| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 03-12-2007 à 19:46:06 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:44:30 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Hum hum, decouper un Solo, ca lui fait perdre une partie de son interet, c'est a dire un boitier relativement clos pour minimer les fuites sonores, m'enfin... Message édité par alfox1 le 04-12-2007 à 22:13:27 |
grapp |
|
Ali-Pacha AW |
|
Gnarok | Bonjour,
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Tu as du oublier de connecter le câble "Power Led" à ta carte mère. Ca arrive! ^^ |
Ali-Pacha AW |
|
Gnarok |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:35:52 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Le coup classique! ^^ |
CocoRambo | Y a déjà le petit astuce fourni par Asus qui consiste à fournir un adaptateur!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
alfox1 Geek a la retraite | Sauf que ca tient que dalle.
|
CocoRambo | Ca tient que dalle??!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 19-12-2007 à 07:38:34 |
CocoRambo | Ah oui le branchement a l envers c'est sur ca arrange pas Message édité par CocoRambo le 19-12-2007 à 08:05:55 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
fiddler | Rel04D > T'as viré les ventilos 92 mm qui sont en facade et t'as mis un Noctua 120 mm ? |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, la radeon HD3870 X2 elle rentre dans ce boitier ? |
Goranak | Ceux qui ont pété leur bouton (reset ou power, vu qu'ils sont super fragiles), vous avez tenter le SAV Antec ? c'est plutot un defaut de conception qu'un mauvais usage leus boutons de m**** |
basketor63 Sarkozy en prison | le bouton power est pourrit en effet
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je vois pas ce que vous lui trouvez --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai pas cassé le bouton, mais si j'appuye pas en fesant attention de façon parfaitement perpendiculaire au bouton, bah ça s'allume pas. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 23:58:49 ![]()
|
Goranak | le bouton, en tout cas celui du premier solo , si jamais il a été changé, est une vraie m****.
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 05-02-2008 à 10:31:40 |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
basketor63 Sarkozy en prison | le halo et la lumière pour le disque dur je m'en passerai volontier, je dois les cacher la nuit si je laisse mon ordi allumé |
poiuytr \o/ |
fiddler |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Goranak | Idem j'allume le PC au clavier / souris et jamais avec le bouton power, sinon il serait déjà H.S.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |