|
Auteur | Sujet : Advance Turboost |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2007 à 19:17:05 ![]() ![]() |
henichi | bonsoir,
|
henichi |
henichi | tu le trouve bruyant? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | lequel de ventilo ? le boitier ? |
henichi | oui j'ai lu dasn un avis que les ventillo 12cm etaient bruyant |
DivX | absolument pas non, ils sont au contraire bien silencieux |
netsky Prenez le temps d'e-penser | en effet je trouve aussi que ça va ! |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2007 à 21:37:50 ![]() ![]() |
bobazn | Je les trouve BRUYANTS et peu silencieux ... |
chakipic BEEEEAN |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tiens Advance propose un nouveau boitier avec un 25CM , ça devrait ètre la mème tranche de prix --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hasselblad | C'est clair. Ce boitier est vraiment top. J'ai des amis qui l'ont vu ce week end, ils sont repartis avec la ref pou ren acheter aussi |
fresnel1 tranquille le chat |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Sworn |
--------------- Come to the Dark side, we have cookies ^^ |
fresnel1 tranquille le chat | bah je pensais que les poils de chat allaient se coller sur la grille avant |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. | Bon moi mon Q6600, mon p5kc et mon thermalright V2 arrive d'içi 1-2 jours
|
fresnel1 tranquille le chat | tu pourras faire des merguez dessus, caÿ kewl |
atowm |
|
DivX |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
netsky Prenez le temps d'e-penser | il l'a deja redigé le comparo du turboost, sur puissance-pc ! |
DivX |
|
si tu peux faire un test avec le 25cm à l'arrèt puis en marche,histoire de voir le gain qu'il y a sur le Q6600 Message édité par Space le 01-08-2007 à 16:19:51 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
noobie123 Up in HeRe | ?? |
ouais sur CDiscount pour recevoir un puzzle en cadeau \o/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |