| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 12:07:51 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | un défaut dans le Solo :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:04:47 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:36:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 13:37:06 |
chaced | Je dois recevoir le mien demain ou lundi, je dirais si il manque les caches... Et toujours pas de nouvelle de ldlc avec mes ventillos En attendant je mettrais mon vieux enermax pourrie Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-07-2007 à 13:47:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
chaced |
Verson-i3 AllenDiese3 | bon et bien j'ai eu de la chance alors Message édité par Verson-i3 le 06-07-2007 à 13:59:49 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 13:59:19 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
chaced |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 06-07-2007 à 15:24:39 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 15:23:26 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sur le miens, j'ai eu 3 caches sur les 4
Message édité par luxy le 06-07-2007 à 15:29:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Floflo57100 ♪ | C'est bien et silencieux ça x2 pour l'avant du Solo? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
chaced |
Floflo57100 ♪ | Et il est en 5V d'origine?! J'ai pas envie de devoir modifier quoi que ce soit! ^^
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
chaced |
chaced | Solo monté, et pour l'instant je suis bluffé, je ne pensais pas qu'un boitier pouvait autant dimunuer les nuisance sonore, et pourtant j'avais un sonata ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
logsyc | chaced> On l'avait dit que c'était du bon ce boitier |
pactole@ | y a un truc que j'avais pas pris en compte, c'est que mon lecteur de cdrom à une façade blanche Message édité par pactole@ le 07-07-2007 à 22:31:52 |
chaced | 46° mon raptor, mais bon ça tiendra jusqu'a lundi que je reçoive les tricool Moi aussi mon lecteur DVD est blanc, du moins il etait blanc D'ailleurs maintenant il est meme plus noir que mon liteon qui est sencé etre noir d'origine
Message édité par chaced le 07-07-2007 à 22:50:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pactole@ |
Bebad92 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
pactole@ |
chaced |
logsyc |
|
Bebad92 |
|
chaced |
Strat_84 |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour ceux que ça intéresse, je vends mon Tricool (jamais utilisé) car j'ai mis un Scythe à la place
chaced |
chaced | Reception des tricool, j'en ai monté un en face de mon raptor pour l'instant, tant que la temperature des samsung n'est pas crituque je n'en laisserais qu'un.
chaced |
F22Raptor Tête en l'air ... | tu les monitores comment tes DD (pour la température) ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les silentbloc de ton 92mm antec étaient fournis ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thehacker25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |