|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
---|
fiddler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 10:37:44 |
Silou78 | Oui assez silencieux... du moins chez moi ce sont les plus silencieux.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
mr-sub-zero |
lakai | Très propre... |
mr-sub-zero |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu es doué !!
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il faudrait peut-être une extraction sur le dessus ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Galak Revenez :( | Le montage sur rack se fait par les grosses vis par dessous le dd Forme des vis : Message édité par Galak le 28-02-2011 à 17:43:27 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:41:41 |
kwartz le sale nitos | Merci pour l'info |
kwartz le sale nitos | Je demande à tout hasard, quelqu'un aurait pas 4 vis en rab pour me dépanner ?
|
fiddler | je viens d'installer un Noctua NF-B9 92mm en façade. Mon WD 640 GO est passé de 32° à 26°. Tout ça en 1000 rpm . Niveau silence, c'est tout bon pour le moment, je verrai dans les jours à venir |
Galak Revenez :( |
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
kwartz le sale nitos |
WannaGloB aka GloB |
Message cité 1 fois Message édité par WannaGloB le 10-06-2011 à 16:21:45 |
kwartz le sale nitos | Pas raleur juste un peu taquin |
Raito33 | Salut,
--------------- Feedback |
|
cdric_c |
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 08-07-2011 à 00:28:10 |
wiisquall |
|
boobaka | Bonjour,
--------------- www.google.fr |
wiisquall | PS : exemple de ce qui pourrait bien etre MA carte dans pas longtemps |
SuperLobo Vivement les vacances | SLI MSI 560 TI OC.
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu fera gaffe tes barettes ne sont pas en Dual Channel... |
alfox1 Geek a la retraite | Dans ce cas, c'est ton processeur qu'il faut changer, c'est lui le controleur mémoire!
|
lakai |
Message édité par lakai le 08-01-2012 à 18:51:25 |
lakai | Bon bah c'était pas la mer à boire...
|
niloux | J'ai également un boitier Antec Solo depuis plus de 3 ans et j'ai une petite question : |
zorro51 | Ce topic se meurre snif.
|
Silou78 | 'lut --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
niloux |
|
zorro51 |
|
zorro51 | Questions :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |