|
Auteur | Sujet : Advance Turboost |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:01:45 |
t0uma1 | Très jolie ! j'aime bien la modif du ventilo latérale, le ventilo est beaucoup plus beau sans la grille en faite xD mais tu prends pas trop de poussières comme sa =S ? |
Kiwix86 |
|
arn033 | Le Shuriken est un excellent choix! |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 17:43:50 |
DivX | Par contre prends le Big Shuriken et pas le shuriken "normal", il est plus performant et silencieux encore |
t0uma1 |
|
Kiwix86 | Merci pour vos réponses, je vais m'orienter vers le Big Shuriken qui m'a l'air parfait pour rentrer dans un Turboost
Message cité 1 fois Message édité par Kiwix86 le 22-12-2009 à 15:07:36 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
nedna what u see is what u get ! | tu aurai du parcourir un peu le topic avant de poster sinon pour ton cpu, le choix est unanime sur le Gemini II avec deux ventilo, sinon un peu plus haut on parlait déjà du Big Shuriken d'aprés lles paroles expert de Divx --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
schounz | Merci pour vos conseils,
j'ai lu quelque page, mais y'en a vraiment trop... le big shurriken est annoncé avec un bruit de 20 a 29 db, ça m'a l'air bruyant...
c'est vrai que le gemini est dur a trouver...
Message cité 1 fois Message édité par schounz le 28-12-2009 à 19:45:00 |
fresnel1 tranquille le chat | moi j'ai le potard du ventilo et les cables USB de facade si ca interesse qq1...j'ai tout vire, moins y'a de cables dans le PC, mieux j'me porte ^^ |
dje79 |
|
t0uma1 |
|
schounz |
slt, les avis sont toujours bon a prendre... t'as mis 2 ventilo dessus? c'est vrai qu'il a l'air efficace et qu'il refroidirai aussi le chipstet de ma CM...
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 19:17:22 remplaçant du turboost : rouge et noir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 19:19:36 |
fresnel1 tranquille le chat | arf, plus que 3 emplacement 5,25"...j'en aurais voulu 5 comme mon ancien POV avec 25cm |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | actuellement ce modèle est plus cher, autour de 60 euros.
--------------- Cordialement, djshotam |
fresnel1 tranquille le chat |
thebestju | Bonjour tout le monde, voila je veux me monter une config petit à petit en achetant pièces par piéces et j'aurais voulu avoir votre avis sur le boitier turboost advance dans le but de metre une carte mère ASUS P7P55D et un processeur intel core i5 ou I7. donc j'aimerais savoir si ce boitier convenait pour mon objectif ? est ce que l'un d'entre vous a deja installé cette carte mere à l'interieur? si le refroidissement conviendrait ? merci d'avance ^^ Message cité 1 fois Message édité par thebestju le 09-01-2010 à 09:31:44 |
fresnel1 tranquille le chat |
thebestju | ??? je suis pas bon en orthographe lol |
fresnel1 tranquille le chat | bah t'facon oui ca passe, si c'est une mobal ATX = c'est good |
thebestju | oki et tu pense que ce boitier refroidira assez ? |
fresnel1 tranquille le chat | si ca refroit pas assez, t'as un p'tain de big bleme
|
Schtroumpflover | Non il n y a pas besoin, ces boutons touchent le bouton du CD/DVD quand tu appuies dessus, tu n'as même pas besoin d'enlever la façade des lecteurs. |
elkmi |
|
DivX | il est déjà sorti depuis un moment, par contre donc très peu diffusé, et ça on peut pas savoir quand les VPC vont décider de l'ajouter à leur catalogue |
masterdell | up ? |
masterdell | j ai pu lire que avec un bonne pince coupante sa fesait l affaire la miéne n est pas top =(
|
Publicité | Posté le |