Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème X-FI sound blaster fatality Windows 7 X64 ! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème X-FI sound blaster fatality Windows 7 X64 ! Help !

n°7690122
playmastri​x
Freeskier
Posté le 08-12-2010 à 11:06:06  profilanswer
 

Bonjours a vous, Je suis nouveau j'ai trouvé ce forum qui a l'air de faire beaucoup d'entraide !.
J'ais attentivement regardé plusieur topic du même problème, étudié, mais je n'est trouvé aucune solution qui résoult mon problème .
 
Voila mon problème :
 
Je suis actuellement sous windows 7 x64 integral et celui ci ne reconnais pas du tout ma carte son X-FI sound blaster fatality ( gestionnaire de périphérique )
La petite " Led " de ma carte son fonctionne directement au démarrage du pc .
 
Je tiens a précisé qu'elle marché tres bien avant sous Xp.
Je suis passé sous Seven x64 integrale ( formatage au passage ) et il a commencé a la reconnaitre 1 fois sur 2 puis plus du tout. J'ais tout désinstallé réinstaller Mais rien ne marche .
 
Je précise que j'ai suvis les conseilles de HPIR40 Je fait tous comme il l'as précisé je croyais au miracle mais il me donne toujours le même message d'erreur :  
 
Le programme d'installation n'arrive pas détecter un produit compatible sur votre systeme.Vérifier que le systeme est correctement installer avant d'executé ce programme d'installation .
Le programme d'installation vas s'aretter.

 
J'ais fais :  
 
-Désactiver le périphérique son intégrer  
-Changement de port PCI  
-Réinstallation de windows  
-Réinsallation pilote
-Méthode de HPIR40
 
Voila voila je ne sais pas ci je devais créer un nouveau post ou continuer la suite d'un topic, mais vu que je n'est pas trouvé de solution j'en est cré un nouveau .
 
En attente d'une réponse ou plusieur solution : )
Merci d'avance !  
 
Ps: le Sav existe pour ce problème au pire des cas ?


---------------
Together we can stop dancing Stop aids Dance for life
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 11:06:06  profilanswer
 

n°7697168
bigboub
Posté le 13-12-2010 à 00:18:06  profilanswer
 

Salut,
 
As tu essayé sur le site Creative de trouver les drivers spéciaux pour Windows 7 ?
 
Sinon tu peux peut-être les trouver sur le site www.touslesdrivers.com
 
J'espère que ça va marcher.
 
Je vais être, dans peu de temps, dans le même cas que toi !  ;)  
 
Dis moi si ça à marché !
 
 :jap:

n°7697175
bigboub
Posté le 13-12-2010 à 00:23:07  profilanswer
 

Tiens, voici le lien que j'ai trouvé te concernant.
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=28414
 
Ca correspond pour toutes les cartes Sound Blaster X-FI et ta carte est dedans !
 
Essaye pour voir !
 
 :hello:

n°7697221
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 13-12-2010 à 01:12:57  profilanswer
 

sous windows 7 64bits la X-fi fonctionne correctement avec les driver de creative...   pareil pour les derniere X-fi pro en PCie  vue j'ai eu les 2...
 
sauf que les 2 carte n'utilise pas les meme driver... les ancienne Fatality  en pci standart , cest les 2.18.0015 si ma memoire est bonne...  
 
sinon 2.17..... pour les PCi-E   X-fi fatality pro


Message édité par RAV_THE_KILLER le 13-12-2010 à 01:15:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème X-FI sound blaster fatality Windows 7 X64 ! Help !

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique jeux 3DProblème SLI GTX 460
Problème de SATA avec une MSI P35 Platinum et autres problèmes.problème d'affichage
Lecteur DVD non reconnu sous windows 7 (mais fonctionne)problème pour copier des fichiers sur mon DD externe
Probleme ecran bleuprobleme de temperature
Problème avec une carte PCI Wi-Fi D-Link DWA-547 
Plus de sujets relatifs à : Problème X-FI sound blaster fatality Windows 7 X64 ! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR