| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:05:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK, parce que les TriCool 92mm sont trouvables à 5.89€ FDP out par exemple, alors que la majorité des "marques sont à 10€, mine de rien quand on achète plusieurs ventilos la différence se fait sentir. Bien sûr, je donne les prix que j'ai pu constater et j'imagine qu'il y a aussi des meilleurs prix que je n'ai pas trouvés... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Zaphod |
Malheureusement, difficilement trouvable... (ou en rupture quand référencés) Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 07-09-2007 à 16:17:44 |
|
Zaphod |
|
ZITO Pierre qui roule... | salut,
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'aspiration se fait par les coté de la facade
Message édité par luxy le 09-09-2007 à 23:40:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 10-09-2007 à 12:37:55 |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:31:31 ![]() ![]() |
seraphin54 |
|
chaced |
Viens ecouter mon pc avant de dire qu'un tricool 9cm @ 5v (monté sur silentbloc) n'est pas silencieux Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-09-2007 à 13:43:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
galak Revenez :( | Oui |
chaced |
Zaphod |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Naxos \o/ |
En fait je me monte une toute nouvelle conf, et n'ai pas encore acheté la carte mère
? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-09-2007 à 15:14:48 --------------- [Folio Photos] |
chaced |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
chaced |
ledidier |
Message édité par ledidier le 11-09-2007 à 20:52:23 |
logsyc | Bonjour Ledidier,
|
ledidier |
|
seraphin54 |
|
seraphin54 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je suis vraiment très content de mon SOLO --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
logsyc | Bonjour KennYMcCormick,
|
seraphin54 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | logsyc : avec des ventilos tournant à 5-7 volts, je pense pas que le bruit augmentera tant que ça --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |