Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix

n°5701176
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 07-08-2007 à 15:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DivX a écrit :


 
c'est même un 1800tpm le ventilateur d'origine.


Ah oui tout de meme je comprend pourquoi elle fait autant de boucan alors Oo
 
Et elle ne devait meme pas etre a fond chez moi  :sweat:  
 

Citation :

il a déjà été dit qu'elle devenait très bruyante en charge et forte chaleur.


 
Je suis d'accord avec toi sur ce point et je le savais deja :jap:
 
Seulement je croyais, de par l'éxpérience qu'un forumeur a décrite avec le bout de plastique, qu'en l'enlevant elle serais plus silencieuse mais c'était encore pire...
 
Et je ne pensais pas qu'elle était moins silencieuse avec les fortes chaleur, car on m'avait dit que la vitesse de son ventilo variait avec la charge (vis-à-vis de la puissance demandé) :??:


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:45:36  profilanswer
 

n°5701191
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 07-08-2007 à 15:53:17  profilanswer
 

mikythebad a écrit :


Ah oui tout de meme je comprend pourquoi elle fait autant de boucan alors Oo
 
Et elle ne devait meme pas etre a fond chez moi  :sweat:  
 

Citation :

il a déjà été dit qu'elle devenait très bruyante en charge et forte chaleur.


 
Je suis d'accord avec toi sur ce point et je le savais deja :jap:
 
Seulement je croyais, de par l'éxpérience qu'un forumeur a décrite avec le bout de plastique, qu'en l'enlevant elle serais plus silencieuse mais c'était encore pire...
 
Et je ne pensais pas qu'elle était moins silencieuse avec les fortes chaleur, car on m'avait dit que la vitesse de son ventilo variait avec la charge (vis-à-vis de la puissance demandé) :??:


Plus la charge est importante plus la température des composants de l'alim augmentent  ;)
 
Tout facteurs augmentant la température induit un plus gros refroidissement que ce soit interne à l'alim ou pas


---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°5701196
XK
Posté le 07-08-2007 à 15:55:44  profilanswer
 

C'est à partir de quelle charge que l'on commence à l'entendre? Ma config demandera surement moins de 500W même en pleine charge, j'espère que dans un boitier P182 (dans le compartiment séparé donc) elle ne chauffera pas et qu'elle se fera oublier :)

n°5701203
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 07-08-2007 à 15:59:21  profilanswer
 

XK a écrit :

C'est à partir de quelle charge que l'on commence à l'entendre? Ma config demandera surement moins de 500W même en pleine charge, j'espère que dans un boitier P182 (dans le compartiment séparé donc) elle ne chauffera pas et qu'elle se fera oublier :)


Bah tu vois ma config ?
 
Elle n'est pas très grosse et en temps normal, ma TT 750w se fait legerement entendre en jeux, mais de retour sur le bureau et elle devient inaudible, mais le dernier jour ou il fesait 31° dans ma chambre  :ouch:  
Je n'avais jamais entendu l'alim aussi folle ^^
Mais en normandie le 31° est arrivé qu'une fois depuis que je suis rentré de vacances (donc depuis 2 semaines)^^

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 07-08-2007 à 15:59:45

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°5701207
trev37
Posté le 07-08-2007 à 16:01:49  profilanswer
 

chargerff a écrit :


Plus la charge est importante plus la température des composants de l'alim augmentent  ;)
 
Tout facteurs augmentant la température induit un plus gros refroidissement que ce soit interne à l'alim ou pas


 
seulement si la température ambiante ne baisse pas, d'ou l'interet de ne pas lier la vitesse de rotation du ventilo à la charge ! mais plutot à la température de l'alim !
 
si tu mets ton alim dans ton congélo, meme avec un charge importante tu pourras te passer du ventilo ! alors que si tu la mets au four, meme a faible charge tu auras besoin du ventilo ! (tres imagé tout ça ! ^^)

n°5701243
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 07-08-2007 à 16:25:13  profilanswer
 

trev37 a écrit :


 
seulement si la température ambiante ne baisse pas, d'ou l'interet de ne pas lier la vitesse de rotation du ventilo à la charge ! mais plutot à la température de l'alim !
 
si tu mets ton alim dans ton congélo, meme avec un charge importante tu pourras te passer du ventilo ! alors que si tu la mets au four, meme a faible charge tu auras besoin du ventilo ! (tres imagé tout ça ! ^^)


D'où ma 2ème phrase ;)


---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°5701254
XK
Posté le 07-08-2007 à 16:29:57  profilanswer
 

mikythebad a écrit :


Bah tu vois ma config ?
 
Elle n'est pas très grosse et en temps normal, ma TT 750w se fait legerement entendre en jeux, mais de retour sur le bureau et elle devient inaudible, mais le dernier jour ou il fesait 31° dans ma chambre  :ouch:  
Je n'avais jamais entendu l'alim aussi folle ^^
Mais en normandie le 31° est arrivé qu'une fois depuis que je suis rentré de vacances (donc depuis 2 semaines)^^


Merci! Je pense que dans le boitier SuperLanboy l'alim se trouve en haut à l'endroit où la chaleur s'accumule donc du coup le ventillo de l'alim s'affole.
Dans un boitier P180 l'alim est dans un compartiment avec les HDD où il doit faire moins chaud donc le ventillo tourne surement moins vite :)

n°5705323
the_game
Posté le 09-08-2007 à 15:30:14  profilanswer
 

mikythebad a écrit :

Moi, samedi mon pc fesait un bruit de folie en plein jeux (32° dans ma chalbre), et ce bruit provenait de l'alim, je ne l'avais jamais entendu aussi bruyante Oo.

 

J'ai donc fait comme je ne sais plus qui a enlever le truc en plastique qui dirige le flux d'air, et elle fesait encore plus de bruit apres que j'ai enlevé le bout de plastique (la sonde de temp de l'alim doit se trouver la ou le flux d'air est redirigé par le pastique donc si on enleve le bout de plastique elle tourne presque tout le temps a fond pour tenter de faire baisser la température a l'endroit de la sonde)....

 

Celui qui a dit ca a un peu désinformé tout le monde en disant qu'il avait gagné en bruit et en refroidissement...

 

Thermaltake a juste redirigé le flux d'air vers les gros rads des mofset, les 2 condos qui ne recoivent pas d'air direcetement (a cause du plastique) ne chauffent pas des masses...

 


Donc aucune erreur de conception de Thermaltaque, juste l'erreur d'un forumeur qui nous dit que c'est mieux sans le plastique  :pfff:

 

Donc la elle s'est calmé depuis (et oui j'ai eu qu'un jour de forte chaleur, vive la normandie :D), mais des que j'ai un peu de sous je compte changer tout de meme le 140mm par un moins bruyant (1435rpm pour le thermaltake, et je prendrais un 1000/1200 de bonne qualitée pour le remplacer ;) )

 

Salut
merci de me dire sa j'etais sur le point d'enlever le bout de plastique de ma tt 700w modulaire car je trouve qu'il n'y a pas un grand flux d'air qui s'echappe par l'arriere. Pareil chez vous?

 

Pour le bruit la verité les ventirad du processeur et de ma cg font tellement de bruit que j'arrive plus a distinguer d'ou vient le bruit (merci de pas se moquer ^^ ). MAis normalement j'achete un vf900 et un cnps7500 bientot !

 

ps : mon premier post wéééé  :lol:

 

Message cité 1 fois
Message édité par the_game le 09-08-2007 à 15:37:41

---------------
" Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention "  
n°5705413
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-08-2007 à 16:17:28  profilanswer
 

the_game a écrit :


 
Salut
merci de me dire sa j'etais sur le point d'enlever le bout de plastique de ma tt 700w modulaire car je trouve qu'il n'y a pas un grand flux d'air qui s'echappe par l'arriere. Pareil chez vous?
 
Pour le bruit la verité les ventirad du processeur et de ma cg font tellement de bruit que j'arrive plus a distinguer d'ou vient le bruit (merci de pas se moquer ^^ ). MAis normalement j'achete un vf900 et un cnps7500 bientot !
 
ps : mon premier post wéééé  :lol:  
 


Le mieux c'est d'essayer soi-même , j'ai lu respectueusement le post de Rastamickael jusqu'à ce que je lise ça...
 
Thermaltake a juste redirigé le flux d'air vers les gros rads des mofset, les 2 condos qui ne recoivent pas d'air direcetement (a cause du plastique) ne chauffent pas des masses...
 
Et là son post à perdu toute crédibilité pour moi , car c'est complètement faux  [:airforceone] ... la preuve >>
 
http://img513.imageshack.us/img513/5893/fzerzzefkg4.jpg
 
on voit très bien que les radiateurs sont perpendiculaire au sens du cache en plastique , c'est donc l'ensemble des radiateurs qui sont privés d'un flux d'air direct, et non seulement les radiateurs Mofset comme il le prétend ( environ un bon tiers de leur surface totale, il suffit de tirer un trait à l'horizontale en partant de la limite du cache (en le réalignant , car il est décaler vers le haut sur la photo) plastique pour le constater) .
 
Pour moi cela à été positif .
 
De plus ce cache sous prétexte de créer un flux tournant en partant de l'arrière de l'alim vers l'évacuation , créait juste un obstacle qui fout bien le bordel dans la "circulation des fluides"  :pt1cable: tout ce que le plastique arrête est projeté au travers du flux de la partie libre , lui coupant le trajet et la vitesse !!!

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 09-08-2007 à 17:01:41

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5705535
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 09-08-2007 à 17:06:04  profilanswer
 

olioops a écrit :


Le mieux c'est d'essayer soi-même , j'ai lu respectueusement le post de Rastamickael jusqu'à ce que je lise ça...
 
Thermaltake a juste redirigé le flux d'air vers les gros rads des mofset, les 2 condos qui ne recoivent pas d'air direcetement (a cause du plastique) ne chauffent pas des masses...
 
Et là son post à perdu toute crédibilité pour moi , car c'est complètement faux  [:airforceone] ... la preuve >>
 
http://img513.imageshack.us/img513 [...] zefkg4.jpg
 
on voit très bien que les radiateurs sont perpendiculaire au sens du cache en plastique , c'est donc l'ensemble des radiateurs qui sont privés d'un flux d'air direct, et non seulement les radiateurs Mofset comme il le prétend ( environ un bon tiers de leur surface totale, il suffit de tirer un trait à l'horizontale en partant de la limite du cache (en le réalignant , car il est décaler vers le haut sur la photo) plastique pour le constater) .
 
Pour moi cela à été positif .
 
De plus ce cache sous prétexte de créer un flux tournant en partant de l'arrière de l'alim vers l'évacuation , créait juste un obstacle qui fout bien le bordel dans la "circulation des fluides"  :pt1cable: tout ce que le plastique arrête est projeté au travers du flux de la partie libre , lui coupant le trajet et la vitesse !!!


 
 
Ouai enfin comme tu veut mais au final d'avoir enlevé le plastique, mon alim avait le ventilo qui tournait a fond sous le bureau autant que si j'avais le plastique et que j'était en jeux.....
De plus sans le plastique on a l'impression qu'il y a plus d'air qui sort de l'alim mais non, c'est parce qu'il est moins chaud, car avec le plastique il refroidit mieux les composants de l'alim, donc l'air extrait est plus chaud ;)
 
Enfin moi j'ai constater au final que l'alim sans le plastique fesait plus de bruit qu'avec le plastique, et ca m'étonnerais que les gars de Thermaltake ont mis ce bout de plastique pour faire jolie...
 
 
Et concernant le flux d'air direct, sous le plastique on a je crois 2 condos et on va dire 1/3 des rad des mosfets, mais ils sont tous de memes refroidit indirectement, par l'air qui a été dirigé dans le fond de l'alim et qui cherche la sortie ;)
 
Enfin pour moi enlever le plastique a été tout sauf bénéfique :sweat: (j'ai juste eu une impression de plus grand flux d'air mais c'est parce-que l'air était tiede alors que d'habitude il est chaud avec le plastique)
 
Fais le test, laisse ton pc éteint très longtemps (apres une nuit par exemple pour que les composants soitent froids) et allume-le, et met ta main derriere le ventilo en extraction de ton boitier (pour ma part un 120mm a 700rpm), ont la l'impression qu'il y a un bon flx dd'air mais c'est juste car notre main est plus sensible a l'air frais je dirais, et apres quelques heures de jeux met ta main derriere ton ventilo  en extraction, tu ne va presque pas sentir d'air car l'air sera tiede/chaud ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 09-08-2007 à 17:19:18

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 17:06:04  profilanswer
 

n°5705576
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-08-2007 à 17:24:30  profilanswer
 

Pour intervenir dans votre débat voilà mon avis:
Je serais bête d'ouvrir une alim. qui me donne entiére satisfaction :)
Pourvu que ça dure !
 
Bon je sors

n°5705581
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 09-08-2007 à 17:26:44  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Pour intervenir dans votre débat voilà mon avis:
Je serais bête d'ouvrir une alim. qui me donne entiére satisfaction :)
Pourvu que ça dure !
 
Bon je sors


Ta config ne doit pas trop tirer dessus alors :)
 
Moi aussi elle me donne entierement satisfaction a part qu'elle se fait un peu entendre, mais des que j'ai le temps je commande un 140mm a 1200rpm et je mod :p


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°5705582
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-08-2007 à 17:27:33  profilanswer
 

mikythebad a écrit :


 
 
Ouai enfin comme tu veut mais au final d'avoir enlevé le plastique mon alim avait le ventilo qui tournait a fond sous le bureau autant que si j'avais le plastique et que j'était en jeux.....
De plus sans le plastique on a l'impression qu'il y a plus d'air qui sort de l'alim mais non, c'est parce qu'il est plus chaud, car avec le plastique il refroidit mieux les composants de l'alim ;)
 
Enfin moi j'ai constater au final que l'alim sans le plastique fesait plus de bruit qu'avec le plastique, et ca m'étonnerais que les gars de Thermaltake ont mis ce bout de plastique pour faire jolie...
 
 
Et concernant le flux d'air direct, sous le plastique on a je crois 2 condos et on va dire 1/3 des rad des mosfets, mais ils sont tous de memes refroidit indirectement, par l'air qui a été dirigé dans le fond de l'alim et qui cherche la sortie ;)
 
Enfin pour moi enlever le plastique a été tout sauf bénéfique :sweat: (j'ai juste eu une impressiond e plus grand flux d'air mais c'est parce-que l'air était tiede alors que d'habitude il est chaud avec le plastique ;)
 
Fais le test, laisse ton pc éteint très longtemps (apres une nuit par exemple pour que les composants soitent froids) et allume-le, et met ta main derriere le ventilo en extraction de ton boitier (pour ma part un 120mm a 700rpm), ont la l'impression qu'il y a un bon flx dd'air mais c'est juste car notre main est plus sensible a l'air frais je dirais, et apres quelques heures de jeux met ta main derriere ton ventilo  en extraction, tu ne va presque pas sentir d'air car l'air sera tiede/chaud ;)


 
Il y a peut-être une autre explication ! une fois l'obstacle du plastique enlevé , le flux d'air est (selon moi ) beaucoup plus important , et tu as peut-être capté (dévié) l'air chaud venant de ton proco !!! c'est possible n'est pas  ;)  d'où l'activité accrue de ton alim , et c'est presque un cercle vicieux car plus le ventilo tourne vite , plus il dévie l'air chaud vers l'alim ...
 
chaque montage réagi différement , et je n'ai pas pensé à faire des mesures avant/après lorsque j'ai fait la modif ! il faudrait plus de Feedback ( avec un protocole ) pour être fixé  [:backfire]  
 
Perso je tourne en boitier ouvert , cela réagit donc différemment  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 09-08-2007 à 17:30:29

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5705632
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 09-08-2007 à 17:53:46  profilanswer
 

olioops a écrit :


 
Il y a peut-être une autre explication ! une fois l'obstacle du plastique enlevé , le flux d'air est (selon moi ) beaucoup plus important , et tu as peut-être capté (dévié) l'air chaud venant de ton proco !!! c'est possible n'est pas  ;)  d'où l'activité accrue de ton alim , et c'est presque un cercle vicieux car plus le ventilo tourne vite , plus il dévie l'air chaud vers l'alim ...
 
chaque montage réagi différement , et je n'ai pas pensé à faire des mesures avant/après lorsque j'ai fait la modif ! il faudrait plus de Feedback ( avec un protocole ) pour être fixé  [:backfire]  
 
Perso je tourne en boitier ouvert , cela réagit donc différemment  ;)


 
Et moi en watercooling (cpu + cg + chipset en watercooling) donc mon alim récupère quel air chaud  :??: (la ram ^^)
Regarde j'ai 2*120mm@700rpm pour refroidir le peu de composant qui restent dans ma tour (les 3 hdd, la ram et c'est tout)
http://img467.imageshack.us/img467/3339/dsc00444ma2.jpg
Shot with K750i at 2007-08-09


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°5705638
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-08-2007 à 17:56:56  profilanswer
 

oué la chaleur de la ram , ça chauffe ces ptites bêtes !


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5705640
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 09-08-2007 à 17:59:25  profilanswer
 

olioops a écrit :

oué la chaleur de la ram , ça chauffe ces ptites bêtes !


Mouai j'ai que 2 barettes a 2.6v en ddr (la tension d'origine) donc non elles chauffent pas trop...
 
Y'a deja 2*120mm@700rpm qui s'occupent des 3 hdd, de la ram de la x1800xt et la ram du systeme (2*1go gskill hz@2.6v) et d'une carte son X-fi, c'est plus que suffisant, l'air que l'alim aspire devrait etre plutot frais


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°5705657
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-08-2007 à 18:07:58  profilanswer
 

mikythebad a écrit :


Mouai j'ai que 2 barettes a 2.6v en ddr (la tension d'origine) donc non elles chauffent pas trop...
 
Y'a deja 2*120mm@700rpm qui s'occupent des 3 hdd, de la ram de la x1800xt et la ram du systeme (2*1go gskill hz@2.6v) et d'une carte son X-fi, c'est plus que suffisant, l'air que l'alim aspire devrait etre plutot frais


Hum ! l'alim est vraiment juste au dessus de la ram à 250mhz !!! Merci pour la photo , pour moi ça confirme ce que je pensais , en clair dans ton cas le plastique est utile >> l'évacuation de l'air chaud se faisant d'avantage par le 120mm d'extraction  :jap:


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5705805
the_game
Posté le 09-08-2007 à 19:17:57  profilanswer
 

olioops a écrit :


Hum ! l'alim est vraiment juste au dessus de la ram à 250mhz !!! Merci pour la photo , pour moi ça confirme ce que je pensais , en clair dans ton cas le plastique est utile >> l'évacuation de l'air chaud se faisant d'avantage par le 120mm d'extraction  :jap:


 
hello,
j'ai pas bien compris comment tu resonnes pour en arriver a cette conclusion mais tu as l'air de t'y connaitre donc jme demandais si tu pouvais m'indiquer ce qu'il est recommandé de faire quand on a sa :
 
http://win-hack.ble.fr/divers/1.jpg
 
et qu'on marche boitier ouvert.  
?

n°5705822
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-08-2007 à 19:23:13  profilanswer
 

the_game a écrit :


 
hello,
j'ai pas bien compris comment tu resonnes pour en arriver a cette conclusion mais tu as l'air de t'y connaitre donc jme demandais si tu pouvais m'indiquer ce qu'il est recommandé de faire quand on a sa :
 
http://win-hack.ble.fr/divers/1.jpg
 
et qu'on marche boitier ouvert.  
?


t'as aussi des problèmes de bruit ?


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5705871
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-08-2007 à 19:57:24  profilanswer
 

Ferme le boitier ça fera moins de bruit :evil:

n°5705873
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-08-2007 à 19:57:58  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ferme le boitier ça fera moins de bruit :evil:


au contraire ! pour l'été c'est mieux  :sol:


Message édité par olioops le 09-08-2007 à 19:58:45

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5705876
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-08-2007 à 20:00:12  profilanswer
 

Je vois 2/3 choses à faire :
 
1- Ranger les cables et les nappes
2- rajouter un ventilo en extraction sous l'alim, contre la grille du boitier
3- si y'a pas de ventilo en aspi à l'avant en bas, en mettre un
 
Ton boitier sera bien ventilé et tu pourras le fermer

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 09-08-2007 à 20:00:41
n°5705902
gary971
>>d(-_-)b<<
Posté le 09-08-2007 à 20:13:07  profilanswer
 

Je ne comprends pas quelle est cette alimentation:
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] ansparente
C'est pas censé etre 750 watts?


---------------
2+2=4
n°5705949
DivX
Posté le 09-08-2007 à 20:30:40  profilanswer
 

elle existe en plein de version, la version 750w est la première à être sortie avec la 550W (elle totalement inintéressante) d'où le fait que le topic soit axé sur elle

n°5706248
the_game
Posté le 09-08-2007 à 22:50:51  profilanswer
 

olioops a écrit :


t'as aussi des problèmes de bruit ?


 
Non aucun
 

LePcFou a écrit :

Je vois 2/3 choses à faire :
 
1- Ranger les cables et les nappes
2- rajouter un ventilo en extraction sous l'alim, contre la grille du boitier
3- si y'a pas de ventilo en aspi à l'avant en bas, en mettre un
 
Ton boitier sera bien ventilé et tu pourras le fermer


 
1>pas de place
2,3> J'ai commandé 2 ventilos boitier mais je sais pas trop comment les placer, je vais creer un topic pour demander de l'aide car la cest un peu hs ^^

n°5706265
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-08-2007 à 23:00:53  profilanswer
 

the_game a écrit :


 
Non aucun
 


 
Règle d'or alors >> si ça marche on touche rien [:flooop3]


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5706277
the_game
Posté le 09-08-2007 à 23:07:13  profilanswer
 
n°5706326
XK
Posté le 09-08-2007 à 23:33:41  profilanswer
 

Je suis entrain de monter l'alim dans le boitier, je vois qu'avec l'alim de la carte mère 24 fils il y a une fiche 8 fils "PCI-Express" mais c'est pas la même forme que la prise alim de ma 8800GTS qui a 6 fils.
 
Est-ce une prise pour certaines cartes mères pour alimenter les cartes PCI-E?

n°5706387
gary971
>>d(-_-)b<<
Posté le 10-08-2007 à 00:16:37  profilanswer
 

Elle rentre bien dans le p182? [:riot]


Message édité par gary971 le 10-08-2007 à 00:16:47

---------------
2+2=4
n°5706473
XK
Posté le 10-08-2007 à 01:10:44  profilanswer
 

Oui elle rentre sans soucis, j'ai un peu de mal à comprendre le système mais au final ça ne bouge pas :)

n°5706811
XK
Posté le 10-08-2007 à 11:06:17  profilanswer
 

Personne ne sait pour le connecteur PCI-Express 8 fils :??:
 
Sur le manuel de l'alim il est indiqué que c'est un connecteur 6 fils alors que c'est un 8, c'est une nouvelle évolution du PCI-E et ils n'auraient pas mis à jour le manuel?

n°5706818
delatruel
Posté le 10-08-2007 à 11:09:08  profilanswer
 

XK a écrit :

Personne ne sait pour le connecteur PCI-Express 8 fils :??:
 
Sur le manuel de l'alim il est indiqué que c'est un connecteur 6 fils alors que c'est un 8, c'est une nouvelle évolution du PCI-E et ils n'auraient pas mis à jour le manuel?


 
 
tu ne condondrais pas avec l'ATX 12V à 8 broches au lieu de 4 ?

n°5706825
XK
Posté le 10-08-2007 à 11:12:41  profilanswer
 

delatruel a écrit :


 
 
tu ne condondrais pas avec l'ATX 12V à 8 broches au lieu de 4 ?


Je ne pense pas, sur l'étiquette du cable il y a marqué "PCI-Express" et la forme ne semble pas correspondre.
D'ailleurs le connecteur ATX 8 broches est détachable, ça m'étonnerait qu'il y en ai 2...

n°5706846
delatruel
Posté le 10-08-2007 à 11:23:38  profilanswer
 

XK a écrit :


Je ne pense pas, sur l'étiquette du cable il y a marqué "PCI-Express" et la forme ne semble pas correspondre.
D'ailleurs le connecteur ATX 8 broches est détachable, ça m'étonnerait qu'il y en ai 2...


 
d'après le lien elle aurait le 8 broches pciex   http://www.thermaltake.com/product [...] /w0116.asp

n°5706851
XK
Posté le 10-08-2007 à 11:26:24  profilanswer
 

delatruel a écrit :


 
d'après le lien elle aurait le 8 broches pciex   http://www.thermaltake.com/product [...] /w0116.asp


Citation :

Built in next generation 8-pin PCI-Express graphic card connector.


C'est pour quel genre de carte graphiques?

n°5706863
delatruel
Posté le 10-08-2007 à 11:28:43  profilanswer
 

XK a écrit :


Citation :

Built in next generation 8-pin PCI-Express graphic card connector.


C'est pour quel genre de carte graphiques?


 
le haut de gamme ATI HD2900XT

n°5706924
delatruel
Posté le 10-08-2007 à 12:02:35  profilanswer
 

Petite question : est ce que qlq 1 l'utilise avec une DFI Expert car je dois changer ma Neo HE et j'hésite avec la corsair HX620.

Message cité 1 fois
Message édité par delatruel le 10-08-2007 à 12:03:24
n°5706997
gary971
>>d(-_-)b<<
Posté le 10-08-2007 à 12:41:59  profilanswer
 

XK a écrit :

Oui elle rentre sans soucis, j'ai un peu de mal à comprendre le système mais au final ça ne bouge pas :)


Et pour le refroidissement?
Et tu l'a acheté ou ton alim? (puisqu'ils ont la nouvelle version avec le pci-ex 8broches)

Message cité 1 fois
Message édité par gary971 le 10-08-2007 à 12:51:16

---------------
2+2=4
n°5707260
XK
Posté le 10-08-2007 à 14:40:32  profilanswer
 

gary971 a écrit :


Et pour le refroidissement?
Et tu l'a acheté ou ton alim? (puisqu'ils ont la nouvelle version avec le pci-ex 8broches)


Acheté sur 1000ordi 126€ fdpin Chronopost 24h.
Pour le moment je n'ai pas le processeur donc niveau refroidissement je ne peux rien dire, voir le topic du P180.

n°5707449
gary971
>>d(-_-)b<<
Posté le 10-08-2007 à 16:14:40  profilanswer
 

Merci


---------------
2+2=4
n°5708155
the_game
Posté le 10-08-2007 à 21:43:51  profilanswer
 

re
ya un probleme bizarre la :
sur la fiche technique le nb de tour par minute est de 1900(+-10%) soit 2090tour/minute au max.
Or d'apres everest je suis a 5444 tour/minute
c'est normal sa??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle config (incompatibilités etc...)Conseils nouvelle config.
Compatibilité config PC et meilleurs prix ?nouvelle config core2duo - besoin de conseils
Hesitation nouvelle configA propos d'une nouvelle config...
Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS.....Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside !
Avis-conseils sur une nouvelle configBesoin de conseils sur une nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR