|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
CocoRambo | Dernière mise à jour: 07/03/2007 - 19h30
Message édité par CocoRambo le 07-03-2007 à 19:34:13 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:52:52 |
CocoRambo | Apparement il commence a faire son apparition dans les comparateurs de prix:
Message édité par CocoRambo le 27-06-2006 à 12:56:18 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Très sympa ce boitier |
CocoRambo | Moi aussi je le trouve sympa
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
tomsoft | cay beau |
CocoRambo | J'ai commandé le mien dans un magasin dans le 95 et je l'ai vendredi normalement --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo |
e2d2 g33k m4t0s | sur le p150 il y avait des caches non ? sur les photos du solo, il semble qu'il n'y en ait pas
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0s | ce sont bien les mêmes :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 15:15:53 |
CocoRambo | Oui c'est exactement les même Message édité par CocoRambo le 27-06-2006 à 15:18:11 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | J'ai posté un message sur le forum montgallet pour tenté d'en savoir plus sur la dispo dans les rues du 12ème mais je n'ai toujours aucune réponse...
titou007 | Je trouve bizarre egalement qu'il n'y ait pas l'air d'avoir de cache sur ce boitier.
|
CocoRambo | Ah non moi j espere il y a pas de cache car ca me soule la porte sur le sonata! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
titou007 | je parle pas de porte mais de caches...nuance! |
CocoRambo | Comme sur quel boitier ?
CocoRambo | Dès que quelqu'un trouve ce topic et qu'il possède ce boitier qu'il m'envoi des photos et son avis
|
CocoRambo | A mon avis tu devrai attendre un peu car il est cher chez LDLC ! |
CocoRambo | Je vais chercher ca |
tuxerman12 | Vi , effectivement , P150=Solo
|
CocoRambo | Aïe
Message édité par CocoRambo le 28-06-2006 à 19:13:17 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
tuxerman12 | Ton silencer est plus long que la carte graphique non ? |
ZOOUUU glop glop | oui, bien sûr sur ma carte c'est le silencer qui dépasse est qui gêne un peu, le PCB de la carte est plus court |
CocoRambo |
philipppe |
CocoRambo | Ouaip vu comme ca
CocoRambo | Bon bah j'aurai le mien que lundi
olioops Si jeune et déjà mabuse. | dra pal |
CocoRambo | Quelqu'un a déjà un P150 ou un Solo équipé des nouveaux élastiques ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | 2 tests anglais du boitier ajoutés en première page --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo |
CocoRambo | Toujours sans nouvelle d'une éventuelle dispo dans les magasins du XIIème ?! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Fused | Je suis justement sur le point d'acheter un p150.
|
CocoRambo | Bah c'est vrai que pour 30 mais y a aussi le fait que le solo est noir --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |