| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 16:11:40 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Naxos \o/ | Chez moi les trous dans le boîtier ne coïncident pas avec les filetages de mon graveur DVD Pioneer --------------- [Folio Photos] |
thehacker25 | C'est peut être parce que les lecteurs otpiques ne se montent pas directement dans le boîtier mais passent par des rails ? Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 30-09-2007 à 19:08:44 |
Naxos \o/ |
(merci) Message édité par Naxos le 30-09-2007 à 19:15:21 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 17-10-2007 à 22:41:33 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Je viens d'acheter ce boîtier. Je le recevrai peut-être d'ici ce week-end.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-10-2007 à 20:30:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:29:43 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
logsyc |
Zaphod | Ca s'adapte donc à n'importe quelle hauteur de disque ?
|
logsyc | Bonsoir Zaphod, Bien sûr puisque ce sont des élastiques Message édité par logsyc le 23-10-2007 à 21:25:38 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ca y est! Mon Antec Solo est là! Je l'ai reçu et monté hier.
Message cité 2 fois Message édité par Farfyboom le 23-10-2007 à 22:04:19 |
Ca se voit que tu l'a lu de travers, t'aurait vu que la doc est censé couvrir le Solo, mais aussi le P150 et le Sonata Designer, fournis eux, avec alim.
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 22:14:41 ![]() En même temps, il n'est pas très compliqué à prendre en main ce boitier... |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Yep je dis pas le contraire, la preuve j'y suis arrivé! ^^
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 23-10-2007 à 22:26:17 |
Zaphod |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ouais c'est clair...
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ok, merci pour l'astuce! Je vais tenter le coup |
Gromarcoton | Salut tout lemonde !
|
poiuytr \o/ | La GTS rentre, donc la GT doit rentrer aussi car est taillée dans le même "moule".
Message édité par poiuytr le 11-11-2007 à 12:43:43 |
alfox1 Geek a la retraite | Hum, une GTX ca rentre il me semble si tu met pas de DD en face. |
CocoRambo | J'ai utilisé des raptors sur les joints en silicone et ca réduit vraiment le bruit mais bon c'est pas totalement silencieux... Ca reste un raptor et cette bête fait quand meme pas mal de bruit --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Tu ne seras pas déçu! Plus j'utilise ce boîtier et plus je le trouve génial. Et même avec le ventilo 120mm d'origine il est déjà très silencieux... |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 03-12-2007 à 19:46:06 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |