| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:41:07 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Ma carte mère est une Asus P5K, et mes DD des Samsung SpinPoint
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
thehacker25 | Tous les dd ont une sonde, depuis des années. |
F22Raptor Tête en l'air ... | ooops ... je ne suis plus trop up-to-date moi ! Message édité par F22Raptor le 09-07-2007 à 22:09:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
logsyc | luxy> non il faut les prendre en plus ici par ex |
logsyc | F22raptor> 31°c pour un DD c'est nickel. Il faut veiller à ne pas dépasser 45-50°C afin de ne pas trop diminuer sa durée de vie Message édité par logsyc le 09-07-2007 à 22:55:40 |
chaced |
Avec hdtune, mais bon c'est juste pour voir si ça chauffe, sinon je ne fais pas tourner de soft de monitoring.
Je l'ai ai commandé en meme temps, bon ils ne sont pas cher, mais chiant a monter ces silentbloc...
Normalement c'est 50°, pour les samsung c'est 55°, mais bon vu qu'ils chauffent moins que les autres... Message édité par chaced le 09-07-2007 à 23:02:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
F22Raptor Tête en l'air ... | combien tu les as payé ?
Message édité par F22Raptor le 09-07-2007 à 23:03:43 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
logsyc | Gatchan77> le NSK6000 n' a pas les panneaux triple couche non plus donc niveau insonorisation, il ne vaut pas le Solo |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 09:00:22 ![]() ![]() |
chaced |
pactole@ | c'est quoi vot' tricool là ? |
logsyc | un tricool c'est un ventilo Antec à 3 positions (High, Medium et Low) brassant donc plus ou moins d'air et émettant plus ou moins de bruit. Message édité par logsyc le 10-07-2007 à 11:41:14 |
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci logsyc, et est-ce qu'ils sont bien souples ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
chaced |
logsyc | luxy> tu parles des pieds ou des oeillets ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je parles de tes "vis" caoutchouc blanc pour ventilo
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
logsyc | Bonjour luxy,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
logsyc | Après montage de mon tricool 92 sur le solo, je comprends pourquoi les vis caoutchouc sont vendues par 12. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 13-07-2007 à 18:05:07 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
logsyc | j'ai fait 2 et 3 et résolu 1 en diminuant la vis.
|
chaced | J'ai mis 3 lignes sur mon site sur le solo : http://www.chaced.com/articles,25.html
chaced |
leloire I has sushi | J'ai remarqué celui-là : http://www.docmicro.com/pieces/Noi [...] _5519.html
|
chaced |
leloire I has sushi | non non c'est un xe1 qui tourne à 1400 tours en 12 volts. Donc à mon avis il doit être beaucoup plus silencieux. |
chaced |
leloire I has sushi | oué ça doit commencer à être pas mal silencieux. Le SE1 tourne quand même moins vite, je vais pencher pour celui-là. |
chaced |
leloire I has sushi |
chaced |
leloire I has sushi |
chaced |
logsyc | Le problème du noctua 120, c'est son prix...
|
leloire I has sushi | oui je pense, pour avoir eu du papst, noiseblocker et autre j'ai été bluffé par le silence des noctua, y compris en 12V. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |