|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
---|
salvo4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 21:17:19 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | t'as toujours une alim qui s'éteint au bout d'un moment ? |
salvo4 | non ce probleme et regler les deux alim fonctionne tt les ventilos fonctionne les port usb fonctionne mais rien ne saffiche tof |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | t'as bien brancher l'alim du processeur (4 ou 8 broches) et l'alim de ta CG (6 broches) ? tu peux faire une photo de ton montage ? |
salvo4 | g brancher sur ma carte g le cable pci-e g brancher lalim du processeur |
twain2 | moi devais acheter ce boitier ce moi si et bien suis au chomage et dites moi c es possible de faire fonctionner le tous avec une seul alim |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 19-09-2007 à 10:20:42 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:44:36 |
frederic2000 |
--------------- Je ne connais rien à l'informatique,mais j'aime bien papoter sur les forums |
thehacker25 |
|
salvo4 | c'est autre chose que de voir tout les cables se meler les pinceaux la on a l'impression kil y a pas de cable lol |
wolfflyter | salvo4
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | -> Tavarlindar
Comme tu l'as dit, c'est une histoire de compromis.
La watercooling a ses avantages et ses inconvénients.
--------------- Mon Feedback |
Cizia | un p182 serait bon choix pour toi.... --------------- |
Manyd Le hasard n'existe pas | -> Tavarlindar
--------------- Mon Feedback |
Manyd Le hasard n'existe pas | Pour la sécurité, j'ai "longtemps" réfléchi et je ne me suis pas pris la tête. (exit le RAID)
Message édité par Manyd le 24-09-2007 à 20:48:33 --------------- Mon Feedback |
tavarlindar | wolfflyter,
Message édité par tavarlindar le 25-09-2007 à 01:03:24 |
wolfflyter | Tavarlindar
Message édité par wolfflyter le 25-09-2007 à 11:23:48 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Bon avec leur soit disant système d'alimentation a tout épreuve n'est même pas capable d'alimenter un CF de 2900XT..... |
Sam Erousis | Tavarlindar :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
wolfflyter |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | je leur ai demandé plus d'info sur cette fameuse plateforme de test |
wolfflyter | OUi et ?
|
Cizia | c'est ce que je penser et lui est indiquer sur son topic...
Message édité par Cizia le 25-09-2007 à 20:55:12 --------------- |
tavarlindar | SSD ? kesako ? Solid State Drive ? c'est cela ? Je ne connaissais pas. C'est beau sur le papier, mais trop nouveau à mon goût, et un peu chère quand même. Mis à part le prix, le silence, pas de recul sur cette techno.
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
wolfflyter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | [Topic Unique] 7600GS |
[topic unique] Maxinpower MaxBox-I Ethernet BEMIP35ULI | Antec P180 ou Solo |
[Topic] Antec Nine Hundred | Ghoster un Raid 0 vers un disque unique, possible? |
Antec Neo HE 550W ou Hiper Type R 580W | Alim 380W antec et core 2 duo 6400, 7900GTO |
[Topic Unique] Commande/Livraison MSI 7900 GTO 512Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |