|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Advance Turboost |
hasselblad | MAJ du 17/11/2007
Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 17-11-2007 à 02:48:47 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:09:33 |
jojojo789 | ma l air pas mal |
hasselblad | OK, je vais en prendre ce soir. Mise en ligne vers 21h. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | je suis interessé par des photos des son intérieur SVP
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | je me joint a vous pour demander des photos (interieur notamment) si possible ^^ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Sworn | Un message privé de l'auteur du Topic me prévient qu'il essayera de nous faire ça pour ce mercredi !! on espère tous qu'il y arrivera sans problèmes !!!
|
BDDB |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:27:28 |
Sworn |
--------------- Come to the Dark side, we have cookies ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs | il est plutot réussi visuellement pour du Advance --------------- Ma cinémathèque |
netsky Prenez le temps d'e-penser | toujours personne avec des photos internes ?? |
DivX | boîtier vraiment sympathique, pour 40 2 ventilos de 120mm et un de 250 c'est unique.
|
Sworn | Chuuuuut !!! après il n'en restera plus pour moi !! déjà qu'ils ont été en rupture partout pendant 3 mois °( >_< )° Normalement c'est aujourd'hui que hasselblad devrait poster les photo de l'intérieur *mod wait engaged*
Message cité 1 fois Message édité par Sworn le 31-05-2007 à 12:00:59 --------------- Come to the Dark side, we have cookies ^^ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
Message cité 1 fois Message édité par netsky le 30-05-2007 à 22:30:53 |
Sworn |
Message édité par Sworn le 31-05-2007 à 11:42:27 --------------- Come to the Dark side, we have cookies ^^ |
hasselblad | Bon, voici les photos.
|
hasselblad | LOL ! Cherchez moi ! Je suis sur une des photos ahahaha ! Je me suis dévoué sur le coup vu ma position !!!!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
hasselblad | Dis donc ! T'as l'oeil Message édité par hasselblad le 01-06-2007 à 17:53:09 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 01-06-2007 à 17:54:33 --------------- Ma cinémathèque |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
hasselblad | Je pourrais pas te dire a combien cela tourne. Par contre, c'est correct au niveau du bruit dégagé. C'est plus un bruit dans les basses vu la taille. Pas désagréable. Message édité par hasselblad le 01-06-2007 à 17:55:48 |
hasselblad |
|
hasselblad | Pour ceux que ca interesse, j'ai fait un fichier .rar avec les photos en 3000x2008.
|
Sworn | Merci pour le .rar !!
|
hasselblad | Je n'ai qu'un DD mais avant j'en avais deux. Malheureusement, mon 2ème est mort il ya 1 semaine Message édité par hasselblad le 01-06-2007 à 19:14:29 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | 29.3cm de memoire en longueur Message édité par netsky le 01-06-2007 à 19:16:27 |
Sworn | 29,3 pour une GTX ???? moi j'ai vu écrit 27 sur materiel.net et la je trouve ça en premier resultat de recherche google "la longueur d'une 8800 GTX est de 11" (11 pouces) soit 280 mm (ou 28cm)"
Message édité par Sworn le 01-06-2007 à 19:35:38 --------------- Come to the Dark side, we have cookies ^^ |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben attend vais verifier j'ai ecrit sa de tete ! ^^ vais editer
Message cité 1 fois Message édité par netsky le 01-06-2007 à 19:40:13 |
Sworn |
et si jamais on veux en mettre deux ? Message édité par Sworn le 01-06-2007 à 20:11:02 --------------- Come to the Dark side, we have cookies ^^ |
hasselblad | La je peux pas t'aider malheureusement... |
Green51 | Salut à tous,
Message édité par Green51 le 01-06-2007 à 20:40:30 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Sworn, meme si ça rentre juste c'est pas un probleme, j'ai un pote qui a fait rentrer une gtx dans un Maxinpower bigmax ben il a dut tout decaler et tout mais au final ça rentre...a moins de 1 mm pres... alors 7 mm de battement c'est lui paraitrait enorme, pour une gtx vu la taille qu'elle fait ç'est deja bien si elle rentre !! lol |
Sworn | ouai mais comme c'est le premier PC que je vais monter de A à Z j'hésite :s |
hasselblad | Moi je pense que ca rentre ta GTX. Y'a qu'a mettre les DD tout en bas, un peu comme moi. Mattes la place qu'il reste au dessus sur les photos ! En plus, si tu as des DD Sata, le cable est super fin comparé à mes grosses nappes IDE |
Green51 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche info sur boitier/alim Advance | PB BOITIER ADVANCE GALAXY |
Sondes du boitier Advance Atrix 8505B | ventilateurs 8cm et 12cm pour boitier advance a cube |
boitier advance & reconnaissance automatique | branchement advance atrix |
boitier advance 2610 et telecommande imon | Probleme avec boitier Advance Zorro |
alim advance | Carte PCMCIA Generique USB2.0 (Advance de Cdiscount) ne reconnais rien |
Plus de sujets relatifs à : Advance Turboost |