| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
mobyplay the raid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 15:15:47 ![]() ![]() |
mobyplay the raid | L'alim Antec Phantom et Yesico sont des fanless comment peuvent t'elles faire 40dB c'est absurde. |
DivX |
|
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 19-02-2007 à 15:26:29 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mobyplay the raid |
Stylken |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mobyplay the raid |
|
mobyplay the raid | Je vous laisse entre vous vous avez bien le droit à un petit espace aprés tout. |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 15:36:05 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mobyplay the raid |
|
Masure |
mobyplay the raid | Merci je pensais en aider quelques uns j'ai un avis différent ca passe mal j'y peux rien de froisser la susceptibilité des gens qui se croyent impériaux tout ca parce qu'ils lisent un test. Message cité 1 fois Message édité par mobyplay le 19-02-2007 à 15:49:50 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-02-2007 à 15:56:17 |
mobyplay the raid |
Message cité 1 fois Message édité par mobyplay le 19-02-2007 à 17:34:26 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 19-02-2007 à 18:00:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-02-2007 à 18:43:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 |
Les fanless ont tendances à émettre de légers sifflements (surtout les antec phantom et les yesico d'ailleurs, la seule que je connaisse qui ne fasse aucun bruit parasite c'est la petite fortron zen) ce qui explique le niveau sonore très proche d'une seasonic, et ne confonds pas dB et dB/A, 40 dB c'est bruyant, 40 dB/A c'est presque inaudible pour l'oreille humaine, le test de matbe est en db/A. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 19-02-2007 à 18:45:59 |
mobyplay the raid |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 20-02-2007 à 03:14:25 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mobyplay the raid |
|
mobyplay the raid |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
|
mobyplay the raid |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
|
mobyplay the raid | Ben comment vous faites vous dormez à côté de votre DD ou quoi |
|
mobyplay the raid | Je te dis que je l'entends pas le DD je vais pas te faire plaisir en disant oui t'as raison j'ai tord alors que c'est pas vrai. |
|
mobyplay the raid | J'ai un disque dur externe on l'entend juste quand il expire une fois débranché stoo. |
trev37 | en fait t'es le seul a avoir une config 0dB et une alim bruyante... qu'est ce que tu veux qu'on y fasse...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |