| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
extralex | Reprise du message précédent :
L'ATCS 840 n'a pas la réputation d'être le plus silencieux ! C'est d'ailleurs pour cela que je souhaite en changer. J'aimerai savoir quelle est la hauteur maximum du CPU cooler que l'on peut installer dans le P193. Message édité par extralex le 15-05-2009 à 09:45:13 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 09:43:27 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | L'a l'air top ce 193... Pour ceux qui l'ont, c'est genant le ventilo lateral? J'ai peur qu il soit bruyant... |
Manyd Le hasard n'existe pas | non, le 200mm de chez Antec est silencieux en low et mid. Si mes souvenirs sont bons, on ne l'entends qu'en High. Par contre les 140mm sont bruyants même en low. Ils ne valent pas leurs frères en 120mm. edit : je n'ai pas le P193 mais j'ai eu le P190 Message édité par Manyd le 15-05-2009 à 10:12:46 --------------- Mon Feedback |
louyseiz DansMesCordes | Bon a savoir, merci |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Fssabbagh Satsui no Hado | je lis bien ce qu'il dis : --------------- Messatsu ! |
Kawamashi | Ce sont des 140. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 12:21:22 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... | Salut les gars --------------- Porsche 951 - Club944 |
Kawamashi | Scythe kaze maru 1200 rpm si ton p190 a des trous de fixations de ventilos 120mm à cet endroit. |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Kawamashi | Les kaze maru sont aussi des 140mm, hein ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jm@rc chien enragé... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jm@rc chien enragé... | Pour le ventilateur optionnel que l'on peut mettre en façade (derrière le filtre du haut), c'est du 120mm ou du 140mm? Faut-il un adaptateur? A priori non, les trous correspondants aux vis m'ont l'air normaux. J'ai beaucoup de mal à refroidir ma configuration de manière silencieuse alors que je me dis que si j'essaye d'optimiser un poil la circulation d'air, ce sera mieux pour mes oreilles Je pense prendre 4*V14 + 1*V12 Aerocool BlackLine Edition afin de remplacer l'intégralité des ventilateurs de la machine. EDIT: j'ai mesuré grossièrement le diamètre et à priori c'est du 140mm Message édité par jm@rc le 26-05-2009 à 19:42:46 --------------- Porsche 951 - Club944 |
wolfflyter |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
wolfflyter |
jm@rc chien enragé... |
Sam Erousis | Devant c'est un 120mm --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jm@rc chien enragé... | j'ai mesuré la distance entre les trous de vis opposés et c'est plus de 140mm --------------- Porsche 951 - Club944 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fssabbagh Satsui no Hado | le P193 aurait du avoir des bigboy 200mm sur le toit --------------- Messatsu ! |
jm@rc chien enragé... |
merci pour le tuyaux, je vais lancer les achats ^^ 3*V12 + 2*V14 Aerocool BlackLine Edition. Message cité 1 fois Message édité par jm@rc le 27-05-2009 à 10:21:45 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
overtech |
El_diablo | dommage que le p193, il n'y ait plus la place pour 2 alims. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
wolfflyter |
Cizia | sympa Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-06-2009 à 15:48:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
louyseiz DansMesCordes | On attend les photos :-p |
overtech | Je suis entièrement satisfait du P182 de madame.
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
louyseiz DansMesCordes | Oui, ce serait sympa!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |