| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
leloire I has sushi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:37:55 ![]() ![]() |
pactole@ | j'ai branché le ventilo 12cm sur la prise molex FanOnly de mon alim antec, et en le mettant en high ça fait vraiment pas un pet de bruit.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonjour,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pactole@ | je trouve qu'ils auraient du aussi metre des gomettes en caoutchouc pour la fixation de l'alim, je trouve que certaines vibration viennent de là |
chaced |
chaced |
thehacker25 |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 21:39:10 ![]() ![]() |
pactole@ | vous avez des pages de test ? |
thehacker25 | La True Power II 550W a été testé récemment dans le gros comparatif de matbe des 105 alims.
|
pactole@ | ouais enfin c'est pas non plus catastrophique quoi |
chaced |
pactole@ |
|
logsyc | Bonjour, Pactole@> pas de quoi vendre ton PC pour payer la facture d'EDF non plus Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 22-07-2007 à 08:39:27 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, je vais masquer la moitié de la grille arrière avec de la mousse insonorisante (j'ai pas mal de chutes)
Message édité par luxy le 23-07-2007 à 14:45:51 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pactole@ |
|
galak Revenez :( | drapo |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour a toutes et a tous. J'envisage l'achat d'un antec solo mais (car il y a toujours un mais) j'ai besoin de savoir si il est possible de monter dans ce boitier une 8800 GTS 320 mégas & 4 HDD sur leur support avec les cylindres blocs ( les emplacements 5"1/4 seront destinés a autre chose qu'a l'acceuil des disques durs d'où ma question).
Message édité par han_solo le 23-07-2007 à 02:40:22 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
logsyc | Bonjour han_solo,
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Merci a tout les deux pour vos réponses.
Message édité par han_solo le 23-07-2007 à 14:35:39 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
chaced |
galinou je suis ton père ^^ |
thehacker25 | Je vais être franc, même si c'est un travail très propre, par rapport à l'aspect et à la sobrieté d'origine de ce boitier je trouve que c'est un véritable massacre. |
chaced |
galinou je suis ton père ^^ |
ptitbicou | une 8800 gtx rentre dans le solo meme en deplacant les dds (sachant que j en ai deux) ??? Message édité par ptitbicou le 30-07-2007 à 00:25:33 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je dirais non, mais d'autres vont confirmer --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
logsyc | ptitbicou> Non à moins de le mettre dans des emplacements 5 1/4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
guillaume_78 | pardon !
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 12:57:30 ![]()
|
guillaume_78 | J'ai trouvé pour le bouton POWER LED mais le bouton HDD LED ne s'allume toujours pas. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 19:12:44 ![]() Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 19:13:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |