| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 23:49:21 ![]() ![]() |
CocoRambo | Oui il est compatible avec la carte mère ABIT AW9D-MAX qui est une carte ATX tout ce qu'il y a de plus basique. Message édité par CocoRambo le 11-03-2007 à 11:39:37 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Strat_84 | Par contre Actualis est classée comme boutique à éviter comme la peste si je me souviens bien |
9800xpv |
|
philipppe | google est ton ami pour 1,2,3,4.
Message édité par philipppe le 12-03-2007 à 16:25:39 |
logsyc | Bonjour,
|
big_ewill | hello,
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 11:18:19 ![]() ![]() |
CocoRambo |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
logsyc | Bonsoir,
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Aucun souci
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-03-2007 à 14:45:48 |
Parce que le bruit est masqué, chez toi ... |
Strat_84 | Bah si je débranche le SCSI y a plus un bruit ... Et franchement, avec le peu que le 120 mm brasse en vitesse lente, faudrait vraiment que ce soit une sacrée merde pour réussir à faire du bruit Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 18-03-2007 à 00:25:40 |
thehacker25 |
|
J'ai deux solos, en wcooling, et la seule chose que j'entends (je n'ai pas encore changé les fans) sur le premier c'est le ventilo, sur le second il est masqué par le HDD qui fait un sale bruit en rotation mais HDD debranché c'est lui que j'entends Message édité par Marc le 19-03-2007 à 14:47:52 |
CocoRambo | C'est faux archi faux! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kulbirace | Ne connaisant pas trop les boitiers, je preferai avoir votre avis .
Message cité 1 fois Message édité par Kulbirace le 19-03-2007 à 21:52:17 |
Strat_84 | Bah normalement cette partie là est détachable, et il y en a un adaptée à la carte mère qui se trouve dans le bundle de la carte mère |
tom94 IsoBourse | HUM...c'est a dire que je ne me rappelle pas avoir vu ca dans la boite a l'epoque ou je l'ai acheté
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 15:11:33 ![]() Bon bah je possède ce boitier depuis environ 1 mois. C'est un boitier qui respire la qualité à un prix relativement correct (sauf les boutons power / reset qui m'ont l'air un peu fragiles). La finition noir laquée est très belle mais elle se salit très rapidement (traces de doigts, poussière). Petite déception en ce qui concerne "l'isolation" ... ok ca doit eviter les vibrations mais ca empeche pas les décibels de sortir. Si vous avez une config bruyante, n'esperez pas que ce boitier fasse des miracles quand même. Sinon le boitier est bien foutu surtout la porte pour les ventilos HDD. Pour la fixation du HDD, je l'ai mis dans un rack plutot que sur élastiques car je déplace le boitier régulièrement et j'ai pas envie que mon HDD sorte des elastiques et viennent pourrir ma mobo. Même si j'ai pu y mettre mon Noctua NH U12F dedans, la place est relativement restreinte ... et ca devient vite le bordel Pour conclure, je suis pas décu de mon achat même si on est un peu a l'étroit dedans. Ma config : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 15:11:59 |
g@lfior | Est ce que quelqu'un a réussi à rentrer une 8800 GTX en ne mettant aucun disque dur en face de la carte? |
Coloradow | Ca ne passera pas normalement, parce que la carte arrive pile entre deux emplacementsde HDD, et non au milieu d'un seul...
|
CocoRambo | Je crois meme que la cage en elle même ne permet pas d'avoir une 8800GTX --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
System211 | Bonjour, je voudrais vos conseils sur le choix d'un boîtier, pour ma part je me suis tourné vers l'Antec Solo mais je ne sais pas si cette config "passe" dans ce boîtier. CM Asus P5B Premium Vista Edition Merci Message cité 1 fois Message édité par System211 le 11-04-2007 à 12:05:07 |
delatruel |
|
System211 |
|
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 11-04-2007 à 12:19:19 |
System211 |
Message édité par System211 le 11-04-2007 à 12:20:58 |
delatruel | un conseil ne regarde pas sur 45 pour un boîtier de cette qualité |
Strat_84 | Surtout qu'un boitier ça se garde très longtemps, l'investissement en est d'autant plus rentable |
System211 | oui mais l'Antec Solo est de bonne qualité apparemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |