Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PB BOITIER ADVANCE GALAXY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB BOITIER ADVANCE GALAXY

n°5458803
smoky_smok​e
Posté le 11-04-2007 à 08:56:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà je suis nouveau sur ce forum, je me présentre donc en tant qu'étudiant fétard et un peu faineant bref!
 
Alors voiçi mon problème: Hier j'ai acheté une tour ADVANCE GALAXY fournie avec une alimentation 460W...je rentre chez moi démonte mon ancienne tour et remonte tout sur la nouvelle..PREMIER PROBLEME: Branchement des cables de la façade sur ma carte mère infaisable car avec tous ces pins je ne savais plus trop ou brancher....et donc par peur de faire un cour-circuit j'ai démonter mon ancien bouton de mise sous tension et l'ai branché a ma carte mère directement  
 
2e probleme...donc une fois tout monté après 1h de travail...MISE SOUS TENSION....le ventilo du processeur qui tourne lentement et ops plus rien....le PC ne voulait pas s'allumer....2e tentative....BOUMMM l'alimentation qui pète!
Alors biensur aujourd'hui je vais aller faire changer l'alimentation mais j'aurai aimé savoir si vous conaissiez la source de ce problème avec ce boitier car tous les branchements étaient nikel!
Pour ma part je pense que c'est le fait que la carte mère soit en contact direct avec le tole du boitier et que donc il faut que je l'isole!
 
MERCI a tous pour votre lecture et merçi à ceux qui m'aideront!!


---------------
EVERYBODY CAN CHANGE
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 08:56:54  profilanswer
 

n°5458807
Darkblade6​666
Posté le 11-04-2007 à 09:05:58  profilanswer
 

la réponse tu la peut être déja cité... alim advance=no name. Prend donc une alim de qualité comme enermax,forton ou la seasonic S12-M12

n°5462047
glassman
C'est pas faux
Posté le 12-04-2007 à 18:31:24  profilanswer
 

Sinon (ou aussi), c'est que tu as oublié les entretoises...

n°5462120
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-04-2007 à 18:58:16  profilanswer
 

Merci d'éditer tres vite le titre du topic qui est en majuscule.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PB BOITIER ADVANCE GALAXY

 

Sujets relatifs
[Aide] Plantage de CM suite à un contact éléctrique avec le boitierBoitier et 8800gtx
Boitier multimedia (musique)[Réglé]Boitier plexi ou pas?
[avis] boitier 2.5Boîtier et alim' Cooler master ?
Dilemne boitierPb de compatibilité des connecteurs type "pins" du boitier et de la CM
choix d'un boitier externe ergonomiqueCette CG rentre-t-elle dans ce boitier ?
Plus de sujets relatifs à : PB BOITIER ADVANCE GALAXY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR