| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:29:21 ![]() ![]() |
CocoRambo | Pour avoir mis une HD 2900XT dans ce boitier ainsi que plusieurs 8800 GTS je te confirme que le boitier est vraiment très bien!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est clair, c'est pour ça que j'en ai commandé un pour la semaine prochaine Message édité par luxy le 22-06-2007 à 23:01:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chaced | Je possede un Antec Sonata que j'aime beaucoup, mais il a un gros defaut, malgres les petits oeillets, les disques me font vibrer la tour --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
logsyc | Bonjour chaced,
|
chaced |
funky 83 | Radiateur de Geforce 6800 sur dd spoted Message édité par funky 83 le 23-06-2007 à 11:17:19 |
chaced |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 11:18:19 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | ce boitier est donné pour mesurer 44.5 cm de haut ... mais avec un emplacement sous mon bureau de 45 cm, j'ai un doute !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le miens vient d'arriver, je le cherche ce soir --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vamonos Bzzzzzz .... |
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on ne va pas se facher, il fait 43.9cm avec les pieds en silicone tout moux Message édité par luxy le 29-06-2007 à 00:19:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
F22Raptor Tête en l'air ... | merki pour les mesures ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le P160 et à coté le Solo (P150 sans alim)
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
funky 83 | Le solo fait plus sobre moins tuning kéké que le 160. Message édité par funky 83 le 29-06-2007 à 17:45:54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
F22Raptor Tête en l'air ... | il y en a qui ont un Noctua NH U12F avec le Solo ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
CocoRambo |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
logsyc | Bonjour Verson-i3,
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 01-07-2007 à 00:18:47 |
F22Raptor Tête en l'air ... | comment enlève t on le panneau des connecteurs carte mère ? Je n'ose pas forcer dessus ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
CocoRambo |
F22Raptor Tête en l'air ... |
CocoRambo |
logsyc | Bonjour Vox Populi,
Message édité par logsyc le 02-07-2007 à 11:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:47:46 ![]() Merci beaucoup pour ta réponse ! Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 11:47:56 |
F22Raptor Tête en l'air ... | apparemment il n'y a qu'une seule LED power en façade ?
Message édité par F22Raptor le 02-07-2007 à 23:21:43 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Floflo57100 ♪ | Hello @ tous! Message édité par Floflo57100 le 02-07-2007 à 23:01:45 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Moonly Ready? Let's dance! | Le fait qu'un boitier siot "compatible" avec du matos n'a pas de sens à proprement dit. Le seul paramètre qui peut parfois gêner, surtout depuis quelques moi,s c'est la place pour les cartes graphiques, mais vu que tu prends une GTS il y a de très fortes chances que ça passe (je ne préfère pas te garantir que ça passe, je n'ai pas testé sur le miens).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ZOOUUU glop glop | Oui, une 8800 GTS rentre parfaitement !
|
Floflo57100 ♪ | Okay merci! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
logsyc | en low c'est tout à fait correct - pas le meilleur mais correct.
Message édité par logsyc le 03-07-2007 à 14:17:17 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 12:51:20 ![]() Moi, je reçois mon Solo demain ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |