|
Auteur | Sujet : Advance Turboost |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
ouais sur CDiscount pour recevoir un puzzle en cadeau \o/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2007 à 19:15:52 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Juste une petite question, j'ai lu que le Zalman 9700 ne passait pas a cause du ventilo 250mm, mais qu'en est il du 9500Cu?
Message édité par flagadadim le 02-08-2007 à 10:49:51 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Space Profil: Maux des rateurs | ptete en mettant le ventilo de 25cm sur le coté extérieur du panneau (et non intérieur) comme c'est le cas sur certains boitiers disposant de 25cm... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DivX | pour quoi ne prends tu pas l'excellente promo chez LDLC du GeminII avec 2 ventilateurs pour 35€ seulement flagadadim ? |
yvangerboin | Pour info ma config
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 02-08-2007 à 16:54:15 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 18:02:22 ![]() ![]() |
Tsunam1 | je trouve que le potentiomètre du 25cm change pas beaucoup la vitesse du ventilo, vous en pensez quoi ?? XD |
Space Profil: Maux des rateurs |
en effet ça fait pas cher avec les 2 ventilos
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
netsky Prenez le temps d'e-penser | idem, pas de variations, donc reste "a fond" chez moi ... Message cité 2 fois Message édité par netsky le 02-08-2007 à 20:40:37 |
Tsunam1 |
|
atowm |
|
DivX | oui c'était un des points sur lesquels j'ai essayé d'insister dans mon dossier, sur le Turboost le ventilo de 25cm tourne à faible vitesse même en 12v, et la différence à la fois en niveau sonore et en capacité de refroidissement est faible qu'on mette le 25cm à fond ou au min. c'est également "au min" pour moi, à perfs peux différentes j'opte pour le plus silencieux, car même pas énorme la différence sonore est bel et bien réelle comme le montrent les relevés: http://www.puissance-pc.net/les-do [...] st-12.html Message édité par DivX le 02-08-2007 à 20:53:27 |
Tsunam1 | le bruit niveau du pc ne me gêne en rien ( même si il en fait pas trop ^^), jai toujours mon casque sur les oreilles XD |
DivX | oui ça reste très faible comme niveau sonore, si qq'un trouve le Turboost un peu trop bruyant la meilleure chose à faire est de sous volter le ventilateur avant, son impact sonore est plus élevé que celui du 25cm sur le coté |
netsky Prenez le temps d'e-penser | en effet je viens de coller mon oreille au 25 et j'entends une difference mais bon , une planche en bois du meuble me separant du bureau, autant le laisser a fond, car la la difference est nulle, j'entends plus l'avant (sans qu'il gene). |
alfa-84- | le geminII me tente bien .....
|
DivX | tu devrais récupérer 10° environ si tu as actuellement le rad box intel, ainsi que pas mal de dB |
alfa-84- | merci pour la reponse rapide |
alfa-84- | je suis pris d'un doute ...
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | sisi : Message cité 1 fois Message édité par netsky le 02-08-2007 à 22:45:27 |
fresnel1 tranquille le chat | franchement si vous n'enlevez pas le pseudo filtre anti-poussiere du 25cm, c'est normal que ca change rien au mini ou a fond.......y'a que d'alle qui passe |
netsky Prenez le temps d'e-penser | sauf qu'en 1 mois d'utilisation, si t'avais vu tout ce qu'il a chopé... j'ai moyennement envie de l'enlever pour le coup ! Message cité 1 fois Message édité par netsky le 02-08-2007 à 23:05:05 |
Bebad92 | J'ai acheté le XP-90 il y a pas longtemps pour mon amd (s939), et je compte me payer un e6850. Donc il faudra que j'achète l'adaptateur, vous pensez qu'il passe dans le turboost? |
alfa-84- | Super la photo |
fresnel1 tranquille le chat |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | oui j'ai essayé sans c'est vrai que ça souffle beaucoup plus !!! Message édité par netsky le 03-08-2007 à 01:03:58 |
fresnel1 tranquille le chat | bein moi j'ai tjs pas monte le mien, la vieille flegme.
|
Meigt1 | Hello a tous, j'ai également acheter un turboost |
bernard peur |
|
DivX | pour la question des performances la GeminII est sans commune mesure plus performant que le XP90 |
alfa-84- | geminII commandé !!!! j'espere qu'il participera un peu au refroidissement de la gtx |
chakipic BEEEEAN |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben faut voir avec ElMonstro mais c'est sa config, ça m'etonnerait qu'il la laisse ouverte en permanence, il a aussi monté le freezer 7 pro avec succes. Message édité par netsky le 04-08-2007 à 14:17:07 |
chakipic BEEEEAN | j'aimerais bien avoir une confirmation, car ca me fait peur ^^ le gemin a l'air aussi costaud que le noctua Message édité par chakipic le 04-08-2007 à 15:01:28 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Il est plus performant, beau, refroidi tout d'un coup ^^ --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche info sur boitier/alim Advance | PB BOITIER ADVANCE GALAXY |
Sondes du boitier Advance Atrix 8505B | ventilateurs 8cm et 12cm pour boitier advance a cube |
boitier advance & reconnaissance automatique | branchement advance atrix |
boitier advance 2610 et telecommande imon | Probleme avec boitier Advance Zorro |
alim advance | Carte PCMCIA Generique USB2.0 (Advance de Cdiscount) ne reconnais rien |
Plus de sujets relatifs à : Advance Turboost |