| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aerocool X Predator . |
|---|---|
lerevolteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 18:47:16 ![]() ![]() |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Pour ceux qui veulent se procurer ce petit bijou blanc. Je conseille vraiment par le site alternate comme je l'ai expliqué plus haut. Suivi un peu surprenant mais leur réponse aux mails se fait rapidement et très professionnel. --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | lol ^^ ok bon c est moi qui ai été pigeonné haha. En tout cas je viens de recevoir un mail de aerocool suite à ma demande d'arrivage du X predator White en France et ils m'ont bien dit qu'il n'y en aura pas du tout et qu'il sera vraiment distribué très faiblement et dans un nombre de pays restreint . ( ceux qui ont des contrats avec eux ) --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
NetSpy |
Message édité par NetSpy le 24-09-2011 à 19:37:17 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
angra47 |
|
Patrko |
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 18:50:49 ![]() ![]() |
NetSpy |
Je ne sais pas quoi te dire a part de ne pas hesiter a les contacter par mail pour les motiver un peu. Personnellement je viens de recevoir a l instant le mail du depart de mon colis avec DHL. Je pense que de toute facon il faut etre patient vu le peu de boitier en vente et se dire qu au final tu feras parti des ViP Fr a l avoir --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Patrko | Bonjour
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Reception de la bete aujourd hui !!!! Miam miam, photo a venir du deballage si ca vous dit!! --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Patrko | Tu pourras nous dire jojolafrisette ton impression sur les ventilos livrés d'origine ? (silence et efficace) ?
|
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
medmed12 | Je pense bientot le commander en blanc de Alternate mais faudra m'expliquer psk je comprends pas l'allemand.
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Alors petit retour pour tout le monde:
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
medmed12 | Par contre, je suis encore hésitant entre le Phantom Blanc et le XPredator ?
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Comme prévu , voici quelques photos du déballage :
medmed12 |
medmed12 | Est ce que tu trouves que le orange va bien avec le bleu ?
Message édité par medmed12 le 01-10-2011 à 20:46:41 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Je suis pas un expert en design, mais selon le bleu, tu peux y mettre un orange qui pete. Apres le phantom a un drsign trrs different et il faut qu'il coincide avec tes besoins en place etc.. --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
medmed12 | Ma config demande pas énormément de place |
NetSpy | medmed pour la couleur, franchement t'es le mieux placé pour décider, c'est selon tes gouts >_< --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Patrko |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Pour ceux qui hésiterai encore , je vous donne mon début de mooding. Rien d’exceptionnel mais ça peut toujours aider Message cité 1 fois Message édité par jojolafrisette le 03-10-2011 à 22:09:10 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Patrko | bonjour
|
NetSpy | toujours rien à signaler de mon coté, quand j'pense qu'on a commandé le même jour ='( --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Patrko | ok merci pour la réponse |
medmed12 | Zut, Le Evil Black plus dispo chez Matos.net,
|
Lol tu sais c est pas a nous de prendre la decision pour toi, ils sont tous quasiment les meme caracteristique , ce n est uniquement qu une question se design. Apres c edt a toi defaire le choix mais le tour des magasin tu as pas que matos qui existe. --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
medmed12 | Oui je sais mais point retrait pas loin donc que 2.50E de FDP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |