| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 11:41:45 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | et là je te réponds de regarder la config de test à chaque vidéo --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je conseille pas tout le temps thermaltake hein : là je conseille la nexus puisqu'elle est encore plus silencieuse que les seasonic --------------- Messatsu ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:41:44 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pas | Merci --------------- Mon Feedback |
Manyd Le hasard n'existe pas | Tu fais bien de le dire car j'ai aussi un Kaze Master format 5.25". Pour le moment RAS mais on ne sait jamais.
--------------- Mon Feedback |
Manyd Le hasard n'existe pas | Ca bouge chez Antec. Ils annoncent la sortie de 2 nouveaux boitiers : P183 et P193.
Manyd Le hasard n'existe pas | Antec P193 référencé chez materiel.net @ 175€
3200+++ insatisfait notoire | j'aime bcp !!! |
Manyd Le hasard n'existe pas |
3200+++ insatisfait notoire | c'est peint en noir dedans au fait? parce que le mini p180 que je viens de monter, je ne m'en remets pas! |
3200+++ insatisfait notoire | Too bad |
Stef44 | Sérieusement, vous lui trouvez une gueule sympa à ce P193 ?
|
3200+++ insatisfait notoire | moi ca finit par passer |
Manyd Le hasard n'existe pas | J'ai vendu le mien. Ca reste un bon boitier mais pas l'idéal quand tu bricoles souvent dedans et le nouveau style n'y changera rien. Après les goûts et les couleurs ... Message édité par Manyd le 10-04-2009 à 13:45:20 --------------- Mon Feedback |
3200+++ insatisfait notoire | moi j'aime bcp ces series, portes en sandwitch anti bruit, look sobre, ventlation bien foutue, prix pas si exhorbitants ( comparés a lian li par ex )etc... |
twain2 | j aime pas du tout le nouveau^p193 |
3200+++ insatisfait notoire | les gouts et les couleurs ^^ |
louyseiz DansMesCordes | L'a l'air sympa ce P193... Je le mets de cote pour la config que je veux me monter dans qq semaines |
Fssabbagh Satsui no Hado | galerie photo complète du P193 :
--------------- Messatsu ! |
louyseiz DansMesCordes | thanks |
Fssabbagh Satsui no Hado |
louyseiz DansMesCordes |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Manyd Le hasard n'existe pas | dans le P183, je ne pense pas que cela posera problème. Comme tu le dis, ça passait dans le P180. Le P183 est juste une évolution. Pour le P193, je ne me prononce pas. C'était un problème sur le P190 mais le P193 devait corriger ce problème en décalant le ventilo de 200mm. On remarque bien que cela a été fait mais je n'ai pas encore vu de porte de P193 pour donner une réponse sûre. Message édité par Manyd le 14-05-2009 à 09:37:40 --------------- Mon Feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | test du P193 en vidéo, la réponse à toutes vos questions je pense --------------- Messatsu ! |
extralex |
L'ATCS 840 n'a pas la réputation d'être le plus silencieux ! C'est d'ailleurs pour cela que je souhaite en changer. J'aimerai savoir quelle est la hauteur maximum du CPU cooler que l'on peut installer dans le P193. Message édité par extralex le 15-05-2009 à 09:45:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |