| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
System211 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 13:41:23 ![]() ![]() |
CocoRambo |
Cette config passe largement dedans! Message édité par CocoRambo le 11-04-2007 à 13:46:32 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
System211 | ok merci |
logsyc | Bonjour System211,
|
ArthurB |
|
logsyc |
ArthurB |
tuxerman12 | http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page4.php
|
ArthurB |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 10:33:47 ![]() ![]() |
morpheus67 | ok merci a vous |
picturaw |
|
vamonos Bzzzzzz .... | salut,
Message édité par vamonos le 27-04-2007 à 17:31:54 |
ArthurB | Tiens, bah même question pour une X1950 Pro |
thehacker25 | Oui les x1900 rentrent sans problème si on ne met pas de dd en face. |
CocoRambo |
ArthurB |
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
logsyc | Bonjour allex83,
|
brasil | Quelqu'un peut m'éclairer sur l'esthétique : pour le graveur dvd la facade n'est pas cachée par la porte de devant? Il faut prendre du noir ? oui le mon ancien graveur beige "passe"? |
CocoRambo | Il n'y a pas de porte sur le Solo
F22Raptor Tête en l'air ... | je me tâte à acheter le Solo, avec une carte mère MSI P965 Neo F
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 10-06-2007 à 19:16:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Green51 |
|
CocoRambo |
F22Raptor Tête en l'air ... | ouf ! merki à vous deux ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mokona R6 Fan :o | salut |
anoxie | Tu n'as pas les glissières fixées dans le fond du boitier ? (3 paires normalement) Sinon en effet le Tricool livré avec n'est pas discret. En low il est toujours l'élément le plus bruyant de ma tour. Le Noctua est peut-être moins bruyant mais en même temps il est moins puissant... En le faisant tourner à fond (1200 RPM) il reste moins bruyant que le Tricool en Low ? Message cité 1 fois Message édité par anoxie le 12-06-2007 à 20:26:30 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
logsyc | Bonjour Alexandre34,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |