| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 17:32:34 ![]() ![]() |
alexislefou Bricoleur du dimanche | ah je disais la meme chose y as qque temps pour le filtre |
alexislefou Bricoleur du dimanche | si j'ai aussi de la poussiere devant car j'ai un noctua qui refroidi les dd a petite vitesse |
Sam Erousis | Oui mais sur le filtre (et la grille devant lui), pas en haut sur les aérations latéral, non ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alexislefou Bricoleur du dimanche | non que sur les filtres mais bcp moins que sur celui du 200, mais faut dire que j'ai de la moquette chez moi et c pas l'ideal non plus. |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 00:43:04 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pas | Le Mugen ne passera pas avec le ventilo de 200 mm.
--------------- Mon Feedback |
twain2 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Manyd Le hasard n'existe pas | -> TWAIN2
sweln I want to work! | Moi aussi j'attends le X38, notamment car les chipsets intel gerent mieux le Raid que les nvidias.
Message édité par sweln le 09-09-2007 à 21:04:48 |
sweln I want to work! | ben justement ca ne devrait pas passer au dessus des grosses cartes graphiques! Enfin jvois pas comment... |
sweln I want to work! | rapidos : le 226CW est enfin testé ici :
|
twain2 | merci a tous pour vos reponses Message édité par twain2 le 10-09-2007 à 13:41:33 |
sweln I want to work! | peux tu nous donner le lien vers le test du geminII?
|
twain2 |
|
sweln I want to work! | ben oui scanne le nous stp |
Sam Erousis | Vont pas être content chez PC Update Message édité par Sam Erousis le 11-09-2007 à 00:12:40 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sweln I want to work! | Bon j'ai tout lu les 6 tests du GeminII.
|
twain2 | j ai lu les teste
|
sweln I want to work! | Apres des précisions apportées par un gentil internaute d'ici il faut prendre pour le GeminII des tricool 120mm. Beaucoup plus performants et surtout moins cher! Et a nous les perfs de ouf! |
ANViL yep...definitely ♫ | Merci d'arrêter les HS sur les DD, CM, CG, écrans etc |
twain2 |
|
newcat | Et puis bon si on mets pas les DD, CM, CG dans le boitier on n'achete pas le boitier |
Sam Erousis | Bon je relance un peu le sujet --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | Sam Erousis,
|
Sam Erousis | Tiens ça fesait longtemps ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | Sam Erousis
|
sweln I want to work! | Petite update sur les ventillos si l'on prends un GeminII pour sa P190 : plutot des noctuas en fait.
|
sweln I want to work! | Par contre il m'ont bien dit de faire gaffe au montage : les 140mm du hat pètent facilement et pour les remplacer bonjour. |
sweln I want to work! | Enfin je vais quand même suivre vos conseils et mettre deux tricool. Ca envoie plus.
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Facile de les remplacer. Doc Micro vend des Sharkoon en 140mm qui remplaceront avantageusement ceux d'origine.
wolfflyter | sweln
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Doc Micro vend 3 versions du Sharkoon en 140 mm : Silent, Mid, Power à 7.50€.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | [Topic Unique] 7600GS |
| [topic unique] Maxinpower MaxBox-I Ethernet BEMIP35ULI | Antec P180 ou Solo |
| [Topic] Antec Nine Hundred | Ghoster un Raid 0 vers un disque unique, possible? |
| Antec Neo HE 550W ou Hiper Type R 580W | Alim 380W antec et core 2 duo 6400, 7900GTO |
| [Topic Unique] Commande/Livraison MSI 7900 GTO 512Mo | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | |