| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
Manyd Le hasard n'existe pas | Reprise du message précédent :
Doc Micro vend 3 versions du Sharkoon en 140 mm : Silent, Mid, Power à 7.50€.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:29:07 ![]() ![]() |
bobazn | Bonsoir, |
wolfflyter | bobazn
|
bobazn | Bah le pc ne s'allume pas .. ! |
wolfflyter | bobazn
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | Slt Sam Erousis,
|
salvo4 | bonjour j'ai voulu monter mon propre ordi avec antec 19O rien ne veut marcher je c pas si g fait les bons branchement g d doutes lol au secours keljun peut m'"aider je suis a bout |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 03:17:31 ![]() ![]() |
newcat |
|
salvo4 | mon matos c'est 1 carete mere asus pb5 PREMIUL VISTA MA CARTE GRAPHIQUE cest 1 CALIBRE PV 880 LV GEFORCE 8800GTS 32O MO
|
salvo4 | L'alim fonctionne mais au bout de qq secondes elle s'eteint
|
robarry |
|
salvo4 | merci
|
salvo4 | je pensais ke c'etait plus facile ke sa de monter son ordi mais bon vais reussir je pense merci pour votre aide a tous par contre si vous voulez 1 recette de cuisine chui la mdr |
salvo4 |
salvo4 | et j'entend siffler le train et j'entend siffler mon pc grrr |
wolfflyter | salvo4
|
salvo4 |
|
salvo4 | g se sifflement depuis ke g brancher la carte graphique wolfflyter c une calibre pv 880 geforce 8800GTS 320 mo
|
wolfflyter |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | Sam Erousis
|
wolfflyter | Sam Erousis
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Perso, je n'ai eu aucun problème. Comme le boitier est grand, l'installation se fait facilement.
--------------- Mon Feedback |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Le montage pour moi fut un grand plaisir, de l'espace et encore de l'espace, juste les câbles de la première alim difficile à caser car non modulaires. |
salvo4 | kel galere cette tour p 190 TOUT TOURNE VENTILOS ALIMENTATION LES USB FONCTIONNE MAIS RIEN NE SAFFICHE A LECRAN IL SE MET EN VEILLE DE SUITE G DU OUBLIER QQ CHOSE SUREMENT MAIS KOI GRRR |
Sam Erousis |
salvo4 | g du oublier des etapes surement mais lesquels grrr chui 1 debutant
|
salvo4 | je pense avoir bien brancher jen suis pas sure |
salvo4 | et comme carte mere 1 asus pb5 PREMIUM VISTA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |