| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aerocool X Predator . |
|---|---|
medmed12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 20:47:24 ![]() ![]() |
NetSpy | ENFIN ! Message cité 1 fois Message édité par NetSpy le 07-10-2011 à 12:20:21 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
globule | enorme !!!
|
mckay86 | Clair, si l'ensemble du chassis est rouillé sous la belle peinture, tu vas vite t'en mordre les doigts, et c'est plus un dremel qu'il te faudra pour tout poncer --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
medmed12 | Le Xpredator blanc n'est pas une edition limitée ?
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 10:13:12 ![]() ![]() |
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
globule | Bonjour. Je me perd un peu sur les version. Je veux celui tout noir sans Orange, c'est lequel? On s'y perd sur les sites, les photos sont pas contractuelles |
NetSpy | Xpredator (Black) -> tout noir
Message cité 1 fois Message édité par NetSpy le 08-10-2011 à 14:29:32 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
globule | Merci bcp netspy donc Black pour moi |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
hadesz | Bonjour à tous, --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
milag62 | Tes ventilos(3pins) sur le rhéobus et celui-ci sur une molex de ton alim. |
globule | Pour Info sur le rheobus, peut on brancher d'autre ventilo ou est on limité aux deux déjà installés? |
NetSpy | on peut brancher jusqu'à 6 ventilos sur le rhéobus (3 par potars) --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy | Voilà, le montage de la bête =p --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
medmed12 | Est ce que le blanc se salit vite ? |
NetSpy | don't feed the troll --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
sbeul | Et avec tous ses 120mm c'est silencieux? o_o |
David67290 |
|
David67290 | Lol oui c'est se que je voulais savoir, penses tu qu'il y ai possibilité d'adapter un 360 ou c'est vraiment injouable ? |
mum1989 |
|
NetSpy |
David67290 | Un radiateur qui fait 360 mm de longueur (3x120) ? |
David67290 | D'accord je te remercie, je pense que je vais le commander en blanc =) |
NetSpy | Il n'est pas dispo en blanc en france par contre. --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
David67290 | Oui je sais, mais il est dispo sur alternate.de, je pense que c'est la bas que tu l'a commander également. Les delais sont de combien de temps ? |
David67290 | D'accord merci pour ces précisions |
David67290 | Je l'ai trouver autre par à 115,90 je pense que sa vaut le coup =) |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 14-10-2011 à 00:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |