| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 19:12:44 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 19:13:47 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 19:12:44 ![]() ![]() |
CocoRambo |
guillaume_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:04:15 ![]()
|
CocoRambo | J'ai comme toi 2 92mm en 5V en aspiration (des noiseblocker aussi) et ca ramene la poussière sur le filtre faut voir la quantité --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:17:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 21:19:34 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso, j'utilise ça : un fanmate ou rheobus, y a en a de toute sorte, de tous prix aussi
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as pris lesquels ?
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 12:32:33 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ok, j'en ai mis 2 des coolink à l'avant, et à l'arrière un artic colling à suspension, c'est vraiment nickel comme ça et silencieux
galak Revenez :( | Coucou,
|
CocoRambo | La 8800 GTS passe ca c'est sûr, avec le HR-03 je pense que ca change pas grand chose...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
galak Revenez :( |
|
CocoRambo | Bah si tu le monte de manière a ce que ce soit devant y a pas de souci non ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
|
ledidier | Juste une question, le filtre à poussière est-il facilement accessible ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en moins de 35 secondes : ouverture panneau lateral via 2 vis à main + ouverture facade à la main + ouverture bloc ventilo via 2 vis à main --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
galak Revenez :( | Pas de pb pour la gts par contre le geminII je sais pas |
batstoon | Boucher les grilles arrières (celles ou y'a pas de ventilos) fait gagner en silence ou même pas?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | comme tu peux le voir sur la photo un peu au-dessus, j'ai bouché la moitié avec de la mousse insonorisée :
xavigne | Bonjour Pititdams,
--------------- mon feed-back |
xavigne | merci bien pour ta réponse, Damien.
--------------- mon feed-back |
Moonly Ready? Let's dance! | La carte mère chauffe pas mal, chez moi elle passe de 41°C à 51°C en full, mais tout dépend du refroidissement utilisé, je dirai vu ta config que c'est normal. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ca fait quelques temps que je me tate à créer un topic comme celui-là ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 2x92 coollink monté sur attaches silicone + 120 Artic cooling sur ammortisseurs
Message édité par luxy le 31-08-2007 à 19:47:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Zaphod | Bonjour,
|
Message édité par galak le 05-09-2007 à 06:53:14 |
chaced |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu m'intéresse, tu aurais des exemples avec des liens ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Pardon, un moment d'égarement, merci de m'avoir gentillement rappelé à l'ordre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |