|
Auteur | Sujet : Advance Turboost |
---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:19:53 |
campi V8 FTW |
Sworn |
--------------- Come to the Dark side, we have cookies ^^ |
DivX |
|
Green51 |
|
campi V8 FTW | Et si tu veux reguler la vitesse de ton ventilo tu peux y rajouter un zalman fanmate pour moins de 5 E!!!
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 23:27:36 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | DivX, ton achat du turboost est prévu pour quand ? Car la question de la gtx m'interresse aussi à vrai dire ... |
campi V8 FTW |
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
campi V8 FTW | en plus le big max a des fixations sur clips!
Message cité 2 fois Message édité par campi le 10-06-2007 à 12:42:12 |
DivX |
j'en sais trop rien, je prend du retard sur mon dossier actuel à cause d'un fournisseur qui a des pb de stock. le CS188 arrive le 24 sûr, pour le turboost il faudrait déjà que je demande s'il y a du stock chez le marchand qui le vend sur Tours mais pour la gtx n'importe qui qui le possède peut répondre sur le topic, il suffit de mesurer pour les 27cm Message cité 1 fois Message édité par DivX le 10-06-2007 à 16:06:22 |
DivX |
le pb du bigmax est sa qualité vraiment moyenne, au même prix comme je te disais le A Plus CS188 est mieux. Message édité par DivX le 10-06-2007 à 16:07:22 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | oui mais le A+ a encore moins de ventilos, il a juste le 25, faut encore en rajouter 2 de soi meme ... (et surtout j'aime moins le look perso ^^) |
DivX | bin punaise pour aimer le look du maxinpower faut y aller je trouve, il ressemble à tous les boîtiers noname à 20€ |
rhOdes |
|
Sworn |
Sworn | 11cm de haut ? lool
|
campi V8 FTW | Si tu as des sous netsky il y a le A+ Twin Engine
|
hasselblad |
|
Sworn |
hasselblad |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Green51 |
|
Publicité | Posté le |