés à vous de voir ;)

Message édité par jagr68 le 28-01-2012 à 20:43:12
n°8201489
Jow68
Posté le 28-01-2012 à 22:32:13  profilanswer

D'accord, encore merci pour ta réponse, mais alors tu as une idée de quel ventilo mettre ?  

n°8201507
jagr68
Posté le 28-01-2012 à 22:46:51  profilanswer

Pour avoir cette réponse je te le dis dés que j'aurais reçu les noiseblocker de 1700 :) car ce que j'ai dit précedamment est le mieux :)

Aprés tu souhaites refroidire quoi comme config?

Message édité par jagr68 le 28-01-2012 à 22:48:59
n°8201518
Jow68
Posté le 28-01-2012 à 22:56:58  profilanswer

un AMD phenom II X4 955be et une GTX 560ti

n°8201528
jagr68
Posté le 28-01-2012 à 23:17:18  profilanswer

Jow68 a écrit :

un AMD phenom II X4 955be et une GTX 560ti

Essaie déjà tel quel je penses pas qu'il faut rajouter plus pour ce boitier vu ta config aprés si tu changes faut voir en fonction ;)

n°8201931
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 29-01-2012 à 14:36:03  profilanswer

jagr68 a écrit :

Essaie déjà tel quel je penses pas qu'il faut rajouter plus pour ce boitier vu ta config aprés si tu changes faut voir en fonction ;)

+1! ajoute un 120 a l'arriere et ca sera largement suffisant, le reste c'est pour tres grosses config a base de SLI/CFX.

---------------
n°8207723
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 03-02-2012 à 21:38:46  profilanswer

ha haaaa!j'ai monté mon zalman 9700 led et mes deux accelero twin turbo pro! c'est beaucoup mieux!

Mais pas parfait non plus. il me reste les ventilos tricool a changer et le plexi plein.  

qqun aurait un tuyau sur ou en trouver de bon rapport qualité prix?

---------------
n°8208140
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 04-02-2012 à 14:26:48  profilanswer

Hello

Ki cay ki nen veut plus de son boitier ? que je lui rachète !!!  :)

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°8210070
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 06-02-2012 à 18:54:33  profilanswer

Voila de nouvelles photos avec montage du 9700 LED et des deux accelero twin turbo pro.
avant:
http://img853.imageshack.us/img853/8573/p1010391h.th.jpg
maintenant:
http://img840.imageshack.us/img840/6156/p1010405f.th.jpg

http://img850.imageshack.us/img850/1966/p1010406fz.th.jpg

http://img607.imageshack.us/img607/1859/p1010407q.th.jpg

les performances sont sans appel tant sur les temp' que sur le bruit!

Bon il me reste plus qu'a trouver une alternative au tricools peut etre les shark...

Message édité par mansonic le 06-02-2012 à 18:55:14

---------------
n°8210091
jagr68
Posté le 06-02-2012 à 19:08:32  profilanswer

Ahhh non pas les Shark trop bruyant  :cry:  j'ai mis des Noiseblocker 140 1700 rpm avec mon vieux akasa comme quoi il retrouve une utilité sinon les be quiet.
C'est quoi tes temp ?

n°8210478
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 07-02-2012 à 00:55:09  profilanswer

CPU : (2500k @stock)
30/31 en idle
50/51 en charge (occt)

GPU (hd6870 cfx)
48 en idle                       vs 60 avant
62 en charge (jeu)           vs 80 avant

je pense que ca doit varier selon mon étalonnage perso de ventilation.  

c'ets surtout que j'avais une soufflerie en jeu. Et la c'est juste parfait.

Message édité par mansonic le 07-02-2012 à 01:00:46

---------------
n°8211396
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 08-02-2012 à 08:35:15  profilanswer

Joli mansonic !

---------------
i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go
n°8211411
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 08-02-2012 à 09:02:22  profilanswer

merci!

Je prend des conseils pour les ventilos de 140 de preference led bleu.

les shark sont jolis, sont ils bruyants régulés? (quelle ets leur plage de fonctionnement?)
Les noisebloker 1700 sont a combien régulés?

---------------
n°8214804
peanuthunt​er
Posté le 11-02-2012 à 21:09:47  profilanswer

Salut ! Vous me conseillez la version evil black ou la black edition ? Sachant que la evil coûte 10-20 euro moins chère. :/

n°8216197
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 13-02-2012 à 13:03:32  profilanswer

bien je pense que c’est une histoire de goût.

si la version "orange" te plait...

pour le reste il n'y a pas de difference.

---------------
n°8220822
-Xtreme-
Posté le 18-02-2012 à 14:22:46  profilanswer

n°8221057
hekhepri
Posté le 18-02-2012 à 19:28:24  profilanswer

Bonsoir,
J'avais besoin de remplacer mon ATCS840 pour un boitier plus grand: CM en XL-ATX.
Après une petite recherche, mon choix s'est porté sur lui (le nouveau cosmos 2 attendra quelques mois). je l'attends en début de semaine prochaine.
hotracer comment as-tu installé la direction du push-pull?
Merci à l'avance.

n°8223428
hekhepri
Posté le 21-02-2012 à 18:09:17  profilanswer

Je viens de le déballer et la première impression est assez bonne.  
Il est tout blanc et bien pensé.
Mais il est tout petit par rapport à mon ATCS840. Je le voyais beaucoup plus profond.

n°8224323
Lockles
Posté le 22-02-2012 à 15:02:48  profilanswer

Petite question, vous l'enlever comment le fan 230 du dessus? Si c'est possible de l'enlever :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Haf X ou Cosmos SRégalge des timing pour une barette de ram KINGSTON HYPER X
HD Externe Hitachi X Mobiledrivehd5870 Sapphire.... Rev2 vs Vapox-X
Problème X-FI sound blaster fatality Windows 7 X64 ! Help !Encodage X-fi Titanium
Carte X-fi titanium qui disparaît Windows 7 (64b)hd 5770 Vapor-X 1go
pb SLI 2 X 460 GTX AMP -- aus P6TPC de bureau ACER 1352-024 ou X 3400-004
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Aerocool X Predator .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)