Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - TopiK Antec P180
    - Mmmm... Antec P150

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir!

n°5402099
Strat_84
Posté le 07-03-2007 à 23:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Tu dois avoir des bouchons dans les oreilles :D

Non non, et mes oreilles sont propres tout ça  :o  

Les seuls trucs qui font du bruit dans ce boitier ce sont un vieux disque SCSI ( 8 Go, épais comme 2 disques actuels et une dizaine de Mo/s en pic  :whistle: ) et un graveur SCSI (ventilé le salopard  :sweat: )

Mais le 120mm en vitesse lente rien, même pas un souffle  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 23:49:21  profilanswer

n°5407262
Lolo_Aurel​_Fab
Ri1 né + proche du vré Q le fo
Posté le 10-03-2007 à 23:44:01  profilanswer

Bonjour à tous,
Nous sommes des novices, et nous désirons monter un PC.
En nous renseignant un peu à droite, à gauche, on a choisi de prendre comme boîtier l'"ANTEC SOLO".
Est-ce compatible avec la carte mère "ABIT AW9D-MAX" ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses...
Et très bonne continuation...
Lolo - 10 mars 2007 à 23h45

n°5407271
Lolo_Aurel​_Fab
Posté le 10-03-2007 à 23:51:00  profilanswer

Re-Bonsoir à tous,
Je viens de "poster" un message et j'ai oublié de préciser une question que nous nous posons :
- Nous avons trouvé le boîtier "Antec Solo" à 80€68 (frais de port inclus) chez "Actualis.com", pensez-vous que ce soit un bon prix, ou savez-vous si nous pouvons le trouver ailleurs pour moins cher, sachant que nous habitons sur Nîmes (30900) dans le Gard (30) ?
Merci pour vos réponses...
Lolo

n°5407652
CocoRambo
Posté le 11-03-2007 à 11:39:31  profilanswer

Oui il est compatible avec la carte mère ABIT AW9D-MAX qui est une carte ATX tout ce qu'il y a de plus basique.
Et le prix de 80€ frais de port inclus est un prix très correct ;)

Message édité par CocoRambo le 11-03-2007 à 11:39:37

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°5407739
Strat_84
Posté le 11-03-2007 à 12:26:11  profilanswer

Par contre Actualis est classée comme boutique à éviter comme la peste si je me souviens bien  :jap:

n°5409951
Lolo_Aurel​_Fab
Posté le 12-03-2007 à 15:57:56  profilanswer

Bonjour,
Merci à "CocoRambo" et à "Strat_84" pour vos réponses.
On va donc l'acheter ce boîtier Antec Solo !
Par contre,  
1) Pourriez-vous me dire en quoi vous déconseillez "Actualis" ?
2) Est-ce une question de délai d'attente ou autre chose ?
3) Aussi, où me conseillez-vous de l'acheter, sachant que je suis sur Nîmes ?
4) Puis-je poser une question pour la carte mère ou est-ce sur un autre topic que je dois le faire ?
Merci à tous...
Lolo

n°5409993
9800xpv
Posté le 12-03-2007 à 16:20:38  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Par contre Actualis est classée comme boutique à éviter comme la peste si je me souviens bien  :jap:

Bonjour,  

J'ai commandé chez eux, il y a 1 an et 1/2.  
J'ai eu un seul problème :  le délai de livraison.   Long, long, long. Très, très. :cry:  

A part ça, tout a bien été.   :(  

@+

n°5409998
philipppe
Posté le 12-03-2007 à 16:24:13  profilanswer

google est ton ami pour 1,2,3,4.

Aller je t'aide pour 1 et 2 :
http://www.google.fr/  
dans le rectangle blanc je met :
Actualis avis
et ..... :

1er lien
http://www.i-comparateur.com/avis/ [...] and-88.htm

reste 3 et 4 pour toi :)

Message édité par philipppe le 12-03-2007 à 16:25:39
n°5411097
logsyc
Posté le 13-03-2007 à 10:17:06  profilanswer

Bonjour,

Voila le retour que j'ai fait sur mon Solo sur un autre forum.
J'ai moi aussi les problèmes de bouton reset plutôt fragile mais de la loctite a résolu le soucis de case.
Quant au ventilo de 80mm en aspi, de simples colliers et des coins en mousse et hop, ça roule (cf photo !).

----------------------------------

Il arrive emballé dans un superbe carton et très bien protégé (c'est un bon début).
http://img240.imageshack.us/img240/8248/solo005ny9.th.jpg

Le Piano black veut bien dire ce que ça veut dire, c'est un noir profond laqué (ça va être encore plus salissant que mon 974MB).

On commence donc par décortiquer la bête.
L'intérieur avec son Tricool de 120mm et sa barre de rigidification sur laquelle je reviendrai.
http://img132.imageshack.us/img132/8250/solo009fs1.th.jpg
La façade qui s'ouvre en pivotant donc pas besoin de dévisser les 2 panneaux latéraux (petit point négatif, ce n'est qu'à ~80° donc ça gêne un peu pour insérer les lecteurs - il suffit de faire doucement et on peut ôter la façade) et on découvre le filtre à air pour protéger les composants de l'accumulation inévitable de la poussière (ce filtre se déclipse très facilement et est en plastique donc lavable).
http://img137.imageshack.us/img137/8665/solo010xn4.th.jpg
Derrière ce filtre on voit facilement l'emplacement pour les 2 ventilo de 92mm qui devraient ventiler à merveille les multiples DD que l'on peut placer dans ce boitier.

La grille se défait en un tour de main grâce aux vis à mains pour accèder au montage des DD
Ce montage se fait soit par suspension avec les élastiques (attention si on déplace la tour) ou avec les habituels chariots qui s'insèrent très facilement (merci les glissières) et qui sont doté de tampons en caoutchouc pour amortir les vibrations.
Moi, je vais y mettre mon petit Bar IV qui est déjà fort silencieux et qui me suffit depuis 4 ans malgrè ses 40Go
Je le suspend évidemment (on ne peut plus simple à réaliser).
http://img69.imageshack.us/img69/4927/solo015vg1.th.jpg
Je monte le DVD (merci les glissières là aussi).
Puis le lecteur de disquettes (petit point noir, il faut défaire les glissières pour visser le lecteur alors qu'ils auraient pû évider le côté de la glissière pour permettre de passer le tournevis - je sais je chipote un max là  :D ). Ce lecteur est aussi dans un emplacement 5 1/4 ce qui fait une place de plus pour ceux qui n'auraient pas de disquettes (pour par exemple un rhéobus).
http://img125.imageshack.us/img125/8633/solo016ez6.th.jpg
Ensuite vient le montage de la carte mère
Preuve que la finition n'est pas baclée, des petits supports pour tenir les glissières inutilisées sont prévus en bas du boitier.
On voit (sous l'emplacement de l'alim) la mousse isolante appliquée sur les panneaux latéraux pour éviter les vibrations
http://img76.imageshack.us/img76/4041/solo024eb0.th.jpg
Parlant de l'alim, je rencontre là le gros hic de ce boitier jusque là très bien pensé, l'alim ne passe pas  :( (je signale que le manuel indique de monter la carte mère en premier)
http://img527.imageshack.us/img527/5761/solo025pv8.th.jpg
La barre de rigidification que j'ai précédemment évoqué, est trop près du haut du boitier bloquant le passage de ma Tagan  :cry:  
Je suis assez furax sur le moment car je réalise que cette barre est rivetée (alors qu'un de mes boitiers datant de 1997 avait une barre amovible), et qu'il va me falloir enlever la carte mère pour passer l'alim en premier (je signale que le manuel d'Antec indique qu'il faut monter la carte mère en premier !).
Or passer l'alim en premier sur une mini tour implique que le vissage de la vis du coin haut gauche de la carte mère va être très délicat, car très proche de l'alim (coincé entre le tricool, l'alim et le Si97A), et pire encore, le connecteur P4 est quasiment inaccessible ce qui rend sa connection difficile (mais OK avec un tournevis pour pousser délicatement) mais surtout sa déconnection vraiment très galère  :(  :(  
http://img126.imageshack.us/img126/7449/solo026wa3.th.jpg
Il me faudra donc dévisser l'alim pour la pousser un peu afin d'accèder tant bien que mal à ce connecteur P4.
Seul réconfort, on ne change pas d'alim tous les quatre matins  :ouf:  

Pour finir sur le boitier, ses pieds sont en caoutchouc souple afin de ne pas non plus vibrer  :love:  

Son tricool est silencieux en position Low (mais pas en medium ou High  :non: ) mais il ventile très bien le Si97A puisqu'il est tout à côté  :sol:  
La preuve, j'ai pu tellement sous-volter l'Enermax en idle (<1150rpm) que Speedfan ne mesure même plus sa vitesse   :lol:  

Les prise USB, son et FW sont sous les boutons Power et Reset et pas au ras du sol, ce que j'apprécie.
D'ailleurs, le toucher des boutons Power/Reset donne vraiment une impression de haut de gamme (même le clic respire la qualité :jap: ).

Je note par contre que mon DD est désormais à 37-38°C en idle alors qu'il était en dessous de 30°C dans mon boitier générique (mais j'avais 2 PAPST dont un en aspiration).
La cause est pour moi le fait que les ouïes de la façade avant sont sur les bords du panneau pivotant
http://img438.imageshack.us/img438/8669/solo027uz2.th.jpg

J'ai donc monté un S2 que j'ai en rab' (montage avec des colliers et de la mousse car c'est un 80mm bien sûr), sous-volté un maximum pour apporter un petit peu d'air frais supplémentaire à mon Barracuda.
http://img322.imageshack.us/img322/6185/solo030su8.th.jpg

Le résultat :
Mesures Speedfan.

Gain de 4-5°C par rapport à avant et ce sans accès disque intense   :)  
De plus le S2 est régulé par Speedfan à 50% de son max et j'ai remonté l'Enermax à 45% car c'est carrément bien niveau dB, tout en maintenant une bonne température.

----------------------

Depuis ce retour (août 2006) j'ai monter un 2eme DD (Samsung SpinPoint P), mis un X2 et changé le lecteur pour un graveur DVD mais je suis toujours aussi satisfait de ce boitier  :love:

n°5416740
big_ewill
Posté le 16-03-2007 à 11:18:19  profilanswer

hello,

j' hésite encore entre le Solo et l'Aurora 3d... y a t-il une porte plexi en option sur le Solo ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 11:18:19  profilanswer

n°5416765
CocoRambo
Posté le 16-03-2007 à 11:27:58  profilanswer

Pas que je sache!

---------------
n°5418734
Kyosh1ro
...
Posté le 17-03-2007 à 17:18:08  profilanswer

big_ewill a écrit :

hello,

j' hésite encore entre le Solo et l'Aurora 3d... y a t-il une porte plexi en option sur le Solo ?

Il n'y en a pas actuellement, et ça m'étonnerai beaucoup que ce soit dans les projets de Antec, le boitier, comme le p180 est fait de parois mulicouches plastique/Alu/plastique pour améliorer grandement l'isolation phonique, et c'est le point fort de cette série de boitier chez Antec...

Je vois donc mal Antec poser une vitre en plexi dessus, le boitier perdrait alors tout son potentiel... ;)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5419132
logsyc
Posté le 17-03-2007 à 21:42:31  profilanswer

Bonsoir,
Il est non seulement multi-couches (acier + polycarbonate)  mais possède de l'isolant phonique d'origine sur les parois

n°5419295
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-03-2007 à 23:44:12  profilanswer

CocoRambo a écrit :

A voir ta config Marc tu as l'air de l'aimer le Solo :D
Et pas trop galere avec le reserator ? J'imagine que non vu que casi tout est a l'extérieur mais bon

Aucun souci

Je l'aime bien, mais je vais devoir lui faire sa fête si je veux rentrer une 8800 GTX :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 19-03-2007 à 14:45:48
n°5419296
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-03-2007 à 23:44:41  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Non non, et mes oreilles sont propres tout ça  :o  

Les seuls trucs qui font du bruit dans ce boitier ce sont un vieux disque SCSI ( 8 Go, épais comme 2 disques actuels et une dizaine de Mo/s en pic  :whistle: ) et un graveur SCSI (ventilé le salopard  :sweat: )

Mais le 120mm en vitesse lente rien, même pas un souffle  :jap:

Parce que le bruit est masqué, chez toi ... :o

n°5419320
Strat_84
Posté le 18-03-2007 à 00:20:00  profilanswer

Bah si je débranche le SCSI y a plus un bruit ... Et franchement, avec le peu que le 120 mm brasse en vitesse lente, faudrait vraiment que ce soit une sacrée merde pour réussir à faire du bruit  :whistle:

Enfin bon, l'important c'est que je sois content de l'ensemble, je ne vais pas non plus te faire des mesures pour vérifier, même comme ça tu aurais du mal à me croire apparement  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Strat_84 le 18-03-2007 à 00:25:40
n°5419330
thehacker2​5
Posté le 18-03-2007 à 00:47:58  profilanswer

Marc a écrit :

Aucun souci

Je l'aime bien, mais je vais devoir lui faire sa faite si je veux rentrer une 8800 GTX :whistle:

Han...  :whistle:  

Et moi c'est pareil je l'aime bien aussi ce boitier, pas envie de changer, donc le jour où je changerai de cg je passerai un coup de dremel dans la cage dd en essayant de pas trop le massacrer et ça ira.

n°5421403
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-03-2007 à 14:47:30  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Bah si je débranche le SCSI y a plus un bruit ... Et franchement, avec le peu que le 120 mm brasse en vitesse lente, faudrait vraiment que ce soit une sacrée merde pour réussir à faire du bruit  :whistle:

Enfin bon, l'important c'est que je sois content de l'ensemble, je ne vais pas non plus te faire des mesures pour vérifier, même comme ça tu aurais du mal à me croire apparement  :)

J'ai deux solos, en wcooling, et la seule chose que j'entends (je n'ai pas encore changé les fans) sur le premier c'est le ventilo, sur le second il est masqué par le HDD qui fait un sale bruit en rotation mais HDD debranché c'est lui que j'entends [:spamafote]

Message édité par Marc le 19-03-2007 à 14:47:52
n°5422067
Kulbirace
Posté le 19-03-2007 à 20:57:59  profilanswer

Bonsoir a tous

Voulant monter une nouvelle config, je cherche un boitier :pt1cable:  

Il sera compose d'un C2D 4300 + P5B E PLUS + 1*Go PC 6400(qui sera suivi d'une 2° barrette des que les finances seront bonne) + DD 250 Go 16 Mo +une CG a definir.........
J'ai trouve sur un site d'achat assez populaire que le SOLO n'etait pas fait pour l'O/C par contre le P150 etait compatible avec l'O/C

Si vous pouvez m'apporter une reponse , je vous en serai reconnaissant.......

A+

n°5422174
CocoRambo
Posté le 19-03-2007 à 21:36:13  profilanswer

C'est faux archi faux! :D
On dit pas qu'un boitier est compatible ou pas o/c...
L'overclocking consiste à augmenter la fréquence du processeur voir autres composants... Un boitier n'intervient donc pas dans le fait que l'on puisse overclocké ou pas. Certes après certains boitier peuvent accueillir un Watercooling ou tout simplement être mieux penser au niveau des flux d'air mais aucunement on peut dire qu'un boitier est incompatible avec l'o/c

De plus si le P150 l'est selon eux, le SOLO l'est aussi vu que son exactement les mêmes boitier à part la couleur et le fait qu'il y ai une alim vendue avec le P150 la majorité du temps

---------------
n°5422195
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 19-03-2007 à 21:43:00  profilanswer

CocoRambo a écrit :

C'est faux archi faux! :D
On dit pas qu'un boitier est compatible ou pas o/c...
L'overclocking consiste à augmenter la fréquence du processeur voir autres composants... Un boitier n'intervient donc pas dans le fait que l'on puisse overclocké ou pas. Certes après certains boitier peuvent accueillir un Watercooling ou tout simplement être mieux penser au niveau des flux d'air mais aucunement on peut dire qu'un boitier est incompatible avec l'o/c

De plus si le P150 l'est selon eux, le SOLO l'est aussi vu que son exactement les mêmes boitier à part la couleur et le fait qu'il y ai une alim vendue avec le P150 la majorité du temps

+1

C'est vraiment n'importe quoi les tests sur le net, de plus en plus de conneries, et des benchs qui ne reflètent pas la réalité... désolé de dire ça pour les fans des tests, mais personellement plus ça va et moins je les regarde, je vais plutôt voir l'avis de gens qui ont le matos (bien sûr ça veut dire qu'il faut attendre que le matos soit sorti...).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5422216
Kulbirace
Posté le 19-03-2007 à 21:51:13  profilanswer

Ne connaisant pas trop les boitiers, je preferai avoir votre avis .

Par contre , pouvez vous me conseiller entre les 2 , et quelle alim je doit prendre si c'est le solo?

Je compte  O/C un peu  :)  :)  

Merci

Si j'ai le droit, je peux mettre les liens??????????

Message cité 1 fois
Message édité par Kulbirace le 19-03-2007 à 21:52:17
n°5422346
tom94
IsoBourse
Posté le 19-03-2007 à 23:07:34  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Ce boitier m'interresse beaucoup mais je voulais savoir si ma carte mère (asus P5P 800 SE) peut s'adapter à la grille des sorties de carte mère du boitier.
Car j'avais une ancienne tour antec mais je n'ai pas pu la mettre dedans car la partie metallique troué ne possede pas la meme configuration que mes sorties de la carte mere.
Merci

n°5422358
Strat_84
Posté le 19-03-2007 à 23:15:39  profilanswer

Bah normalement cette partie là est détachable, et il y en a un adaptée à la carte mère qui se trouve dans le bundle de la carte mère  :)

n°5422376
tom94
IsoBourse
Posté le 19-03-2007 à 23:29:56  profilanswer

HUM...c'est a dire que je ne me rappelle pas avoir vu ca dans la boite a l'epoque ou je l'ai acheté

n°5422503
CocoRambo
Posté le 20-03-2007 à 07:35:26  profilanswer

Kulbirace a écrit :

Ne connaisant pas trop les boitiers, je preferai avoir votre avis .

Par contre , pouvez vous me conseiller entre les 2 , et quelle alim je doit prendre si c'est le solo?

Je compte  O/C un peu  :)  :)  

Merci

Si j'ai le droit, je peux mettre les liens??????????

Ca dépend de ton budget!
Oui tu peux mettre des liens

tom94 a écrit :

Bonjour tout le monde.
Ce boitier m'interresse beaucoup mais je voulais savoir si ma carte mère (asus P5P 800 SE) peut s'adapter à la grille des sorties de carte mère du boitier.
Car j'avais une ancienne tour antec mais je n'ai pas pu la mettre dedans car la partie metallique troué ne possede pas la meme configuration que mes sorties de la carte mere.
Merci

Comme il le dit, la partie métallique des sorties de cartes mères est détachable et une adapté est obligatoirement fournie avec la carte mère. Si ce n'est pas le cas, il faut voir ca avec ton fournisseur ou directement avec le constructeur. (Ca m'ai arrivé une fois et ASUS m'a envoyé la pièce manquante)

---------------
n°5422565
logsyc
Posté le 20-03-2007 à 09:28:46  profilanswer

Bonjour Kulbirace,

Il faudrait un peu plus détailler la config (notamment la CG que tu penses mettre) et le budget alloué  pour te conseiller une alim.
De prime abord on peut dire pour ~60€ une Fortron Green 400W et pour 100€ une Seasonic S12 500W.
Pas d'erreur avec ces 2 là.

n°5429374
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 15:11:33  answer

Bon bah je possède ce boitier depuis environ 1 mois.

C'est un boitier qui respire la qualité à un prix relativement correct (sauf les boutons power / reset qui m'ont l'air un peu fragiles).

La finition noir laquée est très belle mais elle se salit très rapidement (traces de doigts, poussière).

Petite déception en ce qui concerne "l'isolation" ... ok ca doit eviter les vibrations mais ca empeche pas les décibels de sortir. Si vous avez une config bruyante, n'esperez pas que ce boitier fasse des miracles quand même.

Sinon le boitier est bien foutu surtout la porte pour les ventilos HDD.
Le filtre fourni fait bien son boulot et bloque la poussière (il en passe un peu quand même sinon ca serait pas drole un PC sans poussière !) mais il faudra le nettoyer régulièrement quand même.

Pour la fixation du HDD, je l'ai mis dans un rack plutot que sur élastiques car je déplace le boitier régulièrement et j'ai pas envie que mon HDD sorte des elastiques et viennent pourrir ma mobo.
Grace aux patins en silicone qui absorbent bien les vibrations, le HDD ne s'entend pas non plus.

Même si j'ai pu y mettre mon Noctua NH U12F dedans, la place est relativement restreinte ... et ca devient vite le bordel :/
Comme dit plus haut, il faut placer l'alim avant la mobo ! sinon ca passera pas.
J'ai pas testé le ventilateur livré par contre il a été remplacé direct par un autre.

Pour conclure, je suis pas décu de mon achat même si on est un peu a l'étroit dedans.

Ma config :
Core 2 Duo e6600
Noctua NH-U12F
Asus P5B Deluxe
2 x 1024 Mo G.Skill PK
7600 GT
Zalman vf700
Hitachi T7K250 250 Go
Seasonic M12 500 Watts

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 15:11:59
n°5430073
big_ewill
Posté le 24-03-2007 à 23:17:36  profilanswer

Tu n'as pas le syndrome du "sifflement" avec la P5B Deluxe + M12 500w ?Comment sont tes températures sinon?
Je compte acheter ce couple d'ici peu...

Message édité par big_ewill le 24-03-2007 à 23:18:32
n°5444555
g@lfior
Posté le 02-04-2007 à 16:01:38  profilanswer

Est ce que quelqu'un a réussi à rentrer une 8800 GTX en ne mettant aucun disque dur en face de la carte?

n°5453981
Coloradow
Posté le 07-04-2007 à 20:32:46  profilanswer

Ca ne passera pas normalement, parce que la carte arrive pile entre deux emplacementsde HDD, et non au milieu d'un seul...

:/

n°5454008
CocoRambo
Posté le 07-04-2007 à 21:03:36  profilanswer

Je crois meme que la cage en elle même ne permet pas d'avoir une 8800GTX :(

---------------
n°5459083
System211
Posté le 11-04-2007 à 12:04:52  profilanswer

Bonjour, je voudrais vos conseils sur le choix d'un boîtier, pour ma part je me suis tourné vers l'Antec Solo mais je ne sais pas si cette config "passe" dans ce boîtier.

CM  Asus P5B Premium Vista Edition
Processeur Core 2   Duo E6600 2.4Ghz
Mémoire Corsair  PC6400 2048Mo (2x1024Mo)
CG GeForce 8800 GTS 320Mo
Disque Dur  Seagate 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo
Alimentation  Seasonic 500 W S12-500 HT

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par System211 le 11-04-2007 à 12:05:07
n°5459089
delatruel
Posté le 11-04-2007 à 12:06:26  profilanswer

System211 a écrit :

Bonjour, je voudrais vos conseils sur le choix d'un boîtier, pour ma part je me suis tourné vers l'Antec Solo mais je ne sais pas si cette config "passe" dans ce boîtier.

CM  Asus P5B Premium Vista Edition
Processeur Core 2   Duo E6600 2.4Ghz
Mémoire Corsair  PC6400 2048Mo (2x1024Mo)
CG GeForce 8800 GTS 320Mo
Alimentation  Seasonic 500 W S12-500 HT

Merci

le P180 (b) serait très bien c'est le "grand frère"

n°5459109
System211
Posté le 11-04-2007 à 12:13:46  profilanswer

delatruel a écrit :

le P180 (b) serait très bien c'est le "grand frère"

Un peu cher quand même  :sweat: Cette config ne passe vraiment pas sur le solo ?

n°5459116
delatruel
Posté le 11-04-2007 à 12:17:15  profilanswer

System211 a écrit :

Un peu cher quand même  :sweat: Cette config ne passe vraiment pas sur le solo ?

?? un peu cher tu dis, et le prix de ta config...

j'ai +rs boîtier et je viens d'acheter le P180b il est de loin le meilleur espace/refroidissement...

Message cité 1 fois
Message édité par delatruel le 11-04-2007 à 12:19:19
n°5459124
System211
Posté le 11-04-2007 à 12:20:16  profilanswer

delatruel a écrit :

?? un peu cher tu dis, et le prix de ta config...

Oui mais c'est deja 45 € de gagnés quoi...

Bon je verrais alors  :o

Message édité par System211 le 11-04-2007 à 12:20:58
n°5459193
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 11-04-2007 à 12:48:57  profilanswer

Pour ma part j'ai:

CM  Asus P5B Deluxe WiFi AP
Processeur Core 2   Duo E4300 1.8Ghz
Mémoire Kingston HyperX  PC6400 2048Mo (2x1024Mo)
CG PNY GeForce 8800 GTS 320Mo
Alimentation  Zalman 600 W
DVD Asus 16x
+2 ventilos Antec 9mm en facade

Et tout fonctionne à merveille   :bounce:   Donc ta config devrait passer sans soucis

J'attends encore le Noctua NH-U9F pour terminer l'installation

n°5459196
delatruel
Posté le 11-04-2007 à 12:49:23  profilanswer

un conseil ne regarde pas sur 45€ pour un boîtier de cette qualité

n°5459289
Strat_84
Posté le 11-04-2007 à 13:22:51  profilanswer

Surtout qu'un boitier ça se garde très longtemps, l'investissement en est d'autant plus rentable  :)

n°5459387
System211
Posté le 11-04-2007 à 13:41:23  profilanswer

oui mais l'Antec Solo est de bonne qualité apparemment :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
salut c pour une nouvelle alimnouvel alim HIPER
une alim pour 2 pc ?cherche alim + boitier pour 120E!!
probleme avec ventilo d'une antec p180quelle alim pour cette config?
conseil d'alim pour une asus geforce 6600gtantec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500
Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéoCM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)