|
Auteur | Sujet : Advance Turboost |
---|
gammer033 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 11:36:00 |
gammer033 | une petite question conne comment on mais des tof direct sur le fofo svp.
|
t0uma1 |
|
gammer033 | ok
|
gammer033 | je trouve pas les lanquette elle sont en dessous?
|
t0uma1 |
gammer033 | ok je vais voir sa |
gammer033 | Sa y est mais il faut vraiment y aller a la barbare.
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 14:03:40 |
samy56 | Bonjour,je compte changer ma 8800gt par une ati hd5850,il y en a t'il parmi vous qui ont cette carte dans ce boitier??
|
yann-is |
Message édité par yann-is le 08-02-2010 à 09:28:55 |
saba93 | j'avais ce boitier
|
stuntmob | salut je voudrais savoir si vous avez des photo du redboost s'il vous plait |
fresnel1 tranquille le chat |
|
scorbutic |
|
stiiiz | Bonjour, j'ai le ventilo du coté qui a grillé (LED allumées, mais ne tourne plus) je voulais savoir ou en trouver un de la meme taille. Quand je le mesure, il ne fait que 22cm de diametre alors qu'il est indiqué en 25cm...
--------------- Mon FeedBack |
bossajojo Sappy |
|
nedna what u see is what u get ! | le ventilo latérale se vend mais presque au prix d'un nouveau boitier turboost, laisse tomber ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
stiiiz | Finalement,j 'ai acheté ce Redboost, mais je pige pas la molex FAN1, inutile de la brancher sur le 250mm vu qu'il est deja regulé via la potar sur le coté. Le 120mm en facade n'est pas en molex mais en 3pin, vous avez trouvé une solution? --------------- Mon FeedBack |
inforthomas |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
t0uma1 | Très intéressant inforthomas ! les photos sont pas mal du tout ^^ |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Maxtor M'étonnes pas qu'il soit HS --------------- [MOD]White Feezer |
inforthomas | lol le maxtor est de 1998 il fait 4.8go a l'époque c'était une bombe |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | C'est pas bête du tout ça.
Message édité par Alien-Tiger le 19-04-2010 à 15:55:22 --------------- [MOD]White Feezer |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | XP est bien suffisant pour le moment.
--------------- [MOD]White Feezer |
inforthomas |
inforthomas |
Publicité | Posté le |