| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 11:22:36 ![]() ![]() |
xavigne | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xavigne le 16-09-2007 à 16:22:48 --------------- mon feed-back |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Merci pour le tuyau Xavigne! Je crois que je vais faire péter l'Antec Solo dans pas longtemps pour ma vieille config! |
xavigne |
--------------- mon feed-back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
logsyc | Bonsoir,
|
xavigne |
pactole@ | le dessus du boitier aglutine pas mal la poussière |
logsyc | Surtout que le noir laqué, c'est très salissant de toute façon alors à moins de dépoussiérer la bête régulièrement, va falloir s'habituer à voir un peu de poussière sur le capot.. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:34:44 ![]() ![]() |
xavigne | Bonjour,
Kyosh1ro ... | Le Push-Pull sur le Noctua n'apporte que du bruit en plus, testé par moi même. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ZITO Pierre qui roule... |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | +1 encore --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Naxos \o/ | Bonjour,
--------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( |
|
Naxos \o/ | Nan parce que bon j'aurais trouvé particulièrement naze de devoir ouvrir la porte quoi --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Un p'tit conseil pour un 92mm qui fait pas trop de bruit et qui s'adapte bien sur le boîtier alors ? --------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( | http://www.docmicro.com/pieces/Noi [...] _5519.html
|
Naxos \o/ |
Sinon GaLaK j'ai pris un Infinity aussi du coup Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-09-2007 à 13:48:05 --------------- [Folio Photos] |
|
logsyc | faire et défaire, c'est toujours travailler |
Zaphod |
|
Naxos \o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Boitier commandé pour mon père, vais pas regretter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-09-2007 à 08:23:29 |
Zaphod |
Moi je commande la première quinzaine d'octobre, ça sera probablement toujours en rupture... Je vais les mailer ceci dit, comme ça on verra s'ils sont sérieux. Message édité par Zaphod le 27-09-2007 à 12:41:25 |
galak Revenez :( | Ha mais tout le monde fait ce qu'il veut |
Verson-i3 AllenDiese3 | yop ! |
Verson-i3 AllenDiese3 | bon bah ayé cest installé.. et ca rox =) |
batstoon | J'ai la même config que toi (sauf que j'ai un noctua nh-h12f) et c'est vrai que ca cartonne niveau silence.
|
Kyosh1ro ... | Désolé un pti HS vite fait, t'en est content de ton Coolink 1202 ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Verson-i3 AllenDiese3 | yes super ravi et puis les décibelles sont élévé comparé a un noctua mais pourtant je le trouve pas si bruyant que ça.. jai un antec solo aussi peut etre que ca jou .. mais en tout en terme de performance pour le bruit qu'il fait.. faut pas se posé de question Message édité par Verson-i3 le 30-09-2007 à 16:04:41 |
Kyosh1ro ... | Ok merci beaucoup. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |